POV Y/N
La fin de journée passée, j'avais vaqué à mes occupations tandis que Jungkook avait rejoint Taehyung. Ils étaient déjà en train de mettre en place des stratégies pour choper ce type. Je dois avouer que tout ceci m'échappait et n'était absolument pas de mon ressort. Je les laissai gérer et leur faisai confiance aveuglément. De ce que j'avais compris, ils savaient où était sa planque et n'espéraient qu'une chose, le coincer.
Dans les coups de 21h, Jungkook finit par débarquer dans la chambre alors que j'étais complètement avachie dans le lit en train de regarder la télévision.
Jungkook : Demain matin réveil à 3h
Y/N : Quoi ? T'es pas sérieux ?
Il attrapa la télécommande et éteignit la télévision sans me demander mon accord. Il faut dire que le son était un peu trop élevé et qu'on s'entendait à peine.
Jungkook : Il faut frapper à une heure où il ne s'y attendra pas, où il sera plus vulnérable.
Y/N : Et qui te dit que ça n'est pas la nuit qu'il est le plus actif ?
Jungkook : Écoute pose pas de questions et contente-toi de suivre notre plan, ok ?
Dit-il avec un certain agacement. Il ne me laissa même pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà pris des affaires et qu'il allait dans la salle de bain. J'entendis alors l'eau de la douche s'écouler. Il n'avait même pas fermé la porte à clef, il avait confiance en moi à ce point ?
De toute évidence, c'était bien le cadet de ses soucis je pense. Eh puis, il ne fallait pas se le cacher, c'était plutôt moi qui allais me méfier de lui. Je ne suis pas sûre qu'il dirait non si je lui faisais des propositions. La plupart des mecs dans ce gang sont des opportunistes de toute façon.Plusieurs minutes plus tard, Jungkook sortit de la salle de bain avec seulement un boxer sur lui. Je détournai le regard par pudeur et par principe bien que la vue était très appréciable.
Je me levai du lit et pris mes affaires pour aller à mon tour dans la salle de bain en vitesse. Je vis un léger sourire s'étirer sur ses lèvres face à ma gêne. Aish...Je pris vraiment mon temps dans la salle de bain. L'eau chaude qui coulait sur ma peau me permettait de décompresser. Je repensai à tout ce qui s'était passé depuis mon entrée dans ce gang. Je réalisai qu'au fonds de moi l'idée de fuir s'était un peu dissipé. Je m'étais attachée à eux et même à Suga, même si ça me coûtait de le reconnaître.
Je sortis de la salle de bain en pyjama, une sorte de débardeur avec un mini short. J'aimais beaucoup la matière, elle était confortable. Jungkook était allongé sur son matelas, un bras derrière sa tête et l'autre tenant son téléphone. Je ne sais pas à qui il parlait mais en tout cas il était concentré.
Je regagnai le lit et me mis directement sous la couette. Plusieurs questions me brûlaient alors les lèvres. J'ignorai s'il allait bien vouloir me répondre.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
Hayran KurguJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...