Chapitre 19 : Nouveau Papa

87 4 24
                                    

Point de vue Maya Mia Barton

J'ai accepté de dormir avec Peter et Alice. Juste pour faire plaisir à ma fille et aussi parce que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. On se pose dans la chambre. Enfin Alice se jette sur le lit en criant comme une tarée.

- Alice calme toi s'il te plaît.

- Mais maman c'est ma première nuit avec toi et en plus il y a Peter ! Me répond elle pleine de joie.

Pet' a le sourire au lèvre ce qui le rend craquant. Il remarque que je le regarde et il se met à rougir.

- Je.. Je peux prendre une douche s'il te plaît ?

- Oui euh bien mais je n'aurais pas de change pour toi.

- Je vais aller en demander à Pietro ou un autre.. Si je trouve quelqu'un de pas trop musclé.

- Demande à Loki il a un vrai dressing avec plein d'habit ! Il me regarde bizarrement donc je précise. Cherche pas c'est Loki il s'amuse a volé et il garde tout pour un ''on sait jamais''.

Il va finalement chercher des affaires et part prendre sa douche.

- Maman tu l'aimes bien Peter ?

- Évidemment ma puce c'est un ami.

- Mais non pas comme ça comme quand tu aimais mon papa !

- Oh tu veux savoir ça... Je sais pas trop ma chérie et puis on peut pas savoir se que l'amour décide pour nous.

- Je suis sur que vous vous aimez tous les deux ! Et puis maman est ce que je peux dormir avec vous deux dans le même lit comme ça Peter évite le sol ?

- Si c'est pour la survie de Peter Parker-Stark alias Spider-Man évidement.

- Comme ça je vais pouvoir survivre génial.

Oh. Mon. Dieu. Il est super canon comme ça lui avec ses cheveux mouillé et ses habit qui montre ses muscles. Il est tellement sexy. Hé ho Maya on se calme maintenant. Ta fille avoir pour toi a ce train là.

- Ça va Maya les vêtements me vont pas ? Tu veux que je partes dans une autre chambre ?

- Non non tu es parfait.. Heu je veux dire c'est parfait comme ça pas besoin de te changer ou de changer de chambre de toute façon Alice veut que tu dormes avec nous alors reste.

Alice nous regarde en rigolant puis me dit qu'elle va faire un dernier bisou à sa tante Ava. Alice l'aime bien, elle trouve qu'elle est cool... Ça promet rien de bon tout ça.

- Alors comme ça tu trouve Spider-Man parfait. Me demande Peter avec un sourire en coin.

- La ferme je rêvassais avant... Mais bon Alice veut dormir au milieu de nous deux donc bon se soir tu dors dans le lit.

- Maya faut que je te dises un truc.. Voilà je t'apprécie beaucoup et je veux pas que tu ne connais pas mes sentiments pour toi. Je t'aime depuis un petit moment mais mes sentiments se sont renforcer quand on était en cage ensemble.

Je souris comme une idiote et m'approche de lui je mets mes bras au tour de son cou.

- C'est maintenant qu'il faut que je t'embrasse ou jattend encore un peu que tu me fasse une déclaration d'amour ?

Quand j'ai fini de parler il m'embrasse. A ce moment là la porte s'ouvre et on entend un cri.

- J'AI UN NOUVEAU PAPA !!

- Alice m'a puce calme toi voyons !

- Désolé maman... Mais je suis contente que se soir toi moi mon nouveau papa j'espère qu'il va rien vous arrivez de bien méchant...

- J'espère aussi mais on doit dormir.

- Et si on parlait.

Et on se met parler de tout et de rien pendant toute la nuit jusqu'à qu'Alice s'endorme. Pet' m'embrasse une dernière fois et je m'endors peu de temps après elle suivi de près par Peter.

Au petit matin, je me retrouve avec ma fille à moitié sur moi et une main sur le ventre de l'homme araignée. Tous les deux étaient entrain de me faire un concert de petit ronflement ce qui me fait rire. J'entends un bruit d'appareil photo. Je remarque Ava avec son téléphone qui je suppose vient de prendre une photo de nous trois.

- Salope.. Court avant que je te jette une boule !

Puis je me lève en faisant attention à pas les réveiller et poursuit Ava dans toute la tour jusqu'à la cuisine où on décide de s'arrêter pour manger.

- Alors avec le gamin qui n'est plus un gamin c'est officiel ?

- Alors de un oui je suis plus un gamin de deux merci du réveil tz fille elle dort toujours et de trois oui c'est officiel.

- Bientôt le mariage ! Répond Ava.

- Parce que ne va se marier ici je suis pas d'accord vous êtes trop jeune !

- Mais grand frère c'est Ava elle pense de suite au mariage alors que elle elle est avec Pietro fiancé mais toujours pas marier !

- Pas notre faute il y a toujours un méchant qui empêche notre mariage donc on le recule tout le temps !

- Pas de mariage c'est mieux hein.

- Mais oui Clinton. On dit en même temps avec Ava avant de le prendre dans nos bras. Ça fait des années qu'on ne s'est pas fait de câlin.

- Le dernier c'était avant le départ de Clint de la maison...

~~~~~~
Chapitre qui annonce la fin de la phase deux ! Si vous comprenez pas les phase je les résume dans le résumer ! La phase trois comme au prochain chapitre !

Plein de bisous sur vous !

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant