chapitre 21 : un rêve érotique?

597 26 4
                                    

Pdv Yang

Je regarde Ruby, elle nous a indiqué notre chambre, je regarde Blake qui était plongée sur son livre. Elle n'avait sûrement pas écouté, je la regarde tendrement, elle est si belle.

Blake: Yang ?

Yang: Oui ?

Blake: Je me demandais, si un jour tu vie avec celle que tu aimes, tu voudrais vivre où  ?

Yang: Sûrement dans un coin tranquille comme où j'ai grandi avec Ruby. 

Blake: Merci de m'avoir répondu.

Yang: De rien.

Je me suis levée et je m'étire je regarde Blake et lui dis que je vais me coucher.  Elle se lève à son tour et me dit qu'elle allait dormir aussi, on est partie dans la chambre d'ami et il y avait un lit double. Pas étonnant après tout, je retire mes vêtements pour me mettre en pyjama et Blake fait la même chose. Elle rentre la première dans le lit et je la suis. Je ferme les yeux et je commence à rêver.

Il fait blanc je ne vois personnes, je me mets à marcher et me trouve dans une maison comme celle de mon père. Mais elle est différente ? Je suis rentrée et regarde à l'intérieur. Personne ? Je regarde partout dans toutes les pièces, mais rien. Je décide d'ouvrir la dernière pièce que je n'avais pas encore regardé, c'était la chambre. J'ouvre la porte et là, je vois Blake en sous-vêtement, je la regarde toute étonné.

Yang: Waow, Blake tu es magnifique.

Blake: Merci Yang.

Elle est venue m'embrasser tendrement pour commencer puis elle commence à m'embrasser langoureusement. J'ai vite compris qu'elle voulait le faire, je décide de la soulever jusqu'au lit et je l'allonge tout en continuant le baiser.

Je lui caresse le ventre pour commencer puis je décide de continuer sur la poitrine. Je lui dégraffe son soutif et le lance au bout de la chambre. Je commence à jouer avec ses seins tellement sensuellement puis décide de lui lécher les seins, je commence par celui de gauche. Je fais des mouvements de haut en bas de gauche à  droite. Je lui mordille aussi son téton et recommence avec l'autre. Je la regarde et lui murmure d'une façon sensuellement au niveau de ses oreilles de chat des petites paroles.

Yang: J'ai toujours voulu te faire ça~~

Je lui ai mordu sensuellement son oreille gauche tout en continuant de lui caresser le ventre. Je l'embrasse tendrement tout en lui retirant son tanga en profitant pour lui caresser son intimité qui est déjà assez humide. Je décide dont de lui rentrer mon index pour commencer et lui fais des vas et viens sensuellement. Après un certain moment, je vais plus vite, elle mord mon épaule et me laisse une belle marque. Je souris et je lui rentre un deuxième doigt en elle, je commence à avoir un sourire pervers.

Dans mon rêve, j'avais mon bras robotique avec l'option vibrant.  Je retire mes doigts et je les lèche, elle me regarde dans les yeux.

Blake: Déjà fini ?

Yang: Non~ ça viens juste de commencer~😏

Je lui montre mon bras et active le mode vibrant, je la vois rougir et cela me fait plaisir. Je lui rentre mon index et mon majeur en même temps et je commence à faire des vas et viens sensuellement. Je l'entends gémir de plaisir, ça me donne une immense pulsion continue plus vite et plus sensuellement. Je pose ma langue sur son clito dure et gonflé avant de le sucer fort, mais avec délicatesse. Je la ressens gigoter tellement que ça lui donne du plaisir et elle s'agrippe au drap du lit, mais aussi à mes cheveux. Elle me prouvait que je devais continuer, je décide d'aller plus vite et plus sensuellement et lui lèche le clito avec tendresse et amour. Je ressens qu'elle mouille beaucoup plus, elle bouge ses hanches et me dit tremblante:

Blake: Y..ang... j-je vais~~ j-jouir~~~

Je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse. Je déguste son délicieux jus en n'en laissant aucune goutte. Je me suis mise près d'elle et la regarde dans les yeux. Elle était K.O après ça, elle me souris et elle me dit:

Blake: Je t'aime Yang~

Yang: Moi aussi, je t'aime Blake~~

Je l'embrasse une dernière fois et on s'entrelasse l'une et l'autre.

//fin du rêve//

Mais ce que je ne savais pas, c'est que dans la vraie vie, je lui donnais aussi du plaisir. Juste en passant ma main gauche dans son tanga et en lui caressant son bouton rose.

A suivre :)

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant