Pdv Li
Je me suis réveillée encore et toujours pour le même cauchemar... heureusement que Mei est là pour moi.
Mei: Toujours le même cauchemar.
Li: Oui...
Mei: dis-toi que là, tu peux profiter d'elle.
Li: Je sais, mais...
Mei: Tu as envie qu'elle reste avec toi.
Li: Oui...
Mei: Peut-être qu'elles l'ont retrouvée.
Li: Je crois plutôt qu'elle est morte...
Mei: Ne dis pas ça ! Elle est quelque part.
Je souris à Mei et elle me caresse la tête puis s'allonge pour dormir. Je me suis levée, mais je ne pensais pas que mes mamans avais tout entendu. Je suis descendue et je les vois dormir l'une sur l'autre, je me suis approchée d'elles et les secoue pour les réveiller.
Li: Mamans ?
Yang: Hmmm ? Kitty, que fais tu réveillé ?
Blake: Tu as fait un cauchemar ?
Li: Oui...
Blake: Tu veux le raconter ?
Elles se sont redressées pour me laisser m'asseoir et je me mets contre maman Blake.
Li: Je vais tout vous dire... ce rêve que je fais toujours.... depuis que tu es partie maman Yang...
//flash back//
Je n'avais que 6 ans. Je voyais que mamie Raven est venue pour avoir de l'aide de maman. Je les regardais discuter au loin.
Raven: J'ai besoin de toi Yang...
Yang: Il se passe quoi ?
Raven: Tu sais qu'il existe pleins de sortes de Grimm bah, là on a trouvé un Dragon.... Mais le problème, c'est que tous mes hommes ont été tués par une personne ! ... donc je suis obligée de couvrir mes arrières en même temps que de couvrir mes devants.
Yang: Je viendrai t'aider.
Je suis arrivé vers eux et je regarde maman, dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle parte, mais mamie Raven a besoin d'elle mais nous aussi ... je ressens les caresses de Raven sur ma tête, elle me rassure que tout ira bien.
Raven: Tout ira bien Kitty.
Li: Je ne veux pas qu'elle parte...
Yang: je te promets que je reviens aussi vite pour toi, puis je sais que maman sera en sécurité avec toi.
Elle me sourit en disant ça elle savais que j'étais forte, elle croit en moi, je la serre fort, mais j'avais quand même peur pour elle....
Li: Tu me promets que tu reviendras...
Yang: Je te le promets ma chérie, je serais de retour dans 1 mois d'accord alors promets moi de t'entraîner.
Li: Je te le promets.
Elle me prend dans ses bras et me serre fort contre elle, maman Blake est venue aussi elle avait peur aussi pour elle... mais je ressens un mauvais pressentiment, je la serre encore plus fort ne voulant pas la lâcher...
Mais je finis part dormir dans ses bras, je ressens qu'elle me pose sur mon lit et m'embrasse le front, je me suis réveillée le lendemain, je me suis levée de mon lit et suis vite descendue et la vois se préparer. Je suis vite venue prés d'elle et la regarde avec les larmes aux yeux.
Li: Reviens-nous vite...
Yang: Je te le promets chaton.
Je la regarde partir et je pleure, maman Blake me sert contre elle et je pleure contre elle... je savais que quelque chose n'allait pas très bien se passer.
Je l'ai attendue durant 1 mois, 2 mois, 3 mois, mais elle n'est pas rentrée...je me suis de plus en plus inquiète mais pas de nouvelle...je regarde maman Blake qui est triste, je viens près d'elle et elle me regarde avec les larmes aux yeux, je lui fais un câlin, mais très vite on entend quelqu'un toquer je suis partie ouvrir et c'est mamie qui est seule, mais elle est blessée.Li: Mamie ? Il s'est passé quoi? Où est maman ?
Raven: Je suis désolé....je...n'est rien pus faire....elle s'est rendue pour me sauver....
Li: Elle est morte ?....
Raven: Non, elle reviendra, c'est ma fille après tout. Ne t'inquiète pas Kitty, elle est forte.
//fin du flash-back//
Li: Et après ça, je ne t'ai plus revue...j'ai peur que tu sois morte... et que tu ne reviendrais plus....
Yang: Kitty...
Je ressens des larmes coulé sur mes joues, je veux qu'elle revienne... mais je ne pense pas que je la reverrai....
a suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
Fiksi PenggemarYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...