Chapitre 27

3.4K 210 116
                                    

POV Y/N

Après ce que venait de m'annoncer Jennie, j'avais complètement changé de programme. Fini le temps passé à pleurnicher dans sa chambre, j'étais bien décidée à profiter moi aussi. Et cela commençait par le fait de passer la soirée avec tout le monde. Je n'allais pas me jeter sur n'importe qui mais je ne me priverais pas.

C'était sûrement stupide mais ça m'était égale. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester là bien sage, à me morfondre dans mon coin pendant que lui ne se gêne pas pour passer à autre chose.

Y arriverais-je ? Je ne sais pas, mais ça me changerait sûrement les idées.

Les heures défilaient et une ambiance de soirée commençait à s'intaller progressivement. Plusieurs membres étaient revenus de missions et se mêlaient aux autres. Petit à petit on retrouvait enfin l'atmosphère de toujours qui avait un peu disparu depuis notre dernière mission.

Jisoo avait fait le choix de remonter dans sa chambre, l'angoisse était soudainement montée en elle. Il faut dire que c'était un peu le brouhaha entre la musique, les voix bruyantes de certains qui étaient déjà ivres.

Je les observai tous de loin, l'air pensive. Jimin ne se gênait pas pour danser coller serrer avec plusieurs filles. Son sourire traduisait à quel point il était dans son élément. Il finirait sûrement sa nuit avec l'une d'elle dans son lit.

J-Hope restait un peu en retrait avec son verre à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-Hope restait un peu en retrait avec son verre à la main. Il n'était pas vraiment le genre à se mêler comme ça à la foule. Son regard croisait le mien de temps à autre et cela me rendait mal à l'aise.
Jin était entouré de ses admirateurs et contait visiblement sa dernière mission. Ils étaient tous pendus à ses lèvres, à croire qu'il avait sauvé le monde. Mais son charisme fou captivait avec aisance notre attention.

Et puis il y avait Jungkook qui ne semblait pas trop vouloir s'attarder à la soirée, comme s'il était pressé. J'entrepris alors de la suivre lorsqu'il décida de s'éclipser. Il emprunta la cage d'escaliers pour descendre dans les sous sols. J'essayai d'être la plus discrète possible même si cela m'était égale qu'il me remarque.

Je le suivis jusqu'à ce qu'il prenne la première porte qui débouchait du long couloir. Il me semble que c'était l'une des salles d'entraînement. Suga m'en avait brièvement parlé mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. C'est bien naïvement que je passai à mon tour le pas de la porte, pensant le trouver directement dans mon champ de vision.

Mais je me retrouvai alors soudainement plaquer au sol. Il venait de me faire une balayette et de se jeter sur moi. Je crois que mon coeur avait dû rater plusieurs battements. J'étais complètement pétrifiée, les yeux écarquillés, nez à nez avec lui. Il m'avait fait tellement peur, j'avais envie de lui en coller une.

Il m'adressa alors un sourire enfantin avec toutes ses dents, fier de lui avant de se redresser. Il était quand même à califourchon sur moi...

 Il était quand même à califourchon sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Criminal [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant