Chapitre 22 : Maman J'ai Peur

61 4 23
                                    

Point de vue Maya Mia Barton

Une prairie. Ma fille. Peter. Voilà se que je vois. Il y a une petite maison aussi. Peter vient d'apparaître et nous explique la situation. Alice est contre moi. Je ressens sa peur.

- Maman j'ai peur.. Imagine on se réveille pas. Imagine il trouve pas de solution ou pire LA retrouve pas.

- T'en fais pas ma chérie ils vont trouver c'est les Avengers après tout.

- Et puis ils cherchent des informations sur toi princesse je les ai entendu.

- Maman tu sais c'est qui le prochain a venir ?

Je lui répond que non et part préparer un chocolat chaud avec de la cannelle et de la guimauve pour ma fille, Peter et moi. Je sais pas combien de temps on est resté mais le soleil ne se couche jamais ou une fois tous les trois heures. Enfin on sait pas il n'y a pas d'horloge pas d'informations de où on est rien. On imagine le monde des rêves.

- Maya me manque Clint. Je veux que notre terreur se lève. J'entends Ava parler à mon frère.

J'essaye de leur montrer que tout va bien. Mais à ce moment là une image apparaît. Une bouclier. J'espère qu'ils l'ont vue. Je sais qui est le prochain.

- Je vais préparer une tasse de thé vert à la menthe pour le prochain attaquer.

- C'est qui ?

-Tu verras bien princesse.

On entend un gong signe qu'il y a quelqu'un qui vient d'arriver. Et pas loupé c'est notre cher Capitaine América qui se présente.

- Maya ? Alice ? Pet'?

- Bonjour Cap comment tu vas ?

- On est où là ?

- Dans le monde créer par notre assayant. Je t'explique.. Notre ennemie est.......... Et elle nous met tous sur la touche pour pouvoir tuer seule le dernier qu'il restera. Et évidemment gentille comme elle est elle fait en sorte que j'ai des vision de qui arrive pour vous montrer qui est le prochain.

Le captain répond qu'on doit essayer de les aider d'ici. Mais j'ai déjà essayer et c'est compliqué.

- Ça va les Barton vieux ont pas trop fait de guerre pour l'instant.

- Non c'est étrange Ava est calme et Clinton la protège beaucoup ils sont souvent ensemble à parler de toi ou à toi. C'est très étrange on les a jamais vue comme ça.

- ils ont toujours eu besoin d'aide les deux mais ils étaient très têtu donc jamais ils ont demander. Ils faisaient toujours plein de bêtise pour essayer de me faire sourire surtout quand ils m'ont expliqué les circonstances de mon adoption. Ava faisait toujours les bêtises pour s'amuser et m'amuser. Moi j'aimais bien jouer au grande et les engueuler, les punir des choses qu'ils aimaient. J'étais celle qui réfléchissait le plus des deux. Clinton à fait beaucoup d'erreur avec nous deux Ava aussi en a fait tout comme moi mais on reste souder et on s'aime beaucoup.

- Mais tu es celle qui a le plus de caractère des deux. Et je croyais que tu te souvenais pas de ton adoption.

- Pour moi j'ai toujours été une Barton même si je me rappelle de tout j'aime bien voir mon frère essayer de faire attention. Il fait attention à moi et à e qu'il dit. Et toi c'est pareil avec Bucky c'est ta famille et tu es la sienne.

- Tu as sûrement raison. Mais pas sont depuis l'attaque de Peter on a vaicu une nuit horrible on dormait à tour de rôle on a dormi 1h ou 2h c'est tout. Sauf moi parce que j'ai été ensorceler. Tu sais qui est le prochain.

- Non je le sais 5 minutes avant votre arriver.

- Maman tu penses qu'elle va le tuer quand tout le monde aura sombrer dans le sommeil ?

- Je sais mais pense pas à ça ma puce pense pas à ça..

- De qui elle parle Maya tu le sais ?

- Oui je le sais. Elle parle du père de Gabrielle et de Gabrielle.

Point de vue Samuel Wilson

- Bon on a 4 personnes sur la touche on a une petite métisse au cheveux étrange et T'challa est reparti au Wakanda. Qui prend les commandes ?

- Frédérique tu prends les commandes c'est toi qui connaît le mieux Maya et Peter.

- Tout ça parce que c'est ma meilleure amie et qu'il est mon ancien pote de lycée et maintenant pote de super hero..

-  Si cela te rassure Bucky t'aide a prendre les commandes.

- Très bien on va commencer par essayé de voir le chemin que prend notre agresseur. Il ou elle a attaqué Alice en premier ce qui nous fait penser qu'elles se connaissent. Ensuite c'est Maya la mère d'Alice qu'elle a du voir pendant les visites qu'elles faisaient à Alice et quand elle est aller la chercher. Après il y a Peter qui est le nouveau père d'Alice vue qu'il sort avec Maya. Se que je comprend pas c'est que Steve est le 4ème à s'être endormi pendant notre nuit a essayé de dormir.

- C'était le dernier et on était tous là donc l'agresseur reste proche de nous.

~~~~~~~
Tadam alors ? Mon histoire elle est pas génial ?

Aller plein de bisous ❤️

Ps : je continue à prendre des questions pour la FAQ !

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant