Chapitre 16 : On Arrive..

86 2 126
                                    

Point de vue de Frédérique Anastasia Mills

Voilà quelque temps que je suis enfermer ici dans cette cave poussièreuse. Pansy me nourrit et m'offre ce que je souhaite facilement. Les seules moments où je sors c'est pour partir au toilette, je cherche pas vraiment à partir. J'aimerais pouvoir aider cette fille. Elle est mal à cause de la mort de son frère elle cherche juste à comprendre pourquoi il est mort. Elle cherche aussi cette Alice mais je ne sais pas qui elle est. Pansy est une jeune femme briser par la perte de proche.

- C'est l'heure de ton repas. Comment tu vas aujourd'hui ?

- Merci.. Ça va mais toi comment tu vas ?

- J'ai perdu mon frère comment veux tu que j'aille bien. Raconte moi ce qu'il s'est passer.

- OH je... Et bien enfaîte... Bucky est arrivé avec un regard noir qu'il avait planté sur moi. Ton frère avait demander à un gars de le contrôler pour tous nous détruire. Mais le gars s'est trompé à un moment où je ne sais quoi ce qui a fait que Buck n'était pas vraiment contrôler. Il avait ressu l'ordre de tuer ton frère. Mais s'il te plaît ne fait pas de mal à Barnes je.. Je.. Je l'aime tellement.

- Continue ton histoire.

Elle me regarde avec les yeux pleins de larmes et avec un peu de colère et de culpabilité.

- Bucky m'a attaqué mais je me suis défendu jusqu'au moment où il m'a ordonné de me tourner vers Eliott et c'est la qu'il a tirer. Il est mort sur le coup. Bucky a dit ensuite "c'était soit lui soit nous". Je suis vraiment désolé. Eliott méritait qu'on le juge mais il ne s'en serait jamais sorti.

Pansy pousse un soupire.

- Mon frère à été si triste de perdre sa fille qu'il a été aveugler. Il voulait absolument la retrouver et tuer Maya après lui avoir bien fait du mal en la torturant en la violent mais je n'aimais pas se nouveau Eliott je voulais retrouver l'ancien celui qui n'aurait fait aucun mal à une mouche mais il a changer du tout au tout et j'ai été anéanti.

Elle se met à pleurer. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je lui ai tout raconté dans l'espoir qu'elle me libère mais je crois qu'elle n'est pas prête à abandonner son idée de faire payer Maya de tout le mal qu'elle a fait. On entend une porte qui se casse. Je regarde Pansy changer de visage et prendre.... un balais ?

- Heu tu as conscience que c'est un balais ?

- Ah pardon. Elle fait un mouvement rapide avec le balais qui se transforme en une arme avec des lame. C'est mieux comme ça on va les attendre.

Point de vue Bucky Barnes

On arrive vers une petite maison vraiment très belle au milieu de rien. Maya nous explique que c'est la maison où habite Pansy. Elle nous explique le plan mais elle me site pas dans l'attaque pour rentrer ce qui est assez étrange.

- Bon j'ai demander à Alice qui elle voulait pour la protéger et elle a choisi Bucky parce que je site " tous les autres ils sont trop nul" donc Buck ça te dérange pas ?

Attendez elle veut vraiment me confier sa fille et si je perds le contrôle et que je lui fait du mal ou si tout tourne mal.

- Bucky j'ai confiance en toi et elle a confiance en toi et le Soldat de l'hiver.

- Mais si je lui fais du mal c'est trop risqué pour elle... Je souffle, j'ai si peur pour la petite je veux pas lui faire de mal.

J'accepte quand même parce que j'ai pas le choix elle me force un peu aussi. Et nous rentrons dans la maison facilement et on a le reflex d'aller à la caveparque c'est toujours la que les gens enfermes ceux qu'ils ont enlever. On tombe sur Pansy armé et Frédérique qui nous regarde en mode "sérieusement la discrétion vous connaissez ou pas ?" mais après elle me regarde et me voit avec Alice.

- Maman c'est elle la méchante cette fois ?

Je lui répond.

- Non ma puce elle est juste triste parce que ton papa est mort. Elle voulait te voir un peu aussi.

Elle me chuchote pour que seul moi entend.

- Elle est jolie la fille attaché et je crois qu'elle t'aime bien tonton de l'hiver.

Je regarde la petite et regarde Fred qui me souris.

- On fait un échange Frédérique contre ma nièce.

Alice me sert fort je vois bien qu'elle a peur donc j'essaye de la rassuré.

- On te laissera pas ne t'en fais pas d'accord.

Elle regarde sa tante et ses yeux s'illumine.

- Et si tata Pansy venait avec nous. Bucky pose moi s'il te plaît.

Je la pose et elle va se mettre entre Pansy et nous puis reprend.

- Elle pourrait faire son deuil pour mon papa et être en sécurité tout en me voyant. Tu serais d'accord.

- Mais Alice je peux pas c'est eux qui ont tué Eliott.

- Oui mais il faut savoir pardonner. Regarde les jumeaux Maximoff leurs parents ont été tuer par Tony Stark mais ils ont pardonné parce qu'il ne savait pas que ses armes créait des pertes innocentes à cause de terroristes. Sam a failli se faire tuer par Bucky mais maintenant ils s'entendent assez bien. Ils ont tous une histoire mais ils ont tous connu le pardon. Ma mère a pardonner son frère alors qu'il n'a pas été la pour sa grossesse ou quand elle s'est séparé de mon père mais ils se sont pardonner leur erreur.

- Mais ta mère n'avait pas pardonner ton père.

- En réalité si Pansy je lui avais pardonné mais il a déraillé et j'ai juste voulu la protéger. Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal c'était mon petit bonheur j'ai été égoïste de t'empêcher de la voir et je m'en excuse et puis c'est une très bonne idée Pansy tu devrais être une Avengers. Tu fait des armes fantastique et super pratique et tu as des pouvoirs puissants.

- Mais je suis dangereuse tu le sais autant que moi.

- Devient une Avengers Pansy. Dit Steve déterminé.

~~~~~
Que va décidé Pansy ?

Est ce que le couple Freddie Bucky va vite avancé ?

Alice beaucoup trop intelligente pour son âge ?

Est ce que Pansy va réussir à pardonner ?

Vous le saurez au prochain épisode !

Des bisous ❤️

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant