Pdv ???Je me suis enfin réveillé, je regarde autour de moi et je suis dans une chambre d'hôpital ? Je me souviens pas de grand chose à part que j'étais avec mon équipe et celle de Ruby. Je me suis pris un violant coup puis là, je suis à l'hôpital ?
Je remarque qu'une infirmière est venue dans ma chambre et elle me dit:Infirmière: Mademoiselle Nikos, vous êtes réveillée après 6 mois dans le coma ! Je vais prévenir le jeune garçon qui nous disait toujours "Si elle se réveille appeler moi."
Pyrrah: 6 mois ? Dans le coma ? J'ai l'impression d'avoir dormi pendant une longue journée.
Infirmière: Ça fait bel et bien 6 mois que vous êtes dans le coma.
Elle est partie et je me retrouve seule dans ma chambre. Je décide de me lever, mais j'ai beaucoup de mal, je décide de me tenir sur le meuble ou autre pour aller à la salle de bain, je devais me regarder dans le miroir.
Après être rentré dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir. J'avais les cheveux plus long qu'avant, j'ai aussi un peu grandi mais c'est tout . L'infirmière est revenue, elle me regarde et elle me sourit.
Infirmière: Votre équipe va arriver d'ici une minute à l'autre. Je vous mets des vêtements à votre taille.
Elle les posa sur la table puis est repartie de la chambre. Je décide de me mettre sur le lit et là, je vois un portail rouge apparaître à côté de la porte.
Nora: Pyrrah, tu nous a manqué !
Elle me saute dessus pour me câliner, Ren et Jaune font pareils. Je les serre fort et ils m'expliquent tout ce qu'il s'est passé durant, c'est 6 mois.
Nora: Ruby et Weiss sont ensemble.
Ren: Yang fait des travaux dans sa nouvelle maison.
Jaune: Mais Yang et Blake ne sont pas ensemble.
Pyrrah: Mais on sait tous qu'elles s'aiment.
Jaune: Après Yang est vraiment occupée à finir l l'isolement de la maison plus les fenêtres.
Pyrrah: Je vais vous aider !
Je me suis levée et marche. Nora décide de téléphoner à Yang pour le portail de sa mère. Après 5 secondes un portail est là, Nora et Ren sont entrés dedans et Jaune me regarde dans les yeux.
Jaune: Tu es sûre que tu veux aider ? Je veux dire que je suis inquiet pour toi.
Je lui caresse la joue et l'embrasse tendrement pour lui répondre, il me sourit.
Jaune: Alors habille-toi on va bientôt partir.
Jaune se retourne et je me suis changée, je prends mon épée et mon bouclier puis on est entrés dans le portail. Juste de l'autre côté, on voit la maison de Yang, je regarde autour de moi. Je vois Ruby qui court vers moi et qui me saute dessus pour me câliner.
Ruby: Pyrrah, tu es enfin réveillée !
Je vois le reste de l'équipe de RWBY arriver, elles me serre toutes. Je souris et regarde la maison.
Pyrrah: Très belle maison, Yang.
Yang: Merci, bon, je dois tout refaire, mais c'est pas grave.
Pyrrah: Même le toit ?
Yang: Il est déjà refait. Là, il reste plus que mettre les fenêtres et les isolants, c'est le plus important avant l'hiver.
Pyrrah: Tu es en travaux depuis combien de temps ?
Yang: Deux mois.
Elle me sourit et repart au travail. Je décide de les aider durant ce dernier mois qui restait avant l'hiver.
Le temps passe vite, 3 semaines sont déjà écoulée. On a enfin fini de faire ce qu'on devait faire. Les travaux sont terminés pour le moment, on les reprendra au mois de fin mars. Tout le monde est rentré chez eu et moi, je vais chez Jaune. Une fois arriver il ouvre la porte et nous rentrons puis on s'installe sur le canapé et on se détend entre amoureux.
A suivre :)
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanfictionYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...