Pdv YangJe me suis réveillée de se rêve où j'étais avec blake, je la taquinais, je l'ai embrassé et elle est partie. Je me lève du lit et je vois que Blake n'est pas là, je me change et je suis descendue. Je vais au salon et je vois Blake qui a fait du thé, je me suis rapproché d'elle.
Yang: Bonjour Blake, bien dormi ?
Blake: Très bien et toi ?
Yang: Pareil.
Je me suis étirée, je la regarde dans les yeux en voyant bien qu'il a un truc qui la tracasse.
Yang: Quelque chose ne va pas ?
Blake: J'ai donné ma réponse à Sun tout à l'heure et je le voyais déçu.
Yang: Tu lui as dit la vérité.
Blake: Oui, c'est vrai.
Elle me sourit et me donne une tasse de thé puis on s'assoit et on discute de tout et de rien. Ses parents se sont réveillés quelques minutes plus tard. Ils ont demandé à leur fille de me faire visiter l'île, elle accepte. Elle est d'abord partie se laver et je suis resté seule avec ses parents.
Kali: dit moi Yang ? Comment tu trouves ma fille ?
Yang: Pour être honnête avec vous madame Belladonna, je trouve que votre fille est vraiment une personne extraordinaire. Si un jour elle trouve la bonne personne, celle-ci aura tellement de chance.
Ghira: Je suis d'accord avec toi Yang. Elle est si...
Yang: Elle est si adorable, touchante, belle, gentille, honnête, magnifique et surtout elle est à l'écoute.
Ghira: Tu as retiré mes mots de la bouche The punch girl.
Je lui souris et on continue de parler de Blake, je découvre des nouvelles choses sur elle. Elle a vraiment de chance d'avoir des parents comme ça. Après 10 minutes, elle est descendu, et me dit que c'est mon tour d'aller à la douche. Je suis partie dans la salle de bain, je me suis déshabillée et je rentre dedans.
Pdv Blake
Je suis descendue de la salle de bain, j'avais tout entendu de ce que Yang disait sur moi. Et si elle m'aimait ? Non, je dois rêver ou m'imaginer des choses stupides. Je rentre dans le salon et je dis à Yang que c'est son tour. Je me suis assise sur le canapé.
Ghira: Ma chère fille, si tu trouves une personne comme elle, sors avec.
Blake: Yang est unique, il n'y a pas deux comme elle.
Kali: Tu ressens pas quelque chose pour ton amie ?
Elle me dit ça avec un sourire au coin, elle regarde mon père et il était d'accord. D'accord de penser que j'aime Yang.
Kali: Dis-moi, c'est quoi tes premières pensées en la voyant ?
//flash back//
J'étais tranquillement entrain de lire mon roman, jusqu'au moment où deux filles sont venues vers moi celle avec qui j'ai déjà rencontré devant le portail de l'école. Mais je connaissais pas la blonde ?
Elles commencent à me parler pour savoir si je voulais être amie avec elles. Je remarque le regarde de la fille blonde sur moi, son sourire tendre m'a fait craquer. Je rougis doucement, mais sais ça me dérange pas si je ferai plus connaisse avec elle. Au moment où on est dans la forêt, j'avais juste hâte d'une chose, c'est que je retrouve cette fille aux cheveux blonds.
J'entends une personne crié de joie au ciel, je lève la tête et je la voir qui rigole et souris, je ressens rater un petit battement au cœur et je me dis.
Blake: Je l'ai vu la première !
Depuis ce jour, elle et moi faisons parti de la team RWBY. Je suis si contente !
//flash back fini//
Blake: Au fil du temps je me suis plus en plus rapprochée d'elle, depuis le jour où elle m'a protégé contre Adam et qu'elle a perdu son bras, je suis partie comme une lâche. Mais elle m'a pardonné ! Je la trouve vraiment géniale. Pour être honnête avec vous je serais triste si elle sort avec une notre personne...
Kali: C'est vraiment touchant.
Ghira: Je l'aime encore plus !! Sache que si tu sors avec elle, je serais content pour toi.
Kali: Nous serons fiers de toi. En plus, elle défend la cause des faunus donc elle est géniale !
Blake: Je sais qu'elle est géniale après tout, c'est la fille que j'aime.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanficYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...