Point de vue James Buchanan Barnes
On est encore dans cette cave avec Fred attacher. Cette dernière prend la parole.
- Juste Pansy tu peux me détaché ?
Pansy la détache et Frédérique se lève.
- Juste est ce qu'on peut m'expliquer tout depuis le début s'il te plaît ?
Maya commence à lui expliquer.
- Alors hum je te présente ma fille Alice je l'ai eu avec Eliott j'ai fait un déni de grossesse mais j'ai accepté de la garder. Mais comme tu peux le deviner je ne l'ai pas garder avec moi je l'ai mis dans un refuge parce que je voulais pas qu'elle est une enfance gâcher à cause de son père qui était devenu méchant et moi qui risquait ma vie.
- Et pourquoi elle était avec Bucky quand vous êtes arrivé ?
Cette fois c'est Alice qui prend la parole.
- Parce que j'ai confiance en mon tonton de l'hiver et que c'est mon super héros préféré !
- Elle connaît toute mon histoire.
- Même les meurtres ?
- Oui cela fait parti de sa vie mais je m'en fou c'est pas parce qu'il a tuer des gens innocents que je lui en veux. Il n'était pas lui même il était contrôler donc il le voulait pas vraiment et puis maintenant il culpabilise.
- Mais tu as quel âge ?
- Elle en a 4. J'étais encore avec lui quand je l'ai eu... Désolé de vous l'avoir caché à tous.
- Faut pardonner ma maman hein elle voulait juste me protéger des méchants.
- mais oui ma puce ils vont pas m'en vouloir regarde il t'aime tous et puis quand j'ai accouché de toi ils étaient en conflit contre un gros vilain méchant qui menaçait de faire un deuxième claquement de doigt.
- Oh le monsieur en violet !
Elle est née pendant la période Thanos donc cela se comprend un petit peu...
- Bon mademoiselle Matthew vous avez réfléchi à notre proposition ?
- Je ne sais pas quoi faire j'aimerais passer du temps avec ma nièce mais je ne sais pas si j'arriverais à pardonner ce qu'il y a à pardonner.
- Pans' tu sais très bien que c'est la meilleure solution je te laisserais Alice quand tu voudras et tu pourra vivre à la tour.
- Mais Maya j'ai perdu mon frère et tu me demande de vivre avec lui qui est son putain de meurtrier !
Elle se jette sur moi mais je me défend. Je regarde paniquer vers Alice par peur du lui faire mal mais je vois Frédérique devant elle pour la protéger. Pansy revient à l'attaque et essaye de me poignarder avec son arme qui ressemble vachement à un balais. Mais j'arrive à la contrer en lui lançant mon point dans sa tête.
- Bucky ne lui fait pas de mal ! Crit Freddie ce qui me stop de suite.
Je me prend un coup dans le visage et je me tourne vers Pansy. J'allais l'attaquer quand Fred se met au milieu et me regarde dans les yeux. Je suis sur les nerfs je sais pas se que je fais.
- Bucky c'est moi calme toi c'est ta petite malice.
- Bouge de là je sais pas qui tu es. Dis je avec une voix glaciale.
Oh non le Soldat de l'hiver a refait éruption. J'essaye de pas lui faire du mal mais je ne suis plus mettre de mes mouvements je la pousse et me jette sur Pansy.
Point de vue Frédérique Mills
Je ne comprend pas il est redevenu le soldat de l'hiver comme ça. Je le regarde fracasser Pansy impuissante mais je remarque qu'il pleure. C'est étrange. Je décide d'aller lui toucher l'épaule pour essayer de le calmer.
- Hé sergent calmez vous.
Il souffle mon prénom. Il a l'air abattu.
- Excuse moi de t'avoir fait du mal mais il a repris le contrôle mais cette fois si je me souvenais mais lui ne te connais pas mais j'étais là impuissant je savais pas quoi faire.
Je le sers dans mes bras.
- Hey chut petit Buckynounet c'est fini je vais la soigner avec mes pouvoir elle va aller mieux ne t'en fais pas. Vous attachez la elle sera capable de vouloir le frapper.
Steve l'accroche avec des menotte qui empêche les pouvoir de se manifester et soigne ses blessures. Elles sont simple donc j'arrive à la soigner facilement mais je me sens défaillir.
- Oula il t'arrive quoi là ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Tu ne l'as pas ménager c'est tout j'ai utilisé trop de pouvoir d'un seul coup mais elle est en sécurité maintenant.
- OH je suis désolé mais je n'étais pas moi.
Je prend sa tête entre mes mains et le regarde dans les yeux.
- Chuuut c'est rien elle t'a poussé à bout c'est rien.
Je le vois regarder mes lèvres. Ce qui me perturbe assez. Mais je me surprend aussi à regarder les siennes. Il colle son frond au mien.
- Je t'ai fait mal en te poussant ?
On se rapproche petit à petit.
- Non je sais me rattraper.
Il souris puis fini par poser ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser...
-Heu les gars on est là nous aussi. Dit Sam derrière mais on ne fait pas attention.
Nous sourions tous les deux tout en s'embrassant.
~~~~~~
Je vous aimes moi aussi ❤️❤️
Bucky/Freddie?
Alors j'espère que vous allez pas me tuer mais je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Mon frère, ma bataille
FanficJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...