chapitre 17 : des informations

470 27 3
                                    

Pdv Yang

Sun et moi surveillons les alentours de la maison, on discutait de tout et de rien, puis il vient de dire que j'avais de la chance, il m'avoue tout ! Je suis resté étonné de ça, je me mets à rougir un peu, mais Sun et moi, on a entendu une fenêtre se casser du côté de la chambre de Blake. Je regarde Sun et nous sommes partis voir, nous voyons deux hommes qui sont rentrés, je rentre dedans et j'en contrôle un, il me donne des coups, mais son autre coéquipier a essayé de me donner un coup, mais Sun l'a attaquée en premier. Je le remercie et on attache les hommes.

Yang: Merci Sun.

Sun: Avec plaisir.

Ghira: tout va bien ?!

Yang: Oui, on a attaché deux hommes.

Ghira: Bien merci, allez dormir maintenant. Yang, tu dors avec Blake et toi Sun dans la chambre d'ami.

Nous sommes partis nous coucher, je suis rentrée dans la chambre de Blake, je voulais me mettre en pyjama, mais il me manque mon débardeur, je regarde Blake et c'est elle qui l'a, je souris et je m'endors dos au lit.

Je ne pensais pas qu'à ce moment-là, il y aurait plus de monde. J'ai entendu du bruit j'ouvre les yeux et je vois d'autre hommes dans la pièce de Blake ! Je me suis levée et me bats. Avec tout ça Blake s'est réveillée et elle m'aide à les attaquer ! Mais malheureusement, je reçois un coup qui me mets presque K.O, je sais ouvrir un œil mais je vois Blake se faire enlever par ces hommes ! Si je les retrouve, je vais les tuer !!! Un homme a vu que je me levais doucement, alors il m'a donné un coup de pied sur le visage et je suis restée inconsciente.

Je me suis réveillée plus tard, je suis dans le salon, je me suis levée avec un mal de tête. Je me mets debout, mais le père de Blake m'en empêche.

Yang: Je vais les...

Ghira: Stop Yang. Repose-toi d'abord puis on verra.

Yang: Mais... 

Je le regarde dans les yeux je vois qu'il est triste d'avoir perdu Blake.  Je me mets à l'écouter et je vais dans la chambre de Blake. Je pouvais pas attendre ! Je dois faire quelque chose !! J'attend que le père de Blake retourne dormir. Après 20 minutes, je suis sortie par la fenêtre de la chambre, je me retrouve nez à nez avec Sun.

Sun: Je savais que tu allais faire quelque chose.

Yang: Faut les retrouver  !

Sun: Je suis d'accord avec toi.

Nous sommes partis vers les alentours du village, je réfléchis aux hommes que j'avais vus au début de mon arrivée. Je regarde Sun et lui demande des informations sur les hommes qu'il aurait vu.

Il me dit tout en détail,  on décide de chercher encore un moment, mais nous trouvons rien. Nous sommes rentrés et je m'allonge sur le lit de Blake.

Yang: Je te promets que je vais te sauver !

~ le lendemain ~

Je me suis réveillée j'avais très mal dormi, je pensais à Blake.... Je suis descendue et je vois le père de Blake qui réfléchit à quelque chose.

Ghira: Bonjour  The punch girl, je...

Yang: Je vous promets de la retrouver. Et s'ils font du mal à Blake !

Quand je dis ça, son père m'a regardé dans les yeux, il les voit rouge. Il se lève et me sert dans ses bras ?

Ghira: Merci Yang.

Yang: Avec plaisir, Monsieur Belladonna.

Je lui souris et je suis partie dehors. Je fais ma petite enquête, je suis allé parler à des gens pour savoir s'ils n'auraient pas vu des choses étranges. Je fais ça durant un long moment, mais rien ... Je soupire et je suis allé dans un bar, là, je croise Coco ?

Yang: Coco ?

Coco: Yang ! Quel plaisir de te revoir !

Yang: Et moi donc !

J'ai commencé à parler de tout et de rien avec elle, elle m'a dit qu'elle sortait enfin avec Velvet après tout ces mois passés. Je lui souris et je lui pose une question.

Yang: Dis moi Coco  ? Tu n'aurais pas entendu ou vu quelque chose d'étrange ?  La nuit?

Coco: Si, j'ai entendu des personnes dehors, ils ont dit quelque chose ou un endroit  " l'ancien bâtiment de l'île " mais je vois pas où c'est  ?

Yang:  Merci Coco, ça va beaucoup m'aider.

Coco: Il se passe quoi Yang ? 

Yang: Blake s'est fait enlever la nuit dernière, j'ai essayé de l'aider, mais on m'a prise par surprise...

Coco: Si besoin, je suis là pour t'aider.  Puis je sais très bien que tu l'aimes ! Et puis Velvet m'a dit que blase avais un faible pour toi.

Je me suis mise à rougir quand elle m'a dit ça, je me mets à sourire.

Yang: Merci Coco, je pense qu'on aura besoin de toi et de Velvet, partante ?

Coco: Ho que oui ! Un peu de baston ça va me faire un bien fou !

Je lui souris, on lève nos verres et on bois, l'après-midi passe plus vite. J'ai prévenu le père de Blake pour l'ancien bâtiment  de l'île, il me dit où c'est et ce soir, on va se battre !

A suivre :)

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant