Pdv Yang
Enfin, trois mois sont passés, je peux enfin travailler sur la maison, je me suis levée de mon lit, me suis habillée et suis partie en direction de la maison. Je commence déjà à faire les murs avec une peinture de couleur assez clair et du blanc crème pour le salon.
Une heures plus tard, l'équipe JNPR m'aide, je leur dis ce qu'ils doivent faire et ils le font.Jaune: Alors l'équipe RWBY n'est toujours pas là ?
Yang: Non, je suis seule, hier soir, on a profité pour se détendre un peut, on est rentré soir. Puis il paraîtrait qu'il y aura une fête à la ville sur la grande place un genre de bal.
Pyrrha: Et tu vas-y aller ?
Yang: Je ne sais pas trop, je dois finir cette maison.
Ren: Tu sais, je pense qu'une soirée comme celle-ci sera une bonne chose pour dévoiler tes sentiments en vers Blake.
Yang: Je sais, je sais. Mais après on a le temps pour ça, je veux dire que ça sera dans 3 semaines d'ici là on aura attaqué l'étage en dessus.
Nora: Yang, Yang, Yang. Tu as acheté une maison pourquoi ?
Yang: Pour vivre dedans bien sûr.
Nora: Et tu te vois vivre avec qui dedans ?
Yang: Blake.
Nora: Alors tu DEVRAIS LUI DIRE ! Avant qu'il ne soit trop tard.
Jaune: Tu sais qu'à un moment, Sun voulait sortir avec Blake. Tu as eu de la chance que Blake ait dit non.
Yang: À vrai dire, je sais pourquoi elle a dit non.
Pyrrha: Pourquoi ?
Yang: Car elle a dit à Sun qu'elle m'aimais.
Ren: Alors dis lui avant qu'il ne soit trop tard.
Yang: Tu as raison ! Je vais lui dire durant ce bal !
Au moment où je dis ça, un portail rouge est apparu. Ma mère est sortie, mais elle n'était pas seule il y a mon oncle , mon père et les parents de Blake.
Raven: J'ai pris aussi les parents de Blake. Ils ont insisté pour venir surtout le père.
Ghira: Je veux aider Punch girl !
Raven: Punch girl ?
Ghira: Votre fille a un sacré coup de poing hahahaha.
Je souris et donne les tâches à faire. Après un moment, les filles arrivent enfin, je les regarde et elles ont aidé. Après quatre bonnes heures, il était 13 h 30, les amis et la famille sont partie manger un bout tendit que moi je suis restée. Blake me tient compagnie puis on discute de plein de choses.
Blake: Tu seras tranquille ici.
Yang: Oui, une belle maison qui est en travaux et dans laquelle je viendrai vivre avec celle que j'aime et peut-être des enfants.
Blake: Tu as déjà trouvé des prénoms ?
Yang: Non, pas encore.
Blake: tu trouveras, et puis la femme de la sœur de Jaune n'a pas encore trouvé de solution.
Yang: c'est vrai aussi,. Dis moi Blake ?
Blake: Oui ?
Yang: Tu te souviens hier, quand on a entendu qu'il y aurait un bal dans 3 semaines, tu crois que ça sera bien ?
Blake: Je crois oui, Après faut voir si quelqu'un voudra m'accompagnera.
Yang: Moi, je voudrai bien ! Puis ça sera pas la première fois qu'on dance ensemble.
Blake: C'est vrai, mais cette fois ça sera sur toute les danses et non une seule.
Yang: Je t'avoue que devoir donner ma place à Sun m'avait un peu fait chier.
Blake: Dis toi que ça faisait 3 jours qu'il me harcelait pour danser avec lui et toi juste après une conversation puis je suis venue.
Je prends mon téléphone et je commence à mettre une musique douce pour danser un slow avec Blake, je la regarde et je lui tends ma main.
Yang: M'accorderiez vous cette danse ?
Blake: Oui.
Elle pose sa main sur la mienne et je la tire doucement. Je la serre doucement contre moi et nous dansons calmement, on était si bien ensemble. Je la fais tourner sur elle-même et la reserre contre moi. On avais même pas remarqué que les autres étaient là, ils nous ont laissées danser et sont partie sauf Ruby et Weiss qui étaient là, à regarder et filmer.
La fin de la musique se termine, je regarde tendrement Blake et lui souris.Weiss: Waow.
Ruby: Je suis ravie de vous voir comme ça.
Nous rougissons et un bruit se fit entendre dans la forêt. Je regarde les filles.
Yang: Ça vient de la forêt, je vais aller voir.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanficYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...