Chapitre 27 : MA Sœur Est Reine

83 3 71
                                    

Point de vue Loki

Le misérable mortel est entrain de pourrir dans sa petite cellule. Celle qui m'aide ou fait le sale boulot à ma place est à côté de moi et le regarde avec haine.

- Je pourrais le tuer quand ?

- Quand je te le dirais maintenant va te reposer mortel !

- Tu n'as pas d'ordre à me donner misérable dieu.

- Tu es sur je suis supérieur à toi Gabrielle.

Point de vue Samuel Wilson

Elle est toujours en vie. Il a vraiment appelé la personne avec lui Gabrielle. C'était peut être son masculin après tout cela se prononce pareil. Non elle est en vie. Il a simulé sa mort. J'espère que les filles vont vite arriver parce que moi je m'ennuie ici. Sérieux je suis seul j'ai rien pour m'occuper ou juste compter mes doigts mais je sais que j'en ai 10 donc cela sert à pas grand chose. Je parle tout seul aussi enfin je parle avec Gilbert la barre de fer avec tout ses petits potes. Il a même une copine alors que c'est un truc en fer moi je suis humain et j'ai personne qui m'aime. La vie de Gilbert est mieux que moi c'est pas normal. Tien je viens d'entendre une explosion c'est peut être les filles.

- Hé Gilbert je vais peut être pouvoir bientôt sortir c'est pas génial !

Un gros boum se fait entendre avec des coup de feu je vois Maya arriver elle fait un saltot avant puis frappe un gars qui arrive de nul part laisse un éclair sur Loki. Elle est suivi par Nolwenn. Qu'est ce qu'elle est belle. Gilbert me demande qui sont ses filles. Je lui répond avec admiration.

- Mes sauveuses Gilbert mes sauveuses. Hellooooo les girls ça va!? En leur faisant de grand signe.

Nolwenn me regarde avec ses yeux devenu violet et je vois la cage devenir des élastiques. Une peluche d'un vieillard apparaît.

- Tien Sam je te présente ton Gilbert, Gilbert ton Sam.

Après qu'elle m'est dit cette phrase elle me lance un pistolet que jattrape et tire sur des hommes. Je savais pas qu'il y avait autant de monde. Maya demande du renfort à son frère je suppose. C'est toujours comme ça Clint veut toujours savoir si elle va bien et inversement pour May... Ah bah non enfaîte juste Clint en vers Maya. Maya, elle, c'est plus "ouais je m'en fou de tout mais on touche pas à ma famille sinon je te bute connard". Maya est une femme forte du haut de ses 19 ans. Elle a vaicu trop de truc pour une adolescente et elle est vite devenu adulte.

- Sam tu viens on a fini ici et puis j'ai pas 19 ans j'en ai plus mais personne connais mon réelle âge !

- Si ton frère et ta sœur.

- Presque personne je les avais oublier.

- En parlant d'âge de Maya dit moi petite princess... Je veux dire petite Mia c'est pas demain ton anniversaire.

- Non tu te trompe de jour c'est dans un an maintenant !

- Non c'est demain pas vrai Clint.

Je remarque que maintenant que les renfors sont Ava et Clint Barton. Une équipe cent pour cent Barton que ces beaux.

- Je suis pas une Barton moi je suis adopté je te rappelle.

- Dit moi Maya depuis quand tu lis dans ma tête sérieux c'est chiant.

- Facile de puis que tu t'es mis à parler à haute voix tout le temps. Sérieux Sam tout le long j'ai entendu tes commentaires que tu faisais et quand tu tadressais à une barre puis après à une peluche c'était hilarant à voir mais bien sur j'ai garder mon sérieux.

Oh mon dieu mais je suis ridicule. Bon maintenant je suis plus seul donc il faut que je me concentre pour plus penser à voix haute.

Point de vue Gabrielle Wilson devenu BlackGhost

Je réussirais à me venger je le sais mais pas maintenant pas aujourd'hui plus tard je vais leur laisser un peu de repos avant la grosse tempête.

Point de vue James Buchanan Barnes

- Ils seront bientôt de retour et il faut préparer une fête pour Maya ça va être son anniversaire bientôt enfin demain surtout, ducoup demain on fait la fête !

- Elle est dans son état normal ?

- Oui bon Stark.. STARK ! L'alcool elle est ou  ? Pour demain va falloir arroser tout ça.

- Dans la cave évidemment ! Mais elles m'ont coûter cher donc on en boit avec modération surtout !

- Ou plutôt tu en bois le plus possible mais pour Maya tu ferras bien un effort non ? L'infirmerie est près pour Sam, le psy qui va avec aussi ? Oui parfait ranger moi vos assiettes, vous êtes certe des héros mais s'il vous plaît ranger moi tout ça c'est horrible.

Je vais voir Fred et lui demande de se calmer.

- Ma chérie s'il te plaît vient voir j'ai quelque chose a te montrer d'accord.

- Non il faut tout ranger Barnes donc Rogers et toi vous allez me ranger se putain de salon merde quoi !

- Dit moi se qu'il se passe !?

- Ma sœur vient voir où j'habite dans deux jours et c'est pas n'importe qui c'est la reine du Myliaka un petit pays en Europe.

- Pardon ?! Tu es censé être une princesse !?

- Oui mais c'est ma sœur l'héritière et la reine après sera ses enfants puis après moi si elle a pas d'enfant.

- Et on l'apprend que maintenant !

- Bah oui sinon vous auriez changer de comportement avec moi !

- Ça change rien pour nous tu es toujours notre petite Fred et pour moi ma chérie et je t'aime comme tu es.

- Attention Buck n'a jamais été aussi romantique !

- La ferme Stevie et va changer tes journaux dans tes chaussures !

Point de vue Emily Nia Mills (sœur de Fred)

Je prépare mes affaires pour partir chez ma sœur. J'espère qu'elle ne fait pas son petit chef pour que tout soit parfait parce qu'entre nous j'en ai marre du royaume du trône et toutes ces histoires. Je suis obligé de cacher deux de mes enfants parce qu'ils sont en danger. Tien Shuri essaye de me joindre. Je décroche et une Shuri numérique apparaît.

- Oui Shu' c'est pourquoi ?

- Ton fils est malade il voulait voir sa maman.

- Salut mama ça va?

-  Oui mais qu'est ce qu'il y a mon poussin ?

Je vois qu'il tousse et craché quelque chose dans  un saut.

- Il craché du sang et tousse. Ethan va rejoindre ta sœur s'il te plaît. Elle attend un peu avant de reprendre. Emi ton fils est mourant je lui ai passer un test il lui reste peu de temps. Je suis désolé de t'apprendre sa comme ça.

- Tu peux pas le soigner avec toute votre avancer au Wakanda c'est pas possible ?

- Non Emi c'est au dessus de nos capacités mais je cherche tu me connais j'espère juste trouver avant qu'il ne meurt mais c'est pas gagné. Vient le voir au plus vite si tu veux le voir une dernière fois.

- J'arriverais dans deux jours avec ma sœur je pense.

~~~~~~~

Bon gros chapitre mais je suis grave inspiré pour celui la parce que c'est un peu un rêve que j'ai fait et que j'avais envie de donner une sœur à Fred voilà plein de bisous.

P. S. : c'est la fin de la phase 3 et le début de la 4eme.

P. S. S. : un tome spécial Alice devrait voir le jour d'ici peu. Ou peut être je sais pas encore mais si il voit le jour cest pas avant la fin de se tome

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant