POV Y/N
Je crois que c'est là que je m'en suis rendu compte.
L'attirance physique que je ressentais pour Jimin à ce moment là n'était rien comparé à celle que j'avais développer pour Suga. Avec lui, ça n'était rien de physique ni même émotionnel, c'était plutôt comme une attraction, une sorte de force qui m'échappait.J-Hope continuait de s'appliquer avec une concentration exemplaire. Ça se voyait qu'il était fait pour ça, il avait une véritable âme d'artiste. Comme quoi même dans un gang on pouvait trouver un compromis pour exercer ce qu'on aime.
Il marqua un temps de pause pour changer l'encre. Jimin en profita pour se repositionner. Il tendit la main vers moi et déplaça plusieurs mèches qui cachaient une partie de mon visage. Mon cerveau bugua pendant un instant.
Jimin attristé : Tu as toujours la cicatrice
Je tiltai alors qu'il parlait de la mission qu'on avait fait ensemble. Comment l'oublier, c'était la toute première ! Et c'est vrai que j'avais gardé pas mal de cicatrices sur mon corps avec toutes les blessures que j'avais reçues. Mais celle-ci, celle que j'avais sur le visage était particulièrement mémorable.
Jimin semblait encore s'en vouloir puisqu'il n'était pas arrivé à temps pour m'aider.Y/N : Ça n'est rien, je m'y suis habituée et puis elle n'est pas si visible que ça
J-Hope : Yah Jimin !
Devant l'impatience de J-Hope, Jimin se dépêcha de se repositionner correctement sur le chaise allongée. J-Hope put alors finir son travail en quelques minutes. Et il fallait le dire, le résultat en avait valu la peine ! Jimin se releva et se dirigea vers le grand miroir de la pièce pour admirer son tatouage. Il semblait vraiment satisfait de son travail.
Jimin : Merci !
J-Hope était déjà en train de nettoyer son matériel alors que Jimin se rhabillait d'un simple débardeur.
Jimin : Vous remontez à la soirée ?
Hum...c'est vrai que j'en avais presque oublié qu'au rez-de-chaussée tous les membres du gang étaient en train de s'amuser. La musique était plus forte que d'habitude d'ailleurs on l'entendait jusqu'au sous sol. Mais je ne savais même pas ce qu'on fêtait au final. En tout cas, Jimin semblait assez pressé de remonter.
J-Hope acquiesça : Tu n'as qu'à y aller avec Y/N, je vous rejoins !
Dit-il sans même nous adresser un regard, complètement absorbé par le fait de nettoyer son matériel.
Moi qui pensais que j'allais pouvoir passer plus de temps avec Hobi...j'en étais presque déçue. Mais l'aura de Jimin me détournait déjà de mes pensées. Il me fit signe de la suivre avec un de ses fameux sourires malicieux.J'emboitai le pas après lui en regardant néanmoins une dernière fois derrière moi pour jeter un coup d'oeil vers J-Hope. Il n'avait absolument pas bougé. Je soupirai. Je suppose qu'on ne le changera pas.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanficJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...