Chapitre 7 : Sauvetage En Puissance

220 6 29
                                    

Point de vue Nolwenn Makarova

Steve nous a expliqué le plan. On est plusieur groupe pour les plusieur entrer. Il nous donne un top et rentrons mon équipe et moi nous sommes charger d'aller à la cave voir si c'est la que Maya et les autres sont. Je suis en équipe avec Wanda et Pietro. J'ai un peu peur d'utiliser mes pouvoir sachant que je les maîtrise pas tellement. Des gardes arrivent on se bat au corps à corps. Je suis assez douer sachant que j'ai souvent échapper au policier et que je sais comment voler des clé facilement. Donc j'utilise Home qui a choisie de me suivre et lui dit de faire diversion pendant que je prends les clés d'un garde les met dans ma poche et remplace par un autre truc qui est dans ma poche. Les gardes maîtriser, nous continuons notre chemin. Nous arrivons devant la cage des trois renfermer.

- Ah bah enfin vous voilà j'ai cru que jamais me sortir d'ici. Dit Peter

- Ouais bah tes secours sont des jumeaux et une fille hort la lois. Donc bon les autres se battent la haut. Dit Pietro en ouvrant la porte je lui avais donner les clés.

- Tien Clint ton arc Peter on a rien pour toi et Stark veut que tu ramène Maya dehors. Dit Wanda. Pietro prend Maya et va la mettre à l'abri et fait pareil avec Peter.

Pietro approche Maya mais elle a peur donc je lui cris d'arrêter.

- Mia tu me fais confiance hein ? Elle fait un oui de la tête à Peter en le regardant. Donc va avec lui je te rejoins juste après promis tu veux bien il va te prendre en mode princesse.

Pietro approche plus doucement et la prend elle se sert à rien à lui et il part puis revient chercher Peter.

- Tien tien les sauveurs de mes prisonniers.

- Eliott. Grogne Clint.

- Que voulez vous je.

- On veut de la compote mais on en trouve j'adore moi la compote c'est super bon. Je répond avant qu'il continue.

Tout le monde rigole et s'arme bon bah va falloir se battre je crois.

Point de vue Maya Mia Barton

- Peter il y a quelqu'un regarde.

- Je m'en occupe si tu veux.

Je sors une boule d'électricité. Et jette sur le gars qui tombe au sol.

- Bon je crois qu'il est mort ça va toi ? Me demande Peter

- Ouais je tiens le coup ne t'en fais pas. Attention.

Je tire une autre boule d'électricité mais loupe le gars mais Peter lui jette une toile électrique. Je rigole face à la tête du gars quand le toile le touche.

- Tu rigoles de nouveau cela fait du bien de te voir comme ça.

Je lui souris et reforme ma coquille que seul quelques un peuvent briser. Je suis mal et traumatiser par ce que ma fait Eliott j'arrive pas à me sortir de la tête le faite que j'ai été faible. Mais je pouvais rien faire j'étais impuissante à cause de ses putain de menotte qu'il avait mis et j'avais peur que mes boules électrique me fasse du mal. Je l'ai laisser me toucher caresser et c'était horrible affreusement horrible. Je me remets à pleurer je le sens. Peter me regarde tristement et vient me faire un câlin.

- Hé t'inquiète pas ils vont revenir et tout cela sera fini comme ça j'irais te montrer ma cabane d'accord ? Je répond positivement à sa question puis il continue. Je suis là je vais te protéger mais tu peux te protéger grâce à tes pouvoirs.

- Laisse moi te montrer quelque chose Peter.

Il me regarde avec de la curieusité quand je mets ma main sur sa joue et lui montre mon souvenir de la photo de moi et Elliott puis je lui montre un vieux souvenir.
Nous étions au bord d'un lac je regardais au loin quand il s'est poser devant moi et a commencer à me déclarer son amour. Ce jour là, il venait de me demander en mariage. Puis je lui ai montré le soir de ma rupture. J'étais seule il m'avait virer de chez nous, chez lui, j'étais à la rue pas d'appartement pas de logement chez quelqu'un pas assez d'argent pour un hôtel. J'avais vaicu quelque jour dans la nuit avant de trouver quelqu'un de très gentille qui m'avait accueilli chez elle en échange que je l'aide dans tout se qu'elle devait faire. Je retire ma main quand juste après on entend un boum des avions du Shield sont arrivé et a tirer sur des méchants. Ils sont venue en renfort. Je me retourne et je vois Nick Fury avec le costume de l'araignée.

- Peter vous voulez participer ? Dit se dernier en lui tenant son costume.

Il me regarde comme pour savoir si cela me dérangeais donc je lui répond que non.

- Mademoiselle nous devons aller en sécurité ordre de votre frère et de votre sœur.

- Ava est ici je ne l'ai même pas vue ? Ah mais oui c'est logique maintenant vue qu'il y a Pietro.

- Ça va aller Maya ?

- Oui t'en fais pas Peter je suis avec le Shield et des agents.

- Oui mais pas avec les meilleurs.

J'embrasse la joue de Peter et l'envoi grâce à mes pouvoirs jusqu'à la bataille.

- On y va ?

- Oui je veux partir le plus vite possible d'ici. Je lui répond en souriant fière de moi.

- Et bien direction la sécurité mademoiselle.

~~~~~~
Chapitre fini j'espère qu'il vous a plu moi j'ai adoré l'écrire. Vous en savez un peu plus sur Maya
Aller des bisous ❤️

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant