Chapitre Final

138 3 46
                                    

Lettre de Black Ghost

Hello les nazes c'est moi Gabrielle Wilson et oui je suis en vie. C'est con hein Samuel tu as pleurer la mort de ton gosse alors que tu ne l'as jamais connu. Tu ne savais pas qui j'étais tu ne l'as jamais su. Le faite que je n'avais pas de père ne m'a pas fait grand chose mais la perte de ma mère m'a fait un effet néfaste sur mon mental. Ducoup je me suis mis à l'arc et j'ai appris sur les différents poisons. Les lents, les rapides, les douloureux ou ceux qu'on ne sent pas j'ai tout appris. Alors oui j'ai utilisé le pire pour Clinton Barton mais je ne lui doit rien il est mort c'est cool mais Alice sait comment le faire revenir mais c'est dommage faut la sacrifié. J'entends déjà sa mère crier qu'il faut pas le faire sa sœur la supplier de le faire. Pauvre Maya tout se retourne contre toi. Mais t'inquiète mon père a une mission. Retrouve moi à ton ancienne prison on va discuté en famille haha. Vous pouvez l'accompagner vous êtes sa nouvelle famille. N'oubliez surtout pas Barton mâle et Alice j'ai envie de la voir mourir. Ma meilleure amie, celle que j'ai aimé de tout mon cœur. On devait bien finir ensemble et mourir en combat l'une contre l'autre mais tu vas mourir en voulant sauver ton oncle et moi peut être sous les mains d'un Avengers,de préférence ta mère elle est si douer en combat que j'ai envie de voir si elle me bat. Alors papa toi tu viens on discute puis Maya et moi on se bat à mort et je m'en fou si elle veut pas elle est obligé. J'allai oublier de  donner une date jeudi au coucher du soleil. Aller bisous la petite famille préparer vous bien.

Point de vue Maya Mia Barton

- C'est pas possible jeudi c'est quand on rentre de chez la sœur de Anastasia qu'on avait un peu oublier. Elle a perdu son gosse ! Désolé Fred mais c'est vrai son fils est mort parce qu'on a pas pu y aller ! Alors il est impossible de un que ma fille meurt pour Clint même si c'est mon frère je veux pas perdre ce qui me reste de ma vie d'avant ! De deux on se doit de soutenir Frédérique !

- Maman je veux sauver tonton même si je doit mourir je le ferrais c'est mon devoir elle a raison je doit mourir comme ça il ne mérite pas lui de mourir maintenant vous avez encore besoin de lui.

- Non tu reste vivante je m'en fou que vous voulez le retour de Clint. C'est ma fille tu es ma fille tu es jeune tu as encore beaucoup à vivre on a besoin de toi encore on peut pas, je peux pas t'abandonner Alice.

- Petite sœur c'est peut être mieux comme ça. Tu sais mon frère me manque et même si elle me manquerais aussi je préfère le revoir que te voir triste et rendre une vie impossible à ta fille.

- Comment ose tu Ava !? Clinton ne sait jamais occupé réellement de toi ces derniers temps même de moi il avait du mal ! Et toi tu veux quand le retour de notre frère ? Non je dis non Alice restera vivante. Clint est mort ! Laisse les morts où ils sont putain ! Sur ce Fred on a un avion pour le Wakanda à prendre on rejoins ta sœur puis après direction ton royaume et on rentre. Et quand on rentre ma fille a intérêt d'être en vie sinon vous tous je vous haierais !

- Pardon !? Et il a fait quoi ses derniers jours hein ?! Ils essayaient de se rattraper le temps perdu merde ! Mes gosses ne vont pas connaître leur fabuleux oncles mais leur tante hypocrite oui ! Et bah génial vive la famille. Avant on était une brune une blonde et un moche maintenant c'est un mort et deux connaissances ! Je te reconnais plus mais vas y fuit au Wakanda restes y même on est mieux sans toi !

- Je fuis pas j'aide une amie elle doit aller voir sa famille qui vient d'avoir une perte ! Comme nous Ava je te rappelle mais moi je viens pas que de perdre un frere j'ai perdu une sœur aussi !

- On aurait du te laisser où on t'a trouvé on aurait jamais eu se problème.

- C'est clair je serais morte plutôt et je n'aurais pas eu cette vie avec une famille qui aime se déchirer !

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant