Point de vue Nolwenn Makarova
Quatres ans à attendre que cette Anastasia vienne me chercher. Quatres ans que ce fameux soir est passer. Quatre ans que ses personnes m'ont sauvé mais quatre ans où je vis à la rue que je voles pour survivre. J'ai rencontrer un singe que j'ai garder pour avoir un compagnon je l'ai appeler Home parce que c'est le seul hébergement mental que je peux avoir. J'habite en Amérique depuis ces quatre ans.
- Dit moi Home tu pense qu'un jour on aura notre maison à nous ?
Mon singe me regarde et je comprend qu'il se pose la même question.
- C'est l'heure du repas mon ami.
Le singe descend de mon épaule et va voler des fruits et du pain sur des étales du marché. Pendant se temps, je vole de l'autre côté de la rue. Je prend un bracelet et peu d'argent dans un portefeuille. J'aide à ramasser les pommes d'une dame et en prend une discrètement avec un beau sourire. Home et moi sommes deux grand voleur. Mon singe me rejoins et me donne se qu'il a réussi à avoir et nous partageons se petit repas. Comme d'habitude il n'y avait qu'un peu de pain et quelque fruit.
- Et comme toujours regarde se que j'ai réussi à avoir.
Je lui montre mes quelque trouvaille entre les montres, les bijoux et l'argent.
- Un jour on aura assez pour avoir une superbe maison dans une rue fantastique. Elle sera grande avec plein d'objet en tout genre un lit confortable. Home fait un petit grognement. Oui oui tu aura ta propre chambre avec ce que tu voudras.
- C'est beau de rêver comme ça dit donc.
- Oui c'est pourquoi Anastasia c'est ça ? Tu ne doit pas te souvenir de moi.
- Tu es la petite fille de la nuit où la fille qui était là marchandise d'Anderson ?
- C'est tout à fait ça. Tu m'as enfin retrouver.
- C'était facile je n'avais qu'à suivre tes petites magouilles. Me dit Frédérique.
- Ana qui est cette fille ?
- Cette fille Pietro et notre solution pour réussir à récupérer Maya elle a un pouvoir immense en elle.
- Tu en sais des choses sur moi dit donc mais cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser ses stupides pouvoir. Je lui réponds puis continue. Laisse moi habiter quelque part et je pourrais t'aider mais je garde mon singe.
- Marché conclu alors. Me répond la femme derrière les deux autres.
- Mais on la garde chez qui Ava ?
- C'est sympa Ava comme prénom !
- Merci je sais ! Elle vient chez moi mon appartement je l'ai toujours tu verras il est super.
Je les suis avec Home sur l'épaule.
Point de vue Frédérique Anastasia Krasikova
Elle a grandi et changée depuis la dernière fois. Elle est devenu une belle jeune fille.
- Dit elle a eu quoi Maya ? Me demande la petite.
- Je pense qu'elle s'est fait enlevé depuis le soir dans l'entrepôt je ne l'avais pas vue parce que je recherchais Pietro.
- Comment elle a fait c'est pas son genre enfin c'est vrai que je ne la connaissais pas vraiment mais Maya est forte elle va s'en sortir.
- On ne sait pas mais tu as raison elle est forte elle a éviter la mort.
Je lui souris et on part vraiment l'appartement d'Ava.
Arriver devant la porte d'entrer Ava donne ces clés à Nolwenn. Elle nous remercie et entre. Je vois qu'elle est heureuse.
- Mais je pourrais jamais vous payer. Elle regarde Ava tristement...
- Mais t'en fais pas j'ai une sœur a sauver le prix n'est qu'un détail et puis il faut que tu travailles.
- Merci beaucoup Miss Ava !
- Par contre c'est Ava pas Madame ou Miss non juste Ava.
- D'accord Ava. Elle regarde Pietro et dit. Hum Pietro c'est ça est ce que tu pourrais rapidement aller chercher quelques affaires.
Je rigoles quand je vois Pietro partir et revenir 10 secondes après avec des vêtement et de la nourriture pour son singe. Nolwenn fait les yeux ronds.
- C'est un optimisé il court beaucoup plus vite comme tu peux le voir.
- Voir c'est un bien grand mot.
- Tu ne l'avais pas vue venir.
Ava éclate de rire et va l'embrasser.
Point de vue Maya Mia Barton
Je vois des gardes arriver plus que d'habitude.
- Faut que tu sortes d'ici on te change d'endroit.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Oh il y a juste des intrus dans la maison mais rien de bien méchant.
- Je ne bougerais pas d'ici. puis je cris comme une folle pour être entendu par les inconnues.
Et je vois arriver Peter en face de moi.
- C'est pas ici les toilettes je suppose. demande-t-il à un garde
- Non c'est en haut je vais vous accompagner.
- Non c'est bon je vais partir aurevoir.
- Aurevoir Peter. je chuchote.
- Je te retrouverais Maya je te le promet tout le monde est sur le coup. me dit Peter avant de partir rapidement.
Les gardes viennent me voir et me frappe.
- Tu le connais ?
- Jamais vue. Maintenant vous me lâchez de suite !
- Tu as de la chance le patron te veut intacte pour sa rencontre.
~~~~~~~~
Et un autre chapitre rien que pour vous !
J'espère qu'il vous aura plu
des bisous
VOUS LISEZ
Mon frère, ma bataille
FanfictionJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...