Chapitre 25 : Une Rose

56 3 34
                                    

Point de vue Nolwenn Makarova

Je suis à côté  de Stark quand Gabrielle avait attaqué Sam.

- Tu as pas un petit tour pour sauver notre ami le pigeon ?

Mais oui je pourrais essayer de transformer son pistolet ou le faire voler. Je vais plus le transformer j'ai peur de le lancer sur quelqu'un ou qu'elle le récupère.

- J'ai trouvé. Je dis à Stark. Pistolet dans ses mains devient une magnifique fleur innocente.

Mes yeux se change en violet comme la première. Je me vois dans le miroir. Et son pistolet devient une magnifique fleur. Ma fleur préférée en plus le sort à bien choisie.

- Quoi mais pourquoi j'ai une fleur.

Je me lève.

- C'est parce que faut pas avoir des pensées négatifs. Je suis sur que si tu demande à Sam si il savait qu'il avait une fille, il te répondrait que non il ne savait pas. Ta mère t'a empêché d'avoir un père parce qu'il était parti et qu'il risquait sa vie.

- Elle a raison je ne savais même pas que tu existais et que Leila était morte.

- Tu l'as quand même abandonner !

- Non je suis parti à la guerre et pour la préserver j'ai rompu les contacts. Oui je l'ai abandonner mais pas pour la raison que tu le penses.

- Mais tu es parti avant qu'elle te dises qu'elle était enceinte de moi quand même !

- Gabrielle tu es en colère cela se comprend mais s'il te plaît ne fait plus de mal. Moi même j'ai fait du mal dans mon passé j'étais leur ennemie. J'ai même kidnapper Frédérique mais ils m'ont aider ces derniers jours malgré les attaques. On peut être ta famille. Regarde cette tour elle est immense on peut tous dormir dedans et puis il y a aussi l'orphelinat. Avant que tu attaques Maya elle avait envisager de le racheter parce qu'elle veut le mieux pour tous les enfants qui va et vient dans ton bâtiment. Raconte Pansy.

- Donc tous ce que vous voulez c'est que je les réveille et que je retourne à l'internat de l'enfer c'est ça ? Jamais de la vie.

- Tu peux toujours venir dormir à la tour je suis plus a un inviter près maintenant. Dit Tony derrière moi, il était parti se chercher un truc à boire.

Après de longue minute de négociation et de compromis elle réveille tout le monde.

- Hé bah dit donc vous en avez mis du temps à nous libérer j'ai presque eu le temps de me marier alors que j'avais même pas mon fiancé avec moi.

- Ravie de te revoir Ava. Tu nous avais pas manqué. Dit Tony sarcastiquement.

- On fait quoi de Gabrielle enfaîte ?

- Hé bien je lui dois un téléphone, une télé et de l'amour.

- Et n'oublie pas de payer l'intégralité de mon mariage plus tard Papa. Dit elle en forçant sur le papa.

Maya vient me faire un câlin.

- Alors il sait passer quoi en mon absence miss plus à la rue ?

- J'ai transformer un pistolet en rose mais sinon pas grand choses. AH SI, Tony m'offre une nouvelle chambre plus grande pour y rentrer un parc pour Home c'est pas génial !

-  Oui c'est génial je suis super contente pour toi ! Alice arrête de jouer avec les oreilles du singe tu vas lui faire mal ! Désolé pour le singe c'est la première fois qu'elle en voit un. Tien et si on allait au Zoo cela fera une belle sorti !

- Tu vas nous organiser ça. Je vois Gabrielle venir voir moi et me tendre la fleur qui était avant une arme.

- Tien c'est pour te remercier de sauver tout le monde même si je réserve une vie horrible pour mon père je voulais te la donner.

- Oh mais faut pas offre la a ton père plutôt il sera content. Je lui souris et part dans une autre pièce.

Point de vue Ava Barton

- Barton heureux de vous revoir !

- Depuis quand on nous appelle tous les trois Barton ?

- Je pense depuis qu'on a failli mourir Clint.

- Et les vieux ! On se fait un câlin.

- Oh la salope j'ai 2 deux seulement de plus que toi !

- Je sais Ava !

On se prend dans les bras Maya entre moi et Clint. Sacré famille. Une blonde, une brune et un moche la vie est bien faite !

- Avaaa chérie tu es de retour.

Oh mon pietro il m'avait manqué se salop.

Point de vue Maya Mia Barton

Enfin de retour dans ma vrai maison. Bon au bout de cinq minutes de retrouvaille tout le monde a repris sa vie. Je m'occupe d'Alice avec l'aide de Peter. On a même prévu d'aller voir tante May pour lui présenté Alice. On doit aussi aller au Zoo mais on le ferais un peu plus tard on s'est jamais si il y a une mission ou une truc du genre.

- Tout Avengers est réclamé dans le salon par une petite fille. Même toi Ava.

On rentre de le salon et on voit Alice sur une table.

- Ma chérie descend tu vas tomber.

- Non je veux qu'on me raconte une histoire tonton Steve m'avait promis mais je veux que tout le monde soit là.

- Très bien donc tous dans le canapé. Ne me regarder pas comme ça. Oui Ava tu pourras dormir. Non Buck il va pas lire longtemps tu pourras profiter de Fred après. Quoi faut bien que tu le lâche un peu ma puce et ne me dit pas de pas t'appeler comme ça et puis tout le monde dort ici nolwenn fait apparaître des trucs pour dormir.

Tout le monde m'écoute bizarrement. Steve commence son histoire et on s'endort tous dans les bras de la personne qu'on aime ou seul ou avec Alice parce qu'elle s'est endormi dans les bras de Rogers. Personne ne se souciait de se qui pouvait se passer au petit matin...

- Debout tout le monde Sam le pigeon s'est envoler avec sa fille !

~~~~~~

Bon oui j'avais dit que ce sera moins rapide que les précédente mais c'est pas fini ! Et oui hehe mais ça c'est au prochain épisode.

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant