Pdv Yang
Le soir est arrivé, je suis partie vers la direction de la famille. J'allais rencontrer leur fille et son ami, je suis arrivée vers la grande maison et me suis garer sur le côté. Je suis descendue et toque à la porte, le père m'ouvrit.
Ghira: The punch girl ! Rentre. Ma fille parle avec son ami, elle va arriver.
Yang: Merci.
Je suis rentrée, la femme me dit où est la chambre de sa fille. Une fois dans la chambre, je renferme la porte. En posant mes affaires à terre, je remarque qu'il y a beaucoup de livre de romance. Comme Blake les adores, si elle aurait été là, elle aurait été contente et heureuse. J'étais tellement concentrée que je n'entendis pas la porte s'ouvrir.
Blake: Yang ?
Cette voix, je la reconnaîtrai entre mille c'est celle de Blake. Je me suis retounée et la regarde.
Yang: Blake.
Blake: Que fait tu ici ?
Yang: Vacances. Mais je crois que je vais partir demain après-midi.
Blake: Yang.
Yang: je vais prendre l'air. Tes parents sont super sympas.
J'ouvre la fenêtre et je suis partie vers la plage. Je ressentais que quelqu'un me suivait.
Sun: Tu as quand même du culot pour partir.
Yang: Blake le sait que je suis à la plage. Pas besoin de me suivre.
Sun: J'étais curieux. Sache que Blake ressens des choses pour moi.
Yang: Je suis contente pour toi.
Sun: Ne t'inquiète pas, je vais la rendre heureuse. Après tout, je l'ai déjà embrassé.
Je suis resté ecalme et je le regarde dans les yeux. Je me suis avancée vers lui je voyais bien qu'il stresse. Je suis juste à côté de lui et je rentre chez Blake, J'avance jusqu'à chez elle mais je ressens que Sun me touche je me suis retounée et lui mets une bonne droite. Je suis rentrée et je vois Blake dans sa chambre.
Blake: ça a été.
Yang: Oui, je crois que Sun a compris.
Blake: Quoi ? Tu l'as encore frappé?
Yang: ça regarde que moi.
Blake: Tu devrais arrêter d'être violente.
Yang: Quand on me cherche, on me trouve.
Je suis sortie de la chambre et je suis allée au salon voyant le père de Blake seul.
Yang: Je vois que vous êtes seul.
Ghira: Haha, oui des fois être seul nous fait un très grand bien. Mais tu n'es pas avec ma fille ?
Yang: Non, elle a d'autres choses à penser.
Ghira: C'est quand elle est avec ce Sun. Je ne l'aime pas ! Il tourne toujours autour de ma fille.
Yang: Moi non plus je ne le supporte pas. Mais je dois vous avouer que quand j'ai vu Blake, je lui ai dit que j'allais à la plage. Sun m'a suivi et il disait qu'il sortait avec Blake.
Ghira: Bien, mais tu connais le nom de ma fille comment ?
Yang: C'est simple monsieur Belladonna, votre fille et moi sommes meilleures amies et on fait partit de la même équipe.
Ghira: Haha, je suis si content que ma fille soit amie avec toi ! The punch girl !
Yang: Je dois aussi vous avouer que Sun, je lui ai déjà donné un coup car mentir ça va pas le faire.
Ghira: Je t'aime de plus en plus !
Je lui souris en continuant de lui parler durant un long moment. Blake arrive, nous regarde et s'assoit près de moi.
Blake: Je vois que mon père t'aime bien.
Ghira: Oui, je l'aime beaucoup plus que ton ami Sun. Mais dit moi Yang, tu as défendu qui pour avoir perdu ton bras droit ?
Je regarde Blake et je lui raconte toute l'histoire. Durant ce moment, Blake posa sa main dans la mienne. Je rougis et je lui souris, son père l'avais sûrement remarqué. Il s'est levé et m'a serré fort contre lui.
Ghira: Merci énormément ! Merci d'avoir protégé ma fille. Tu es vraiment parfaite pour elle !
Je me mets à rougir et Blake prend la parole:
Blake: Papa !!
Ghira: Quoi ? C'est vrai !
Blake: Hmm !!
Ghira: Bon, d'accord je me tais mais tu sais que j'ai raison.
Elle rougissait et moi aussi d'ailleurs. La mère de Blake arrive avec le repas et elle le pose sur la table de la salle à manger. Je me suis levée avec Blake, toujours nos main l'une dans l'autre. Une fois à table, il y avait moi et la famille de Blake. Sun n'est pas venu tant mieux !
Le repas se termine, moi et Blake sommes aller dans sa chambre. Elle se met en pyjama et je fais pareil, mais le problème, c'est que je dors en short et brassière. Mon débardeur préféré, je l'ai oublié à l'hôtel de la plage.
Yang: Désolé je dors en brassière mon débardeur, je l'ai oublié à l'hôtel.
Blake: Attend.
Elle ouvre sa valise et sort mon débardeur. Elle l'a sûrement pris avec elle, voir sûrement porté.
Blake: Je crois que c'est à toi.
Yang: Merci Blake.
Je l'enfile et la regarde, elle me laisse de la place dans son lit et je me mets à côté d'elle.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanfictionYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...