POV extérieur
Suga se faisait violence intérieurement pour se contrôler. Mais il allait bel et bien finir par craquer. La façon dont elle le regardait, la douceur de ses lèvres et son corps commençaient sérieusement à le travailler.
Il n'accepterait pas qu'un autre homme pose les mains sur elle. Ce qu'avait fait J-Hope était déjà trop, il se demandait sincèrement s'il allait pouvoir digérer ça.Et à côté de ça, il ne se voyait pas être exclusif à une personne. Au fonds, il avait toujours aimé sa liberté. Il n'avait cessé de papillonner de femme en femme prenant en elles ce dont il avait besoin puis il finissait par les jeter. Même si ces dernières années il avait ralenti et s'était assagi de ce côté là, il n'en restait pas moins un vieux loup solitaire.
Il se sentait bien incapable d'être en couple ou bien d'accorder toute son attention à une seule personne. Alors que pouvait-il faire si ce n'est la mettre en garde ? La menacer de ne pas aller voir ailleurs ?Ce qu'il désirait était bien égoïste et il le savait. Mais il était comme ça et n'était pas près de changer. Aussi longtemps qu'il vivrait, il imposait toujours sa loi.
Y/N : Qu'est ce que je t'ai fait ? Et toi ? Qu'est ce que tu m'as fait ? J'ai l'impression d'être ta chose. Tu peux parfois te montrer si proche et à la fois me repousser de manière si violente...
Oui, c'est exactement ça.
Suga : C'est vrai, parce que quand il s'agit de toi, je perds totalement le contrôle. Je ne me reconnais pas moi-même.
Y/N resta silencieuse. Elle était quelque peu soulagée qu'il commence à se livrer. Suga passa sa main dans ses cheveux, l'air frustré et agacé.
Suga : La femme est la faiblesse de l'homme. Je l'ai toujours répété à Taehyung d'ailleurs et voilà où il en est. Il est hors de question pour moi d'avoir une faille. C'est pour ça que je me montre cruel avec toi. Je ne veux pas que tu t'attaches à moi et je ne veux pas m'attacher à toi.
POV Y/N
Sauf que c'est déjà trop tard...j'ai déjà des sentiments pour toi.
Ça me faisait mal au fonds. Parce qu'il venait de m'avouer indirectement que lui aussi pourrait ressentir la même chose que moi s'il se laissait aller.
Mais c'est aussi quelque chose qu'il ne contrôle pas. Sinon il ne serait pas tout le temps la derrière mon dos, à s'énerver à chaque fois qu'un homme m'approche.J'étais partagée entre la joie de savoir qu'il pouvait ressentir quelque chose pour moi et la déception de savoir qu'il rejetait tout ceci.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
Hayran KurguJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...