Pdv YangDeux semaines se sont écroulées, j'avance toujours dans mes travaux dans la maison. On a enfin commencé à attaquer l'étage en commençant par faire la salle de bain, nous avions tout retiré pour tout recommencer. On a commencé par faire le sol puis les murs, cela nous avait pris 1 semaine puis la deuxième, on a continuant en mettant les toilettes, la douche et l'évier. C'est seulement maintenant qu'on a fini. Mais j'ai enfin dit à l'équipe JNPR que j'étais en couple avec Blake.
Yang: Enfin, j'en pouvais plus.
Ren: J'aimais bien, moi, de faire ça.
Yang: Tu es bien le seul.
Ren: C'est quoi la prochaine étape ?
Yang: Les chambres. Mais je sais que mon oncle et ma mère sont entrain de faire celle d'ami. Weiss, Ruby, Nora et Pyrrah sont entrain de finir de mettre les étagères de la cuisine, Jaune fait la clôture et le père de Blake installe les barrières pour ouvrir et fermer. Comme ça, je peux garer ma moto dans le garage et la mère de Blake garde les deux filles.
Ren: Mais il reste encore la chambre de toi et Blake ?
Yang: On veut encore réfléchir pour notre chambre. Puis je sais qu'il y a encore la petite pièce bibliothèque.
Ren: Personne ne l'a fait encore ?
Yang: Non, tu veux la faire ?
Ren: Je veux bien ! J'ai déjà quelques idées !
On est partie vers la petite pièce et il commence à me donner des idées du genre mettre un plancher, la couleur des murs, les lampes, mais aussi pleins d'autres choses que je n'avais pas encore pensé.
Pdv ????
Je suis dans une forêt qui mets vraiment familière, je décide d'avancer, je marche encore, encore et encore. Après 30 minutes, je suis arrivée à une maison en travaux. Je vois une personne qui mets familière, c'était Jaune. Je m'avance vers lui et le regarde. Mais il est jeune ? Je serais dans le passé ?
???: Bonjour Jaune.
Jaune: Heuuu bonjour ? On se connaît ?
???: Oui, très bien même.
Jaune: Désolé, votre visage ne mets pas familier.
???: Haha, c'est normal j'ai juste 11 ans de plus que de Blake de 20 ans.
Jaune: Qu-quoi ?!
F Blake: Et oui, je viens du futur. Je sais même pas comment je suis arrivée ici d'ailleurs ? Enfin bref, tu sais m'envoyer Yang s'il te plait.
Jaune: Heuuu ouiii ??
Je le regarde partir chercher la Yang plus jeune, il est revenu avec elle. Je la voyais étonnée de me voir, c'est assez marrant.
Yang: Je heuuu ? Salut ?
F Blake: Waow, j'avais oublié que tu étais bien sexy quand tu avais 20 ans.
Yang: Hé hé merci, vous êtes venue chercher Li ?
F Blake: Elle est là, avec vous ?!
Yang: Oui ça fait deux semaines et demi que Mei et Li sont là. Enfin, là, elles sont avec Kali chez Weiss et Ruby.
F Blake: Dieu merci, si elles savaient comme elles nous sont manqués.
Yang: Je comprends parfaitement, je t'aurai bien proposé un petit thé mais la maison n'est pas encore terminée.
F Blake: C'est pas un souci, ça me fait bizarre d'être là.
Yang: Et moi, ça me fait bizarre de te voir adulte.
F Blake: Enfin voilà, je peux rentrer ?
Yang: Oui, bien sûr !
Nous sommes parties dans la maison, la salle à manger et le salon sont terminés, il n'y avait pas encore de meubles à part une table pour la pause. Il restait plus qu'à mettre les étagères de la cuisine et justement, je me vois. Nous sommes allées vers les filles.
Yang: Les filles regardées qui j'ai trouvé.
Weiss, Ruby et mon moi du passé m'ont regardé avec étonnement, elles n'en croyaient pas leurs yeux.
R&W: Blake ?!
Blake: Moi ?!
Yang: Exactement !
F Blake: Je sais que ça vous choque. Mais c'est bien moi.
Ruby: Comment ça se fait !
F Blake: on était à la recherche de Li et Mei. Avec les filles, quand elles sont disparues. Li ne savait pas que sa mère disparue aurait réapparu certes avec des blessures et des nouvelles cicatrices, mais on ne savait pas que Yang allais revenir après deux ans sans nouvelles... mais je suis rassurée qu'elles soient avec vous.
Ruby: On s'est bien occupées d'elles.
Weiss: Comme si c'était nos filles.
Yang: On les a entraînées.
Blake: Et on les a rassurées durant la nuit.
F Blake: Merci, je sais que Li fait toujours le même cauchemar depuis que ma femme est partie.
Weiss: Mais là, vous l'avez retrouvée.
F Blake: Oui, mais maintenant faut savoir retourner dans notre époque.
Yang: Hmm, c'est le problème oui.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanfictionYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...