Pdv Yang
J'ai passé la soirée avec ma mère, je repense encore à ce que j'ai vu et je ressens la regarde de ma mère sur moi.
Raven: Bon tu as quoi ?
Yang: Pourquoi je te le dirais ?
Raven: Car tu es dans ma chambre.
Yang: Bon d'accord, j'aime une personne mais je l'ai vu avec un autre ... dans ma chambre.
Raven: Cette fille, c'est celle aux cheveux blancs ?
Yang: Non, ça c'est Weiss puis elle sort avec Ruby. Moi, je te parle de Blake.
Raven: Hmm jamais vue ?
Yang: C'est une faunus.
Raven: Non, je vois pas. Enfin bref, tu devrais lui dire Yang.
Yang: Je crois que je vais le faire demain, même si ça va être dur.
Raven: Vas te reposer je pars demain soir.
Je la regarde et m'allonge dans son lit puis m'endors.
Pdv Blake
Le jour ce lève, je me réveille et ressens que quelqu'un me serre. Je me retourne et vois que c'est Sun, je réfléchis sur ce qu'il s'était passé.
//flash back//
Je me sens fatigué, je commence à fermé les yeux. Je me suis endormie sur l'épaule de Sun.
Sun: Blake ? Ha heuu...heu tu t'es endormie. Bon? je vais t'amener dans ta chambre.
Je sens qu'il me porte jusqu'à ma chambre et me pose sur mon lit. Après 5 minutes, je ressens que quelqu'un rentre dans mon lit. Je ne fais pas attention et reste endormi.
//flash back fini//
Je me lève et vois les vêtements de Yang. Je regarde autour de la chambre et ne la trouve pas.
Blake: Yang...
Weiss: Hmm Blake ? Quelque chose ne va pas ?
Blake: Yang est rentré mais elle est repartie, je ne vois plus son pyjama.
Weiss: Etrange ça.
Je vois Sun se réveiller puis nous sourir.
Sun: Salut les filles.
Weiss: Sun ?!
Sun: Oui ?
Weiss: Que fais tu ici ?!
Sun: Et bin, j'étais fatigué et j'ai dormi avec blake.
Weiss: Tu sais que tu as une chambre !
Sun: Je sais, mais j'étais fatigué. Enfin, je vais partir à plus.
Je le regarde partir et je sens le regarde de Weiss sur moi.
Weiss: Bon, tu as eu ta réponse du pourquoi Yang est partie.
Blake: Oui, je comprend mieux ....
Je regarde le sol et je sens mes oreilles se baisser. Je suis partie à la salle de bain et regarde le miroire.
Pdv Yang
Je me suis réveillée, j'ai remis mon bras et me suis levée.
Raven: Tu es réveillée.
Yang: Oui, par pur hasard, tu n'aurais pas des affaires à me prêter?
Raven: Si, dans l'armoire.
Yang: Merci.
~ l'après-midi sur la plage ~
Je me suis mise en chemise ouverte couleur noir et rouge avec un short blanc et un bikini. Je vois Weiss et Ruby s'amuser dans l'eau et Blake sous un parasol à lire. Je me suis avancée et vois arrivé Sun vers moi .. mon après-midi va être gâché.
Sun: Salut Yang, je suis désolé d'avoir dormi avec Blake.
Yang: Pas...
Sun: Attend attend, je crois qu'elle m'aime ! Super non ?
Yang: Ouais...
Sun: Tu as des conseils à me donner avec Blake ?
Yang: Non, je vais te laisser.
Sun: Et elle a déjà eu sa première fois avec une personne ?
Yang: Je sais pas, tu veux que je regarde ?
Sun: Pff ne dit pas de bêtise, elle veut goûter à du mec.
Je ressens monter ma colère et mes yeux changent de couleur. Mais il ne le voit pas avec mes lunettes de soleil.
Sun: Et puis tu es juste sa meilleure amie et sans plus. Elle me veut moi.
Je n'ai pas cherché, je lui donne un bon coup au ventre et il est à terre.
Yang: Tu vois ce que tu as eu ? Je le ferai encore plus fort si tu fais du mal à Blake.
Je remarque que Ruby, Weiss et Blake m'ont vu attaquer Sun. Elles arrivent près de lui et Blake me dit:
Blake: Mais t'as fait quoi ?!
Yang: Ça ne regarde que moi.
Je suis partie un peu plus loin et je vois un portail de ma mère s'ouvrir. Je rentre dedans et reste dans sa chambre.
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
Fiksi PenggemarYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...