chapitre 3 : une nouvelle rencontre

592 35 4
                                    

Pdv yang

Quand Blake m'a dit qu'elle avait un rendez-vous demain soir avec Sun, je me suis sentie mal. Je soupir et la regarde droit dans ses yeux doré, je me rapproche d’elle et lui embrasse le front.

Yang: Sois heureuse avec lui.

Je suis partie de la chambre, verse quelques larmes, mais je les essuies. Je suis partie vers la plage et retourne au bar. Je me commander à boire durant tout la soirée, une fille viens m'aborder.

Fille: Salut, tu fais quoi seule ici ?

Yang: J'essaye d'oublier mes soucis.

Fille: Tu veux danser ?

Yang: Ouais, je veux bien.

Elle m'emmène sur la piste de danse et nous dansons, les gens se sont écarté et nous laissent de la place pour danser. Je commence à bouger et la fille me suit, durant un long moment le public applaudisse. Je n'avais pas remarqué que ma sœur était là avec Weiss.

Ruby: Vas-y Yang !!

Weiss: Je savais pas que ta sœur savait danser.

Ruby: Moi non plus je ne savais pas.

~ 1h après ~

On fini de danser et tout le monde nous félicite. Je vois ma sœur qui me félicite en me faisant un câlin.

Ruby: Où tu as appris ça ?!

Yang: Avec la team JNPR. A la fête de fin d'année, je suis resté étonné part la danse que je leur ais demander.

Weiss: Super ça !

Fille: Tu viens ?

Yang: Je vous laisse. J’arrive !

Je suis venue près d'elle et elle me souris. Je lui souris en retour.

Fille: J’aime bien ton bras robotique. Je trouve que ça te rend vraiment résistante et belle.

Yang: Merci. C'est quand je voulais défendre une amie qui se battait contre Adam.

Fille: Woaw tu es si courageuse, tu aimes bien les Faunus ?

Yang: Je peux dire que j'ai un petit faible pour eux.

Elle me sourit et montre sa queue de chat ; je rougis et trouve ça si irrésistible ! Elle me dépose un bisous sur la joue et part.

Fille: A demain soir Yang.

Je lui souris et lui fait signe pour lui dire au revoir. Je remarque pas que Ruby et Weiss sont là.

Weiss: Donc tu as une préférence pour les Faunus ?

Yang: Ouaiis ~

Ruby: Surtout si cette personne est un chat ?

Yang: Hum hum ~

Ruby: Comme Blake ?

Je suis revenue dans mes pensées et remarque que les filles étais là ! Mais quand Ruby m’a parlé de Blake, je me suis calmé et je leur explique la situation

Yang: Elle a un rendez-vous avec Sun demain soir, donc pour moi s'est fini avec elle, je vais faire tout mon possible pour sortir avec la fille d'avant !

Weiss: On devrait rentrer dans la chambre, je commence à fatiguer.

Ruby: Oui, allons-y.

Je les ais suivies jusqu'à la chambre, on remarque Blake entrain de lire un livre de romance sur le lit . Elle était déjà en pyjama, je fais de même et rentre dans le lit. Je souris à Blake et lui dis que je suis tombé sur le charme d'une Faunus.

Blake: Ha oui, elle est comment ?

Yang: elle est belle, mignonne et 1 m 68, je dirais. Elle a les yeux ambre et c'est un chat.

Blake: Et c'est quoi sont prénom ?

Yang: J'ai oublié de lui demande.

Blake: Ho je vois, j'espère que tu vas la revoir ? Enfin bref, je vais dormir.

Je la regarde se retourner et fais de même. Je m'endors facilement avec la fatigue. Durant la nuit, je ressens une personne contre moi. Je ne fais pas attention car j'ai l'impression d’être dans mon rêve. Je me retrouve avec la fille, je lui souris et je lui fais des choses. Je ressens aussi quelques trucs, mais je ne fais pas trop attention.

Le lendemain, je me suis réveillée avec Blake dans mes bras. Je rougi et la regarde dormir paisiblement. Je souris et je lui caresse derrière l’oreille droite, elle me fait un petit bruit tellement mignon.

Blake: Hmmm quoi ?...

Yang: Je dois me lever.

Blake: Hmm, tu es si confortable...

Yang: Désolé, mais je dois me lever.

Elle se retire de sur moi et je vais à la salle de bain, regarde dans le miroir et remarque une morsure sur mon épaule. Je réfléchis et comprend le truc !

Yang: Oups, j'ai dû imaginer que Blake était la fille d'hier...

Ruby: Désolé sœurette, mais je dois regarder quelque chose.

Je cache la morsure que j'ai sur mon épaule et pars puis je vois Weiss me regarder dans les yeux

Weiss: Yang quand tu rêves d'une personne pour t'amuser évite de le faire sur Blake.

Yang: Pourquoi?

Weiss: Car on entendait qu’elle.

Yang : Ho désolé.

Je suis partie dans la chambre et vois Blake serrer très fort mon coussin. Je sais pas ce que j'ai fait, mais c'est bizarre.

A suivre 😁

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant