POV Y/N
Je me mis à ricaner de manière exagérée malgré moi.
Y/N : Toi ? Le grand chef tu as vraiment du temps à perdre à rester ici ?
Mon petit pique pour le provoquer avait l'air d'avoir fait son effet. Son regard était plus noir que jamais mais il n'avait pas bougé de sa position. Je commençai à m'étaler dans le lit en soupirant, agacée.
Suga sèchement : Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas qu'un chef de gang. Je me soucis aussi de mes membres.
Je relevai alors bêtement sa phrase mot pour mot.
Y/N souria : Tu te fais du soucis pour moi ?
Il ne put alors retenir un sourire presque moqueur et mauvais. Pas du tout de bon augure...
Suga : Je me dis qu'une femme enceinte ça suffit déjà. A moins que tu n'aurais préféré te faire violer ? Ici ce ne sont pas les criminels qui manquent.
Bon là, il marquait un point...
Plus le temps passait et plus les effets s'atténuaient. J'étais à nouveau en mesure de réfléchir de manière claire et constructive bien que je commençai à me sentir un peu dans les vapes. Ma tête jouait des tours et j'avais progressivement le tournis. Aish...Jimin, tu me le payeras...Y/N : À commencer par toi ? Tu ne t'es pas gêné, on ne peut pas dire que tu m'aies repoussé !
Ses yeux me fixaient, tout du moins ils détaillaient mon corps sans aucune once de gêne. J'eus soudain un coup de chaud, l'expression qu'il affichait et sa présence ne me laissaient pas du tout indifférente. Je posai la question tout en sachant pertinemment que c'était moi qui lui avais sauté dessus.
Il se leva lentement et vint surplomber le lit de part sa hauteur alors que j'étais allongée. J'étais complètement à sa merci sachant qu'il me faisait tellement d'effets. Il se mit soudainement à califourchon au dessus de moi.
Suga : On ne peut pas dire que tu aies hésité avant de te jeter sur moi.
Avec son genou, il vint se frayer un chemin entre mes cuisses. Je sentis alors celui-ci faire pression contre mon intimité. Malgré le jean que je portais, les frottements qu'il était en train d'engendrer commençaient à venir me titiller. J'essayais alors de garder mon calme en essayant de faire abstraction de tout ceci. Son regard était toujours planté dans le mien alors qu'il était si impassible.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanfictionJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...