Voilà un an que je ne suis plus avec Lapin. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je le vois avec son copain, mais ce n'est presque plus rien.
On s'est également beaucoup rapprochés avec Libe. On passe tout notre temps en vocal, ou en IRL à se balader simplement. On partage vraiment quelque chose d'unique, et maintenant que Lapin est derrière moi, j'ai de plus en plus de doutes sur de possibles sentiments envers lui.
Cet après-midi il doit passer voir mon ordi, que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis deux jours malgré tous mes efforts.
J'ai tout essayé, rien n'a fonctionné, encore moins mon ordi. J'étais en train de m'en plaindre quand je me suis fait couper par son air offusqué :
"Et tu m'en as même pas parlé ?!"En rigolant -et en le pensant un peu quand même...- je lui ai dit qu'il n'était pas informaticien et que j'avais déjà tout essayé ; il était debout, main tendue. Le pari était lancé, fixé donc à cet après-midi.
Il m'a dit qu'il arrivait vers 14h. Le connaissant, il arrivera à 20h.
Je me prépare donc doucement et à 14h quand la sonnette retentit dans l'appart', je suis encore en caleçon-chaussettes, choqué mais pas déçu quand je vois que c'est lui qui est là - à l'heure !!"Salut mec, depuis quand t'es à l'heure ? Je t'avais prévu pour 20h moi
- Ferme ta gueule Guill et va t'habiller avant que je te saute dessus."Il est sérieux. La bosse dans son pantalon l'est en tout cas. Je rougis, bredouille un truc, et file dans la salle de bains mettre un pantalon.
Pendant que je m'habillais, il ne s'est pas gêné pour s'installer, Redbull en main, devant mon pc. Il ne s'est pas aperçu que je suis sorti, et que je l'observe. Son air serieux, impliqué, et déterminé à gagner son pari me fait rire. Je le vois fouiller des trucs, regarder des tutos... Informaticien mon cul ouais.
Je m'approche silencieusement du bureau, et lui embrasse le cou.
Attends.
Quoi ?
JE VIENS DE FAIRE QUOI ??
Bon. La bonne nouvelle c'est qu'il semble aussi choqué que moi. En faisant un bon digne des plus grands kangourous d'Australie, il s'est retourné et a commencé à me fixer, les yeux écarquillés.
Je le regarde aussi, et on doit faire un beau tableau à regarder (oui, c'est un appel aux fanarts. Y'a quoi ?) , tous les deux choqués et hésitants.
Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça. Longtemps, c'est sûr. Jusqu'à ce que mon ordi se décide à faire un énorme bruit Windows, qui nous sorte de cette léthargie.
Nous faisons un bond - oui, encore un - et éclatons de rire.
"Si t'avais vu la tête que tu faisais !
- Parle pour toi Axel, on aurait dit que t'avais vu un fantôme !"Libe se met à sourire en coin, et à le regarder... Différemment. Il se lève et s'approche près de moi, et le demande doucement :
"Si tes sentiments sont fantômes, alors oui."Libe - 1
Guill - 0.Je ne sais pas quoi lui répondre. Je l'apprécie plus qu'un simple ami, c'est sûr. Mais suis-je passé à autre chose avec Lapin ?
...
Oui. La question ne se pose même pas, si j'en viens à me la poser. Lapin est du passé, Libe est mon avenir. J'en suis sûr. Alors, pour la première fois que l'on se connaît avec Axel, je prends les devants et l'embrasse.
Il répond à mon baiser, l'approfondit même, et me dit qu'il attend ça depuis toujours.
La nuit fut courte... et au réveil le lendemain, le PC n'était toujours pas réparé.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'O.S, la plupart du temps issus de personnages réels. S'ils souhaitent que je retire les textes sur eux, je le ferai ! Je mets des disclaimers avant mais : /!\Peut contenir du lemon (sexe)/!\ /!\Peut contenir du BDSM/!\ /!\Peut contenir du...