Dallas x Unster ? Non.
Aujourd'hui, je vois Dallas. Je suis tellement content ! Un peu inquiet, aussi ; et si NT, alias Newtiteuf, nous surprenait ? Il est vrai que c'est pas moral, ce qu'on fait, avec Dallas... Mais c'est de sa faute, aussi ! Il n'a qu'à pas partir aussi loin aussi longtemps.
Bref. Et puis ça n'arrive pas si souvent que ça... Seulement quelques fois par semaine... Non ?
Non. J'ai pas d'excuse, c'est immoral, de tromper son partenaire, et son meilleur ami. Avec Dallas, on est tous les deux fautifs...
Mais Dallas est si attirant ! Même s'il parle autant français que moi le péruvien, il est quand même attirant, mignon, intelligent... Hum.
BREF. Aujourd'hui, je le vois enfin ; il me rejoint chez moi pour l'après-midi.
Je vais me préparer dans ma salle de bain : chemise presque pas boutonnée, slim noir très moulant, aucun sous-vêtement, bien sûr, et un peu de parfum. Tout est parfait. Il est 14h34, il ne devrait pas tarder à arriver, puisque je lui avais dit de venir vers 45.
En l'attendant, je traîne sur les réseaux sociaux. J'y vois de nombreux fanarts Unstiteuf. S'ils savaient...
*Bip ! Bip ! Bip !*
Ah ? C'est mon téléphone qui sonne. Qui ça peut bien êt... NT ?! Eh merde... je fais quoi ?! Je peux pas ne pas répondre...
« Allo ?
- Ouais Unster ? Salut, ça va ?
- Ouais, tranquille et t... »*Driiiiiiiiiing*
« Unster ? Tu attends quelqu'un ? »
Merde ! Dallas ! Je cours lui ouvrir et lui fais signe de se taire.
« Unster ? Allooooo ??
- Oui, Julien, désolé, c'était que de la pub. Tu voulais quoi ?
- Toi d'abord. Pourquoi tu m'as appelé par mon prénom ? Y'a un problème ?
- N-Non non...
- Unster. Sébastien...
- Y'a rien j'te jure mon bichon ! Bon tu voulais quoi ?
- Pfff... Je t'appelais pour des conseils.
- Ah ?
- Voilà je... J'aimerai demander Dallas en mariage, et je sais pas comment lui demander.
- Ah... Euh...
- ...
- Je... J'y réfléchis la journée et j'te rappelle, ok ?
- O-Ok. T'es sûr que tout va bien ?
- Oui oui ! Allez, salut j'te laisse ! »Je raccroche enfin, et laisse Dallas entrer. Il est blanc aussi, il a compris bien sûr que c'était NT. NT qui va le demander en mariage... Et merde !
Je lui explique - enfin, j'essaie, mon anglais n'est pas très bon - que ça ne peut pas durer comme ça. Que NT va le demander en mariage et que soit on arrête là...soit il arrête avec NT.
Il me regarde, triste, et me dit qu'il va y réfléchir. En attendant, nous passons la soirée ensemble, on joue, on mange, on rit... Comme si de rien n'était. Comme si nous étions vraiment en couple. Ou juste meilleurs amis.
Bref. La soirée passe et nous allons nous choucher. Ça doit être la première soirée où nous ne faisons rien de sexuel. Nous n'avons pas la tête à ça...
Nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre. Nous nous sourions, puis allons nous préparer. Dallas doit aller retrouver NT, "après être descendu de l'avion".
Je décide de venir avec lui. Je suis le meilleur ami d'NT, j'ai le droit de lui faire plaisir aussi ! ...
Bref, nous sortons et je conduis jusqu'à chez NT. On sonne, et c'est tout sourire qu'il nous accueille, avec un immense bisou pour Dallas et un énorme câlin pour moi. Il se retourne et nous fait entrer. On se lance un regard honteux avec Dallas. Et un peu triste... Il a décidé de rester avec NT, et qu'on ne se voit plus.
C'était le meilleur choix à faire, mais ça n'empêche que ça nous rend triste. Nous passons l'aprem ensemble et je rentre chez moi.
Et voilà comment ça se finit. Comme si de rien n'était, ils vivront ensemble et heureux et moi je reste seul...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'O.S, la plupart du temps issus de personnages réels. S'ils souhaitent que je retire les textes sur eux, je le ferai ! Je mets des disclaimers avant mais : /!\Peut contenir du lemon (sexe)/!\ /!\Peut contenir du BDSM/!\ /!\Peut contenir du...