Pdv de BlakeYang et moi dormons paisiblement jusqu'au moment où je sens la main de Yang passer en dessous de mon tanga et commençait à me doigter durant un moment. Tout ce que je devais faire, c'est de me retenir de pas gémir. Après une heure, elle avait fini, je mourrais de chaud, je décide donc de profiter du moment où Yang s'est retournée pour retirer ce que je portais, me retrouvant en sous-vêtements. Je regarde bien si Yang a fini et je me mets contre son dos.
~Le lendemain~
Je rêve de moi et Yang contre un arbre pour se détendre. Elle était contre le tronc et moi contre elle. C'est si calme et paisible jusqu'au moment où:
Ruby: RÉVEILLE TOI YANG !!
Yang: Hmmm...
Blake: C'est quoi se réveille !?
Je me suis redressée laissant mon corps face à Ruby.
Ruby: Huhu.
Je la regarde partir en courant et Yang me regarde enfin elle regarde mon corps.
Yang: Heuuu il s'est passé quelque chose ou je rêvais tellement que c'est devenu réalité ?
Je me suis mise à rougir, elle ne savait pas que durant la nuit elle m'avait fait des choses. Je ne dis rien et je reste muette à ce sujet.
Blake: C'est juste que j'avais trop chaud donc je suis restée en sous-vêtements.
Yang: Je comprends mieux, enfin bref ! J'ai trouvé une maison dans la campagne c'est pas loin d'une ville, mais c'est aussi pas loin d'une forêt. Je devrais juste faire des travaux.
Blake: Et tu y vas quand ?
Yang: Aujourd'hui, je vais voir si je dois faire des grands travaux ou non.
Elle se lève et elle s'étire en face de moi. Je me mets à rougir et je souris, je la trouve vraiment sexy et sublime. Elle se change, elle est vraiment sexy elle a fini de se changer et me dit:
Yang: Bon, je dois y aller à tout à l'heure.
Elle est partie, je suis déscendu du lit et je me change aussi. Je suis descendue et regarde Ruby et Weiss me sourire.
Ruby: Alors, tu as passé une bonne nuit avec ma sœur ?
Elle me disait ça avec un sourire au coin. Je rougis et reste détendu.
Blake: Désolé de te décevoir, mais non.
Weiss: Tu devrais lui dire que tu l'aimes.
Blake: C'est pas facile, là, elle est partie voir sa maison pour regarder les travaux puis elle sera forte occupée.
Ruby: Même si il y aura des travaux elle peut compter sur ses amis même si l'une de ses amies est dans le coma.
Blake: J'espère qu'elle va se réveiller.
Weiss: J'espère aussi.
Ruby: Mais enfin bref quoi qu'il arrive on sera là pour l'aider ! Quitte à te laisser seule 5 minutes avec elle, on le fera.
Blake: Merci les filles.
Pdv Yang
Je suis sur la route qui m'emmène à la campagne, elle est à 30 minutes de la ville. Après cette demi-heure passé, je suis descendue de ma moto et vois la maison, je regarde autour. Je devrais refaire la clôture je suis rentré à l'intérieur et remarque que je dois tout changer aussi.
Yang: Bon, ça va pas être de la tarte. Mais je reste positive !
Je regarde tout ce que je dois changer. Les câbles électriques, le circuit d'alimentation, les étagères de la cuisine la gazinière, la peinture, le plancher. Je suis montée en haut et je dois aussi faire les deux chambres, la salle de bain et enfin le salon.
Je suis montée sur ma moto et je suis allée vers la maison de Ruby et Weiss. Une fois rentré, je suis allée voir les filles et je leur souris.Yang: Il y a beaucoup de choses à changer, mais ! Je sais comment aller plus vite.
Ruby: Comment ?
Yang: Avec les portails de ma mère pour les matériels qui faudra emmener.
Ruby: Mais ça va te coûter chère.
Yang: T'inquiètes petite soeur j'ai beaucoup économisé depuis longtemps.
Weiss: Et tu devrais changer quoi en priorité ?
Yang: Hmm, le plancher puis les circuits.
Weiss: Et tu crois que ça va prendre combien d'années ?
Yang: Si j'y travaille tous les jours, je dirai 1 an et demi.
Blake: On peut aussi t'aider.
Yang: Oui, ça me ferai vraiment plaisir.
Ruby: La team RWBY est réuni pour les travaux !
Les filles: Banzaï !
Depuis ce jour les filles et moi, on fait des travaux la team JNPR est là pour nous aider comme ma mère, oncle Qrow, papa, le père de Blake et sa mère aussi et puis aussi Sun, car depuis l'île, on est devenu meilleurs potes.
Ça va faire 2 mois que nous travaillons dessus, il reste pas mal de chose en plus l'hiver arrive le mois prochain. Donc les choses importantes avant l'hiver, c'est de mettre des isolants pour le froid et des fenêtre à double épaisseur.
Yang: Enfin une pause...
Ghira: Je suis d'accord.
Jaune: Courage, il reste plus que les fenêtres et les isolants.
Quand il dit ça Jaune reçois un appel de l'hôpital. Son visage est devenu plus joyeux et il raccroche, on dirait qu'il a eu une bonne nouvelle.
Jaune: Je suis désolé, je vais rejoindre...
A suivre ^^
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi
Fiksi PenggemarYang et Blake sont amoureuse l'une de l'autre depuis leur première rencontre. Elle n ose pas ce le dire par peur de perdre l'une ou l'autre. Mais les choses ne vont pas ce passer comme prévue Ps: désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bon...