Point de vue Maya Mia Barton
Voilà quelques jours que mon calvaire est fini tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui j'avais décider de danser pour changer mes idées. J'aime danser grâce à ça je transmet des émotions que je n'arrive pas à transmettre. Ma tête se vide et je pense juste au rythme et au mouvement. Je tend quelqu'un rentrer dans la pièce quand la chanson en route se termine.
- Maya je voulais m'excuser de pas être revenu tout de suite je suis partie deux ans et je n'étais pas là quand tu en avais le plus besoin. Me dit ma meilleure amie.
- Tu recherchais Pietro je te comprend si j'avais su que je pouvais te retrouver alors que je te pensais morte j'aurais fait la même chose.
- Merci alors pour quoi danses tu aujourd'hui ?
- Je sais pas j'en avais besoin je repense à hier dans la chambre avec Peter. C'était génial on a parler de tout et de rien puis je me suis endormi et se matin je me suis réveillé j'étais dans ses bras. Je l'aime beaucoup mais je sais pas encore si c'est de l'amitié ou autre chose.
- Tu es amoureuse Mia j'en suis sûr.
- Je suis pas la seule hein avec Bucky.
- Roh ferme la avec lui il se passe rien entre lui et moi je suis juste sa petite malice. Et je le resterais tu va voir.
- Je te paris que tu seras avec lui bientôt et là tu me dira "putain Maya tu avais encore raison". On rigole toutes les deux jusqu'au moment où on voit Bucky dans l'encadrement de la porte.
- Vous complotez contre nous ? Et juste comme ça on mange vous venez ?
- Évidemment Buchanan on doit devoir les reines de se monde. Je lui répond en me levant pour aller manger.
- Barton garçon ta sœur elle est méchante elle m'a tapé. Cri pour rigoler le sergent.
- Ava lâche James tout de suite ! Cri mon frère ce qui me fait rire.
Quand j'arrive dans la salle à manger je suis morte de rire.
- Alors de un Bucky c'est jamais fait frapper et de deux il parlait de moi. T'as vu Ava comment il juge notre frère.
Elle vient se placer à côté de moi.
- C'est vrai que ce triple idiot m'accuse souvent c'est injuste. C'est parce que tu es la plus jeune donc la gentille.
- Mais la plus cruel.
- Exactly sœurette.
On commence à manger quand on entend la porte s'ouvrir dans un bouquant pas possible. Tout le monde sort leur arme quand on se rend compte que c'est juste Tony qui a fait exploser une armure. Tout le monde le regarde en mode "non mais sérieux Tony''. Je reprend mon repas quand j'ai l'impression que quelque chose va se passer. Je vois Peter paniquer.
- Peter il y a quoi ?
- J'ai un gros pressentiment mais je sais pas c'est dû à quoi.
Je comprend qu'on a le même. Il va se passer un truc c'est obligé. Tout le monde nous regard quand on entend quelqu'un arriver avec des talons. Elle est rousse. Mais attendez je la connais c'est.
- Pansy?! Mais tu fais quoi ici ?..
- Maya ravie de te revoir. Tu dois être au courant que mon frère est mort. Ah bah oui pardon son meurtrier est ici. Répond elle.
Oh non elle commence ça va mal aller.
- Il avait voulu l'utiliser contre nous c'était soit ton frère soit nous tous.
- Alors on va faire simple. Elle sort une boule de feu de ses mains. C'est soit Maya vient avec moi et vous la cherchez pas ou je vous tues tous.
- Pourquoi c'est toujours moi.
Je sors mes boules d'électricité et en lance une sur la sœur d'Eliott. Elle l'évite et prend Frédérique en hotage.
- Laisse là ! Ne lui fait pas de mal.
Elle nous regarde avec un grand sourire et disparaît avec Fred. Mais on sera jamais tranquille dans se monde merde quoi !
- Faut la Retrouver Maya toi qui connaît cette fille tu pense qu'elle est partie où ? Me demande Bucky paniquer.
- Jen sais rien Buck j'en sais rien dans chez elle dans un entrepôt ou un autre endroit. Elle peut être partout. J'en sais rien.
- Hé Maya ne pense surtout pas que c'est de ta faute ni toi Bucky. C'est juste une fille attristé par la perte de son frère. Elle ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé donc elle cherche à savoir la vérité sur son frère. Nous dit le Captain.
- Oui mais c'est ma faute si je n'avais pas fait semblant d'être le soldat de l'hiver et de l'avoir laisser en vie jamais tout ça serait arrivé.
- Non cela aurait été pire. On aurait eu les deux ensemble. Parce que les deux ensembles ils étaient puissants. Je dirais même plus fort que les deux surhommes ensembles avec une faiblesse !
- Et c'est quoi on peut l'utiliser contre Pansy !
- Je... Hum je sais plus ça va me revenir. Je désolé.
Je pars en courant dans ma chambre. C'est pas possible je peux pas leur parler de mon secret je peux pas.
Point de vue Peter Parker
- Hum il vient de se passer quoi là ? Demande Nolwenn
- Elle doit nous cacher un truc c'est sur. Répond Ava.
- Mais faut qu'elle nous le dise si cela peut aider à retrouver. Dit Bucky.
- Faut rester calme Bucky on sait ta petite copine est en danger mais reste calme. Lui dit Stark.
- C'est pas ma copine mais merde elle fait partie de notre famille des Avengers !
- On part demain préparer vos affaires on a un long voyage. Préparez mes affaires j'ai une petite personne à aller chercher avant de partir.
~~~~~
Qui est ce qu'elle va chercher ?Où se cache Pansy ?
Que va-t-il arriver à Frédérique ?
L'inquiétude de buckynounet ?
VOUS LISEZ
Mon frère, ma bataille
FanfictionJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...