chapitre 26 : les filles

511 26 1
                                    

Pdv Yang

Je souris aux filles et regarde autour de moi, remarquant que Ruby était triste pour ses cookies, car oui, je n'ai pas encore de cuisine. On est réparties dehors, weiss, Ruby et Mei sont entrain de discuter, je regarde Li qui me fixe.

Yang: Oui ?

Li: Tu veux bien m'entraîner ?

Yang: Là maintenant ?

Li: Oui j'ai des gantelets comme toi. Mais j'ai du mal à les utiliser. 

Yang: C'est-à-dire que.

Je regarde Blake et elle est d'accord, je souris et dis oui de la tête puis elle me sourit et elle me sert. Elle est partie devant l'entrée de la forêt qui était derrière chez moi et me regarde.

Li: Je suis prête !

Elle se concentre pour que ses gants viennent à ses mains. Une fois fait, je regarde et remarque que son arme est des bracelets, je souris et je fais de même. 

Yang: Alors pour commencer tu dois te concentrer  sur ta cible, tu recharges et tu tires. Comme ça: Je me concentre sur un point, une fois que j'ai bien focalisé ma cible, je recharge et tire. Je regarde Li, elle avait les étoiles dans les yeux.

Yang: A toi.

Elle se concentre sur son point elle restant calme et détendu, elle commence à rechange, tire et réussie.

Yang: Yeah !! Bien joué kitty !

Li: Merci Maman. Ma mère du futur m'a dit que j'avais une excellente attaque avec mon poing.

Yang: Hé hé, on va voir si elle a raison.

On s'est déplacé sur le côté pour pas que j'atterisse sur la maison. Je me mets face à elle et elle me regarde. 

Li: Tu es sûre ? Tu vas pas me crier dessus ?

Yang: Non, si je te l'ai demander, c'est que je suis d'accord.

Elle me sourit et là, elle m'a donné un coup dans le ventre, je l'ai senti passer. Je me suis fait propulser près de Ruby qui me regardait.

Yang: Hahahaha ! Ça, c'est un joli coup ! Hahaha.

Ruby: Au fonds, tu as mal.

Yang: Oui.

Je me suis redressée et vois Li me sauter dessus. Je la rattrape et la serre fort contre moi.

Li: Alors ?

Yang: Tu as un sacré coup.

Li: merci.

Je me suis levée avec Li dans mes bras et je vais vers Blake qui lisait son livre tranquillement. Je m'assois près d'elle et lui souris.

Li: Waow, c'est Ninja of love ?

Blake: Oui effectivement.

Li: Tu as d'autre livre ? Que je peux lire ? Car Maman Blake du futur veut pas que je lise Ninja of love. 

Blake: Oui j'ai d'autres livres, mais ils ne sont pas ici.

Li: Ils sont où ?

Yang: Chez Ruby, pour le moment, on dort chez elle.

Li: Donc on va dormir chez eux ?

Blake: Oui, mais Yang et moi dormirons sur le canapé. Elles ont que deux chambres.

Li: Un nouveau rapprochement.

Je lui caresse la tête et elle me sourit. On remarque qu'un portail s'ouvre et ma mère sort. 

Li: C'est grand-mère.

Yang: Ouais et vaut mieux pas que tu lui dises en face.

Li: Je sais, elle fait peur quand elle s'énerve.

Ma mère arrive vers nous et elle me regarde avec la petite. 

Raven: C'est qui cette mignonne petite fille ?

Yang: Longue histoire.

Raven: Enfin bref, je vais ouvrir un portail pour le jardin de Ruby.

Je lui souris et elle ouvre un portail. On rentre toutes dedans sauf ma mère, je gare ma moto dans leur garage et il commence à faire nuit.

Weiss et Blake décident de faire le repas pendant que Ruby, les filles et moi regardons la télé. Une fois le repas prêt, nous mangeons toutes ensembles les petites sont entrain de manger à leur faim tendit que nous, on reste tranquille pour manger. Une fois le dîner fini, Li commençait à fatiguer, Blake et moi t'emmène dans la chambre où elle s'allonge sur le lit et nous sourit.

Yang: Bonne nuit Kitty.

Blake: Bonne nuit ma puce.

Li:  Bonne nuit mamans.

Elle s'est endormie, Blake et moi sortons de la chambre en laissant la porte entre ouverte.  Avant de descendre, je regarde  Blake et elle me sourit.

Yang: SI j'ai une magnifique fille avec une magnifique femme, je suis la plus heureuse.

Blake: C'est une déclaration d'amour ça ?

Yang: Faut croire, oui.

Je lui caresse sa joue et l'embrasse tendrement durant un moment puis je m'arrête.

Yang: Oui, j'ai vraiment de chance.

On descend les escaliers et on s'assoit près des autres.  Après 30 minutes, c'est Mei qui va se coucher Weiss et Ruby la borde même si elle a 11 ans puis vont se coucher. J'éteins les lumières et m'allonge sur le canapé, Blake s'allonge sur moi et elle m embrasse pour me dire Bonne nuit. On s'est endormie.
A un moment dans la nuit, Blake et moi entendons Li pleuré, on est montées doucement pour pas réveiller les filles. On entend Mei parler avec Li.

A suivre ^^

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant