chapitre 12: une inviter?

482 28 0
                                    


Pdv Sun

Je suis assez content, ma chère et tendre Blake et moi allons revoir ses parents ! Nous avons pris le bateau pour aller jusqu'à l'île. Je suis vraiment impatient de les revoirs surtout sa mère, car il y a qu'elle qui m'aime bien on dirait ? Oh puis, je ferai tout mon possible pour que son père m'aime aussi.

Après un long trajet de bateau, on arrive enfin à l'île, je me sens tellement bien ! L'aire est si paisibles, le paysage magnifique et les personnes si sympathique ! Mais en vrai, il y a pas que le paysage qui est magnifique il y a aussi Blake.

Sun: ça fait du bien de passer nos vacances ici.

Blake: Je suis juste venue voir mes parents, je t'es jamais demandé de venir encore moins de dire " je serais avec votre fille " quand je suis au téléphone avec ma mère.

Sun: Mais je voulais tellement revenir ici, puis je voulais pas y aller seul donc c'étais le bon moyen de venir !

Blake: tu me désespères de jour en jour.

Je lui souris et nous marchons vers sa maison. En chemin, on croise Coco qui est seule ?

Blake: Salut coco, tu es seule ?

Coco: Non, je cherche Velvet, elle doit pas être loin.

Sun: Vous passiez vos vacances ici ?

Coco: Ouais, je n'aurais jamais penser que ça serait un endroit si calme.

Blake: C'est assez calme effectivement, mais dit moi ?

Coco: Oui ?

Blake: vous êtes ensemble ?

Quand Blake a posé la question à Coco, on la voit rougir. C'est très rare qu'on la voit exprimer ses sentiments.

Coco: Oui, elle et moi somme ensemble.

Blake: Félicitations.

Elle nous sourit et Velvet arrive vers Coco. Elles nous saluent puis partirent, on reprend notre chemin et on arrive enfin chez Blake. Elle a toqué à la porte et c'est sa mère qui nous ouvre.

Kali: Blake ma chérie, Je suis si contente de te voir et toi aussi Sun.

Sun: Vous m'aviez aussi manqué madame Belladonna.

Kali: entré entré !

Nous sommes rentrés, elle nous a demandé d'aller sur le canapé du salon, elle voulait prendre le thé avec nous. Elle arrive avec le thé, le verse dans nos tasses et nous le buvons.

Kali: Quand j'ai appris que tu venais Sun, j'était toute contente. Mon mari aussi d'ailleurs.

Sun : C'est vrai ?

Kali: Enfin en quelque sorte. Enfin, passons que deviens tu Blake ?

Blake: Toujours la même personne et vous ?

Kali: Ton père et moi avons rencontré une fille ! Elle viendra dormir avec toi.

Blake: Pourquoi avec moi ?

Kali: Car tu es une fille.

Sun: si tu veux, tu peux dormir avec moi Blake.

J'entends une voix assez grave parler derrière moi, je me suis retourné et vois le père de Blake.

Ghira: Hors de question que tu dorme avec ma fille !!!

Sun: Je rigolais.

Ghira: *murmure à blake* Je ne l'aime toujours pas !

Kali: Chéri, tu lui fais peur !

Ghira: T'en mieux !

Je regarde Blake qui, elle, s'en fichait elle préfère parler avec sa mère. Je regarde le père de Blake lui parler d'une fille qu'il aurait appelé The punch girl ? Je me demande pourquoi ? Mais j'ai hâte de la voir !

Le soir est tombé, je suis dehors avec Blake on parlait de tout et de rien. Je voulais tellement qu'elle sorte avec moi. Je la regarde dans les yeux.

Sun: Alors pour tes sentiments pour Yang ?

Blake: ça ne regarde que moi.

Sun: Je sais, mais j'aimerais tellement que tu sois avec moi. Être ensemble toi et moi...

On se mettait à parler sans remarquer que la fille est rentrée dans la maison. Je discute avec elle encore quelques instants et je la regarde.

Sun: Je t'aime Blake.

Elle est partie quand sa mère lui a demandé de rentrer. Je la regarde partir et je me mets à observer les étoiles dans le ciel.

Après quelques instants, j'entends quelqu'un partir par la fenêtre de la chambre de Blake. Je me mets en hauteur des arbres pour voir qui est cette fille et vois que c'est Yang partant encore une fois.

Sun: Elle en a du culot de partir !!

A suivre ^^

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant