Chapitre 10

3.6K 238 60
                                    

POV Y/N

Son arme était toujours braquée sur moi alors que je tentai désespérément d'essayer de le regarder dans les yeux. Mais la douleur dans ma cuisse était trop vive et je perdai du sang à vue d'oeil. Mais Suga était toujours imperturbable, il ne plaisantait pas. Il allait vraiment me tuer et je supposai que c'était mes dernières secondes à vivre.

Mais je ne mourrai pas en martyr, ah non, ça c'était hors de question. Je voulais rester digne jusqu'au bout. Et si je devais mourir juste pour avoir sauver un enfant, alors je n'aurais pas de regret. Parce que j'aurais fait ce qu'il fallait. De toute façon...je n'ai pas de famille, pas d'amis, aucun proche, ma disparition n'affectera personne. Alors finissons-en, toute cette vie de errance ne m'aura apporté que la solitude.

Je pris alors sur moi en essayant d'oublier la douleur ne serait-ce qu'une seconde. Et je redressai la tête pour le regarder dans les yeux. Du vide, de la noirceur et aucune émotion, c'était le regard de Suga...
Je me redressai et appuyai un peu plus ma tête contre son arme. Cette fois, s'il tirait, il n'y aurait aucun moyen d'esquiver. La balle se logerait directement et ma mort serait rapide.

Y/N : Vas-y, tire.

Il esquissa alors un petit sourire en coin. Ça me rappelait ce moment, à mon arrivée, quand j'avais tenu son arme et qu'il m'avait défié de lui tirer dessus dans son bureau.

Suga : Ton coeur est faible.

Y/N : Mon coeur ?

Je retins comme un petit rire nerveux. Après tout ce que j'avais traversé par le passé, la mort de mes parents, l'orphelinat, des années de errance et de solitude...

Y/N : Je ressens un immense vide dans mon coeur...Alors il est probablement brisé depuis des années. Mais je tiens encore à mes principes. Je ne te laisserai pas tuer des innocents ! Cet enfant n'était pas responsable de la mort de ton ami ! Mais si tuer te fait te sentir mieux, si ma mort doit remplacer celle de cet enfant, alors vas-y tire

 Je ne te laisserai pas tuer des innocents ! Cet enfant n'était pas responsable de la mort de ton ami ! Mais si tuer te fait te sentir mieux, si ma mort doit remplacer celle de cet enfant, alors vas-y tire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga : Il y a une chose que je dois admettre, tu as du cran. C'est pour ça que je t'ai fait intégré mon gang. Mais tu es en train de me faire regretter.

Son arme était toujours pointée sur moi. Et il parlait avec une telle aisance en me regardant me vider de mon sang.

Suga : Met-toi dans le crâne que nous ne sommes pas des gentils. Ce gang existe et fonctionne uniquement pour servir nos intérêts

Il y eut alors un long silence. Le vent s'était levé et je sentais les mèches de ma chevelure onduler à son rythme. Les minutes qui passaient étaient un véritable supplice.
C'est alors qu'il baissa son arme et la rangea dans le fourreau de sa ceinture.

Suga : Première leçon, il ne faut jamais épargner la vie d'un ennemi.

Il se mit alors à ma hauteur et passa un bras sous mes cuisses et l'autre derrière mon dos pour me soulever. Je ne comprenais pas. D'ailleurs, je crois que ça se voyait sur mon visage, j'étais complètement ahurie. J'étais persuadée qu'il allait me tuer. Je ne savais plus quoi en penser.
Il commença à marcher en direction de la voiture alors que le sang continuait de s'écouler de ma cuisse.

Criminal [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant