Point de vue Ava Barton
J'étais entrain d'écouter mon Billie Eilish en jouant à Fruit Ninja quand je vois ma coupe de cheveux blonde mis long mis coupé dans le noir. Je comprend que c'est moi la prochaine.
- Bucky l'assayant est ici il m'a entendu dire que j'allais me tuer si c'était pas moi la prochaine cherchez bien quand je serais tombé.
Point de vue Frédérique Anastasia Mills
Je suis dans la pièce où tout le monde dort. Je me dirige vers Alice. Allez ma puce montre moi quelque chose. Je s'en mon esprit être aspirer et je me retrouve dans une chambre avec cinq lit mis en cercle. Je crois que cela a marché je vois un de ses souvenirs. Je vois Alice en face de moi avec Gabrielle.
- Écoute se qu'on se dit.
Je me retourne vers cette voix et je vois Alice.
- Mais tout vas bien pour toi tout se passe bien ? Je lui demande.
- Regarde mon souvenir et tu comprendra.
Elle a disparu. Je me rapproche des deux petites filles et je vois qu'elles regardent des photos des Avengers.
- Regarde ils sont super classe tu trouves pas ?
- Si mais c'est qui lui.
Elle montre une photo du Faucon.
- Lui c'est Samuel Wilson alias le Faucon. C'est un oiseau maman m'a raconté que Iron Man l'appelle le pigeon pour se moquer de lui.
- Ma mère me disait que mon père était devenu un oiseau c'est drôle comme coïncidence.
Et si c'était pas une coïncidence ?
- Parle moi de ton père tu en parle pas beaucoup.
- C'est parce que je le hais il est parti se battre et devenir un oiseau quand j'avais même pas un an je crois même que j'étais pas encore né. Il a jamais donner de nouvelle et je sais qu'un jour je me vengerai de lui en anéantissant ses amis et pour finir je le tuerais pour venger ma mère. Si il avait été présent pour moi je serais jamais venu ici.
C'est ce qui est entrain de se faire.
- Tu seras capable de me faire du mal.
- Si c'est pour en faire à mon père oui sinon jamais de la vie tu es comme ma petite sœur.
C'est elle c'est Gabrielle qui nous attaque mais comment le prouver sans faire du mal à Sam. Je vois Gabrielle partir.
- Je suis sur que ton père ne sait même pas que tu existe Gaby... J'espère qu'un jour tu sauras l'aimer... Et toi Sam Sam j'espère que tu l'aimera ta fille.
Elle regarde la photo où on voit Sam et Bucky ensemble dans une petite voiture.
- C'était il y a un. Sa mère venait de mourir et elle était là depuis un mois.
- C'est Sam son père et elle a mis en place son plan.
- Oui se jour là elle avait compris qui était son père.
- Mais comment je leur prouve tout ça.
- Elle ne va pas mentir et puis il y a un vrai manque d'agent donc elle voudra attaquer quand tout sera dit mais attend la prochaine attaque normalement c'est Ava.
Je me sens de nouveau aspirer et je vois que je suis parterre. J'ai dû tomber pendant la vision. Je vois Barner à l'entrer.
- Ça va je t'ai vue tomber tu tenais fermement Alice.
- Elle m'a montré son passé je sais c'est qui.
- Calme toi je vais voir si tu as rien a ta tête avant parce que je veux pas que quelqu'un s'évanouit.
Il me demande de m'asseoir et me met sa lumière dans les yeux. Il passe son petit examen.
- Dit moi tu as mangé ses derniers temps ?
- Je savais bien que j'avais oublier un truc ! Il me regarde mal. Non sérieusement oui j'ai mangé ne t'en fais pas, j'ai dû tomber à cause de la vision du passé de la petite. Ava est la prochaine et ils vont bien. Elle me l'a dit.
Je montre Alice et je sort de la pièce. Tout le monde s'occupe comme ils peuvent. Quand je rentre dans le salon tous les regardes se tournent vers moi.
- Pas de changement ils font toujours dodo. Mais je sais qui sait. Mais Alice m'a dit de pas vous dire de suite elle attend quelqu'un avant.
- J'ai besoin Ava vient de s'effondrer ! Dit Pietro qui venait d'apparaître.
Sam et Wanda part l'aider pendant que tout le reste se rassemble dans le salon. Quand tout le monde est de retour je prend la parole.
- Que je vous l'ai dit je sais qui a fait tout ça. C'est Gabrielle.
- Quoi mais pourquoi c'est moi que tu accuse hein c'est quoi ta preuve ?
- Tu veux te venger de ton père et donc tu t'attaque à nous avant de le tuer lui.
- Alice t'a donc tout montrer. Je me doutais que tu étais intelligente. Ouais c'est vrai je veux me venger de mon père. Alice veut que je l'aime mais bon j'ai pas trop envie. Je le hais !
Elle se lève rapidement et prend Sam avec elle en lui mettant un révolver sur la tempe.
- Gabrielle ne fait pas d'erreur que tu regretterais.
~~~~~
Voilà voilà
Fin ou pas fin de la phase 3 je me demande bien haha.
Plein de bisous ❤️
VOUS LISEZ
Mon frère, ma bataille
FanficJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...