Point de vue Black ghost
MA cible est enface de moi. Je sort mon arc l'arme d'une flèche empoisonnée et tire. Clinton Barton se la prend. Le salaud il est passé devant ma cible. Il est à terre. Le poison est lent mais assomme rapidement.
Point de vue Maya Mia Barton
Mon frère est au sol. Moi je ne peux bouger. Ava est à côté de moi et me prend dans ses bras. Est ce qu'il va mourir ? Est ce qu'il va mourir ? Une Flèche est en lui près de son cœur. Il est à terre. Est ce qu'il est en vie ? Est ce qu'il est en vie ? Les autres sont agité. Il bouge de partout pour l'aider. Ava me parle mais je comprend pas, je n'entend pas. Alice me tien la main. Les filles Barton m'emmène dans une autre pièce. Ma chambre. Est ce qu'il est mort ? Est ce qu'il est mort ?
- Maya écoute moi !
- Il est vivant dit moi qu'il est vivant.
- Je ne sais pas petit sœur je ne sais pas mais s'il te plaît reprend toi. Tu nous as fait peur on a déjà peur pour notre grand frère ne me quitte pas toi aussi je ne supporterais pas deux pertes d'un seul coup.
- Pourquoi tu parles comme si il allait pas revenir ! Il va revenir hein ! Dit moi qu'il va revenir ! Dit moi qu'il va faire ses blagues que tu trouve pas drôle mais pour moi sont drôle ! Dit moi qu'il va pas nous abandonné ! Dit la vérité !
- Arrête de crier !
- Tu cris autant que moi putain !
Je suis en larme. Ma sœur me prend dans ses bras et essaye de me rassurer ou de se rassurer toute seule. Alice me tien toujours la main. Mais de plus en plus fort. Comme si elle venait de voir un fantôme ou un truc qu'il fallait pas. Que lui arrive-t-il ?
- Sweety ? Qu'est ce qu'il y a ?
- La flèche c'est la même que Gabrielle utilisait mais elle est morte. Mais si c'est une de ses flèches elle est forcément empoisonné. Elle utilise un code couleur pour savoir qu'elle flèche à quelle poison et quelle effet elles ont. La elle est bleu il doit y avoir soit un poison lent soit une somnifère pour qu'il face un gros dodo la personne toucher. Mais la question qu'on peut se poser aussi c'est qui elle visait ? Si c'était vraiment tonton ou un autre.
- Va prévenir Bruce ma chérie moi en attendant je reste la pour me calmer. Si tu veux grande sœur tu peux partir..
- Non Maya je vais rester je te connais. Alice va voir Bruce et reste avec les autres ta maman a besoin de se reposer.
Alice sort de la chambre et Ava me pousse contre mon lit. Je m'étale de partout et elle pose sa tête sur mon ventre en s'allongent elle aussi. On commence à parler souvenir avec notre frère.
- Dit grande sœur vous avez toujours voulu de moi dans la famille ? Enfin vous savez je suis adopter trouver dans une poubelle.
- Quand on t'a trouvé avec Clint on a eu un coup de cœur ducoup on a supplier les parents de te garder. Et ils t'ont gardé tout en faisant des recherches sur une possible disparition d'enfant dans un pays où autre. Mais jamais quelqu'un t'a réclamer. Quand tu étais vraiment petite tu criais beaucoup la nuit. Tu supplier qu'il ne te touche pas.
- De qui je parlais ?
- De quelqu'un de ton passé avant nous. J'ai jamais vraiment compris qui mais tu n'avais que deux ans ducoup c'était compliqué. Tu nous parlais souvent d'une femme blonde aux yeux d'un bleu glacial. Tu les trouvais magnifiques.
- Oui je la vois encore dans mes rêves mais plus dans mes cauchemars... Grande sœur ?
- qu'est ce qu'il y a ?
- Tu pense qu'un jour je pourrais retrouver mes parents biologique ?
- Oh heuuuu je sais pas ça pour le moment notre frère est mourant j'ai pas envie de chercher quelqu'un que l'on connaît pas appart tes rêves qui montre une femme qui n'est peut être pas ta mère juste une ancienne voisine de ton ancienne vie avant nous. Sérieusement Maya il y a d'autre chose à penser. Tu veux pas aller voir Clint ?
- Non vas y moi je pourrais pas supporter imagine il est mort. Mort devant nous c'est impensable. Et puis pourquoi j'apprends de jour en jour que l'endroit dans lequek j'avais mis Alice était un endroit où il cultivait les mauvaises penser pour les plus grands. Et puis quand même le comble pour notre frère se faire tirer dessus par une flèche. Il manipule les flèches comme jamais et on lui tire dessus. Pfff je crois que je vais annuler mon voyage au Wakanda.
- Hum les filles ont a quelque chose à vous dire. Nous dit Péter qui rentre dans la salle avec Steve et Barnes.
- Allez y on est prête à tout.
- Vôtre frère est mort.
- Mais merde Buck pas comme ça c'est trop poignant.
Le captaine qui dit un gros mot c'est la plus grosse blague. Mais non je rigole pas. Clint est mort. Clint est mort. Clint est mort. Je pleure. Clint est mort.
~~~~~~
Allez bisous moi aussi je vous aime 😂😂
VOUS LISEZ
Mon frère, ma bataille
FanfictionJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...