Pdv Yang
Nous sommes le soir, Coco, Sun, le père de Blake et moi sommes à l'ancien bâtiment de l'île. On se cache dans les arbres pour voir ce bâtiment. On remarque deux gardes devant l'entrée.
Sun: On fait quoi ?
Coco: Moi, je propose que l'on tire sur eux en même temps.
Yang: Bonne idée Coco. Sun tu sais le faire ?
Sun: Avec plaisir !
Ghira: hmm, vous êtes sûr les jeunes ?
Yang: Oui, faites moi confiance.
Sun dégaine son arme et tire en même temps sur les gardes, ils sont tous les deux K.O..
Sun: Et voilà le travail.
Yang: Allons-y
On est rentrés dans le bâtiment, on reste vigilant. Mais au loin, on entend un rire qui glace le sang, je vois des gardes arriver. Nous nous sommes caché et je regarde le père de Blake qui était choqué ou je sais pas quoi ?
Yang: Tout va bien ?
Ghira: Ce rire, je le reconnaîtrais entre mille. Léon !
Il nous raconte l'histoire qu'il y a eue entre eux. Je suis restée étonné de cette histoire, mais je comprend mieux, d'un coup, on entend deux gardes parler entre eux.
Femme: Tu crois qu'on doit aller voir le chef ?
Homme: Pour quoi ?
Femme: Lui donner notre rapport, pour lui dire qu'il y a personne.
Homme: Il est sûrement encore occupé avec cette fille.
Femme: Encore ? Mais ça fait deux heures.
Homme: Pas le choix.
On les voit partir, je regarde Coco, elle avait compris. On les suit puis on les met k.o, Coco et moi mettons leur habile, on met aussi leur masque et on regarde les garçons.
Sun: Vous avez un plan ?
Yang: Oui, on vous capture.
Ghira: on a pas le choix.
Coco et moi leur metton les menottes et nous cherchons la salle de chef après 5 minutes, on la trouve et nous sommes rentrés.
Léon: Qui vous a permit de... hoooo, bonjour Ghira quel plaisir de te revoir.
Ghira: ...
Blake: Papa !!
Léon: Qui est le garçon ?
Sun: Un ami de Blake !!
Léon: Ho ? Toi ! Va l'emmené au trou !
Coco: Bien.
Je regarde Coco et Sun partirent, je suis restée avec Ghira et Blake. Je regarde le chef et il me demande de lui amener Ghira à lui, c'est ce que je fais.
Léon: Merci bien, tu peux rester et regarder le spectacle.
Ghira: Tu vas perdre de toute façon !!!
Léon: Ho ho ho, on va voir !
Blake: Papa !
Ghira: Ne t'inquiète pas ma fille !
Léon: Retire-lui ses menottes.
Yang: Bien.
Blake: Ne le touche pas !!!
Je lui retire les menottes et ils commencent à se battre à mains nues. Les coups sont assez puissants, j'actualise ses mouvements. Ghira lui donne un grand coup au ventre, mais Léon lui donne une droite toute en rigolant.
Léon: Hahahaha, que c'est marrant !!! J'ai hâte de goûter ton sang qui dégouline sur toi. Hé hé hé.
Ghira: Ça n'arrivera pas !! J'aurai dû te tuer quand j'avais eu l'occasion !!
Léon: Mais tu ne l'as pas fait. Tu n'es pas comme la fille qui a tué Adam.
Blake: C'est moi qui l'ai tué !!!
Léon: Silence toi !!
Ghira: Parle pas à ma fille comme ça !!
Ghira lui donne un énorme coup au ventre ce qui a fait valser Léon jusqu'à son épée. Il la prend et fonce à toute vitesse sur le père, je me suis mise face à Ghira pour arrêter l'épée de Léon. Comme j'avais fait à Adam, je retire le masque et lui remarque que j'avais les yeux rouge sang.
Léon: Quoi ?! Qui es-tu ?!
Yang: Je suis celle qui a tué Adam avec Blake.
Blake: Yang.
Je lui donne un coup au ventre pour qu'il lâche son épée. Je suis allée vers Blake pour lui couper les menottes, mais on entend le rire de Léon.
Léon: Hahahahahahahah !!!! J'aimerais tellement avoir une coéquipière comme toi ! Mais il y a une chose de marrant dans cette histoire. C'est que vous allez mourir tout les trois ici !!!! Je me ferai une joie de me baigner dans votre sang !!!!!
Il sort l'arme de Blake et la met en pistolet, il tire, j'ai eu le temps de me protéger avec mon bras robotique. Mais il a pris un sacré coup. J'essaye de le bouger, mais rien.
Yang: Hooo, putain !! Tu es sérieux là ! Tu sais combien ça coûte de réparer un bras comme celui-ci ?! Bah très chère !!! Bravo là !! On m'a déjà réparé ma moto qui m'a coûté bonbon et là, tu me casses mon bras !!!
Léon: Heuuu ?
Yang: je peux plus rien faire !!
Je me suis avancée vers lui et lui plante son épée dans son pied. Je le regarde souffrir, je souris et je lui dis:
Yang: Toi qui aimes la douleur, tu la ressens non !
Ghira: Yang ? Je pense que ça ira, je vais m'en occuper.
Yang: Bon, d'accord.
Blake: Fais attention papa.
Sun: Ne t'inquiètes pas les policiers sont arrivés.
Blake: Sun ? Comment tu es sorti du cachot.
Coco: Car c'était moi le garde.
Blake: Coco.
On voit les policiers arriver, ils menottent Léon et après ça, ils sont partis. Blake, Sun, Coco, le père de Blake et moi retournons à l'île. Une fois arrivé, Coco est parti voir Velvet, Sun est parti se reposer, le père aussi d'ailleurs. Blake et moi sommes dans le salon et nous regardons mon bras.
Yang: Hmmm, ça va me coûter chère.
Blake: T'en que tu es en vie, c'est pas mal.
Yang: Tu as raison. Bon allons nous coucher ! Il est quand même 2 h de matin.
Blake: Oui, allons-y.
On est allé dans sa chambre et nous nous endormons, Blake se blotti contre moi paisiblement.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
FanfictionYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...