Chapitre 6 : Briser

250 6 21
                                    

Point de vue Nolwenn Makarova

J'adore l'appartement je me sens comme chez moi. Ava ma donner le double des clés et m'a passé un vieux téléphone à elle. Fred demande une réunion d'urgence dans le salon.

- Bon j'ai eu Rogers et il m'a dit que Clint et Peter sont rentrer dans une maison et ne sont pas revenu depuis plus nouvelle à par un "On l'a trouvé" rapidement dit avant que leur communication ne soit couper.

- Et ils sont où ? Je demande à Fredie.

- Ils sont chez l'homme à capuche qui est rien d'autre que Eliott son ex à Maya. Entre eux cela avait très mal fini. Elle voulait en finir tellement elle a eu mal.

- Faut protéger Maya et aller la chercher tout de suite.

- Ava ma chérie je pense que c'est plus compliqué que ça.. Dit Pietro.

- Non on y va on defonce tout et on repart avec Maya et Peter.

- Tu as oublié Clint Ava. Je lui répond.

- Clint n'a plus été là pour elle depuis 2 ans à peu près donc bon j'ai pas trop envie et puis on touche pas à ma sœur sinon je les défonce tous.

Ava est entrain de s'énerver mais je sais qu'au fond d'elle, elle sauvera son frère. Même si tu déteste ton frère tu l'aime toujours un petit peu au fond de toi même si c'est très refouler.

Nous suivons Anastasia jusqu'au point de rendez vous avec les Avengers. Quand nous arrivons il y a déjà tout le monde. Stark se tien loin de Rogers pour je ne sais quelle raison.

- Heureux de te revoir Frédérique.

- Moi de même Stevie, Bucky de nouveau toi même.

- Oui petite malice.

- Hum je.. Je suis Nolwenn enchanté.

Je vois Bucky me fixer c'est étrange. Tout le monde me salut et il explique ce qu'ils ont comme donnée sur la maison du kidnapper.

- Bucky tu te sens de le faire ?

- Je suis plus sous l'emprise d'Hydra donc oui je peux le faire mais elle je sais pas. Dit il en me montrant.

- Quoi ? Comment ça je n'ai rien avoir avec eux.

- Si un soir tu devais être livrer à Hydra mais tu n'es jamais arriver.

Je regarde Fred sachant que c'est se soir là qu'elles ont attaquer Anderson.

- Je n'ai pas leur emprise parce que je suis jamais arriver jusqu'à eux grâce à Maya et Ana donc maintenant tu vas pas foutre en l'aire tous ça juste parce que je devais venir jusqu'à Hydra. Et puis c'est quoi se nom ils avaient besoin d'hydratation ou quoi.

Des gens rigolent et d'autre se frappe le front.

Point de vue Maya Mia Barton (moment t'en attendu par une certaine personne)

- Elliott c'est toi l'homme a capuche ?

Tout cela me boulverse. Pourquoi me vouloir vivante et non morte ? Pourquoi moi et pas sa putain de maîtresse chérie ? Je me relève de Peter et prend la main discrètement de se dernier.

- Et bien oui ma douce et je pense que je vais t'emmener dans une autre pièce pour jouer un petit peu. Emmène la dans ma chambre on va jouer mais vous lui faite pas de mal sinon je vous fait le triple à tous.

- Bien patron si la demoiselle veut bien me suivre. Me dit l'un d'eux en faisant révérence.

Je le suis en gardant la tête haute en jetant un petit regard apeuré au garçon. Oui j'ai peur comme a chaque fois que j'ai un mauvais pressentiment. Je rentre dans mon ancienne chambre donc je comprend de suite que nous sommes dans mon ancien appartement. Je vois une photo d'Eliott et moi sur la commode, j'étais entrain de sourire de toute mes dens. J'étais encore heureuse à se moment là. Il rentre dans la chambre, je le fixe.

- Alors ma belle tu ne viens pas saluer ton fiancé ?

- On est plus fiancé. Tu m'as trompé et je t'ai quitter donc maintenant dit moi pourquoi cette mascarade !

- Mais pour qu'on prépare le mariage mais avant je vais profiter de toi.

Il me regarde avec un regard remplis de désir. Je recule mais tombe sur le lit. Je peste contre celui si pendant que lui se met en face de moi et me fait m'allonger. Je me débat du mieux que je peux mais j'ai mal au ventre. Merde il va me violer si il continue. Je veux pas je veux pas je veux pas. Je cris pour que quelqu'un m'aide mais il me met un truc sur la babouche il m'attache au lit et commence à s'amuser avec mon corps. Je me sens salie je pleure. Les larmes coulent toutes seules.

Quand il a fini ces petites affaires il me force à me rhabiller et me ramène dans la cage. Je pleure toujours. Je n'ai jamais été aussi faible de toute vie. Je ne regarde même pas les garçon et part me mettre sur le lit qu'il y a dans cette cage et pleure. Quand les gardes sont parti les garçons approche mais me parle pas me touche pas. Ils le voyent je suis briser de l'intérieure. Peter fait le premier contact en prenant ma main. Je me tourne rapidement vers lui avec de la peur.

- Hé c'est moi Peter je vais rien te faire ton frère non plus dit nous ce qu'il s'est passé.

Je le regarde dans les yeux et lui fait comprendre que je peux pas. Je n'arrive pas à parler. Clint s'asseoit à côté de moi et me prend dans ses bras je me laisse faire mais je sert plus fort la main de Peter. J'en ai besoin j'ai besoin de me sentir encore quelqu'un mais c'est dur. J'arrive juste à prononcé quelque mot :

- Merci d'être là. Je vous aimes.

Puis je m'endors dans les bras de mon frère épuisé par les évènements.

~~~~~~
Pitié me tuer piété je suis trop jeune j'espère que mon histoire vous plaît.

Des bisous les gens

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant