chapitre 32 : le bal

550 27 2
                                    


Pdv Yang

Enfin tout est prêt pour ce soir ! J'ai vraiment hâte de voir la tête de Blake, celle-ci sera marrante. Mais je veux que tout soit parfait pour elle ! 
Je suis descendue du lit et va dans la cuisine. J'avais fait une pause sur les travaux, il restait que 2 pièces à faire, faut dire que j'étais bien occupée avec la surprise. Je regarde Blake qui me sourit, je décide de l'embrasser pour lui dire bonjour, elle avait préparé mon café, je lui souris et lui dis:

Yang: Tu as hâte d'être à ce soir ?

Blake: Oui, j'ai vraiment hâte.

Yang: Moi aussi ! Je sens que ça va être une belle soirée.

Blake: Je le sens aussi.

Je souris et bois  mon café, je vois Blake lire son livre, je lui demande en souriant.

Yang: C'est quoi ton moment préféré dans le livre ?

Blake: Je dirais quand les deux personnages dansent entre eux dans une grande salle. Je trouve vraiment ça romantique, si cela se réalise de mon côté, je crois que je serai pas quoi dire.

Je me suis levée, pris un bic et un petit bout de feuille et écris. Elle me regarde en se posant des questions, je souris en lui disant:

Yang: C'est noté. 

Blake: Tu n'es  pas obligé  Yang.

Yang: Qui te dit que ça serai pas pour une autre.

Blake: Car tu n'aimes que moi, idiote.

Elle me dit ça en me souriant, je décide de l'embrasser tendrement durant un moment. Une fois le baiser terminé, je la regarde droit dans ses yeux.

Yang: Façon il y a que toi que j'aime.

Blake: Moi aussi, il y a que toi que j'aime.

Je m'assois près d'elle en repensant encore à ce que Li a dit pour mon moi du futur. Blake pose sa main sur la mienne, elle me regarde en se demandant, j'ai quoi.

Blake: Que ce passe t-il Yang ?

Yang: Je pense à ce que Li nous a raconté a propos du futur. Je sais pas quoi faire entre rester avec vous ou aller avec ma mère...

Blake: Ne changeons pas le futur, reste avec Raven, je ferais tout mon possible pour rendre heureuse notre future fille.

Je la regarde et l'embrasse tendrement. La journée passe assez rapidement, en même temps quand on passe du bon moment avec celle qu'on aime le temps passe plus vite.

Le soir au moment du bal, je portais une robe blanche comme celle au bal de l'école et c'était pareil pour Blake, elle avait laissait ses oreilles de chat, je la trouve magnifique ! Ruby avait une robe rouge et elle avais laisser sa cape quant à Weiss, elle avait une robe bleue avec quelques reflets blancs. Nous rentrons dans la salle et on profite de la fête, je dansais avec Blake, je ne voyais plus qu'elle et rien qu'elle. C'est comme si j'étais envoûté par ses yeux, son regard si charmant. 
La soirée passe, le temps est bientôt venu pour moi d'aller dans la salle pour me changer. Je regarde Blake qui dansait avec Ruby, Weiss est venue à côté de moi en me disant que c'était bientôt l'heure. Je me suis levée et je souris à Weiss, elle savait que je comptais sur elle pour me trouver une excuse. Je suis partie de la salle et alla dans l'endroit que je devais rejoindre, je retrouve Pyrrah qui me disait que mon costume était dans la pièce où  je devais me changer. Je suis partie et m'habille.

Pdv Blake

Je passe une bonne soirée, j'écoute les conseils que mon père m'a donné " crée toi des nouveaux souvenirs ", c'est ce que je fais, j'ai dansé avec Yang front contre front et nous avons profité. Là, je danse avec Ruby, je n'avais pas remarqué que Yang étais partie  à la fin de la musique, je suis allé vers Weiss.

Blake: Tu sais pas où est Yang ?

Weiss: Elle est partie vérifiée quelque chose. Mais elle m'en a pas dit plus.

Blake: Ho, je vois.

Ruby: Façon on doit te montrer un truc !

Weiss: Effectivement, tu nous fais confiance ? Car nous allons te bander les yeux.

Blake: Heu oui ?

Weiss avait sorti un bandeau de sa robe, je me laisse faire et me laisse guider par les filles. Elles m'emmènent, je ne sais pas où, mais une fois arrivé, j'entends la voix de Pyrrah parler. Elle me déplace et me parle en même temps, on arrive enfin et elle m'enlève le bandeau, je regarde autour de moi et ne comprends pas ?

Blake: Je suis où ?

Pyrrah: Fais moi confiance et enfile cette robe.

Elle est sortie et je suis confuse, mais je décide d'essayer la robe, une fois enfilé, je suis sortie et je regarde Pyrrah.

Pyrrah: Magnifique ! Bon, maintenant suis le couloir normalement, tu seras devant des escaliers à descendre.

Je l'écoute et je suit le couloir arrivé près des escaliers, je vois Yang avec une tenue noir et jaune. Ça lui allais tellement bien que je me mets à rougir.

Blake: Yang, c'est quoi tout ça ?

Yang: Une surprise.

Elle me donne sa main et nous descendons les escaliers, j'entends une musique se lancer, je me mets à rougir et j'avais compris d'où venait cette référence. On arrive sur la piste et nous commençons à danser. Je ne sais plus me décoller de son regard rempli d'amour, j'avais les larmes aux yeux. Je décide de l'embrasser tendrement pour la remercier, elle me sourit et embrasse mon front. Nous dansons très tard, nos amis sont venus aussi danser sur la deuxième musique.
À la fin, tout le monde rentre chez eux pareille pour Yang et moi, on a appelé un taxi pour rentrer. Une fois chez nous, Yang paye le chauffeur et nous rentrons. On monte jusqu'à notre chambre, il était 3 h 30 du matin, je me suis déshabillée et me retrouve en sous-vêtement, Yang me rejoins et elle fait pareils, on rentre dans le lit et nous nous endormons.

Hey, je tiens à vous dire que cette histoire est terminée ^^ 

J'espère que ça vous a plus :) et à la prochaine sûrement pour un deuxième livre sur leurs eux du futur^^

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant