Voilà déjà 3 mois que Lapin m'a quitté. Déjà ? Seulement. Je pense toujours à lui. Partout, dans chaque forme, chaque endroit, chaque phrase, chaque réaction... J'étais - je suis encore - amoureux de lui.
Mais voilà qu'il s'est trouvé un nouveau copain. Il a refait sa vie et agit avec moi en simple ami. Je hais malgré moi son nouveau copain. Celui qui a tout ce que je n'ai plus, ce que je ne peux plus avoir. Celui qui a encore ses égards, ses attentions, ses câlins, ses caresses, et bien plus.
Tandis que moi je me retrouve seul. Face à ce couple soudé et sans doutes.
Seul ? Si seul que ça ? Non, pas vraiment...
Libe me soutient. Il est là pour moi. Il me console, me câline, et sans que rien ne soit vraiment officiel, il y a quelque chose.Quelque chose d'inavoué, d'inavouable, de caché et secret, mais qui pourtant reste inconnu de nous deux.
Je me rends bien compte pourtant qu'il se passe quelque chose. Qu'il m'apprécie plus qu'en ami...et peut être que moi aussi, au final.
Mais comment pouvoir dire que je l'aime alors que le visage de Matthieu se calque sur le sien à la première occasion ? Comment pouvoir dire que je l'aime alors que Matthieu hante encore mon esprit, mes souvenirs, mes rêves, jusqu'à mes sensations perdues ?
Chaque geste tendre m'y rappelle, chaque mot doux m'y rappelle, et je pense bien que si les mots de Libe me paraissent presque aussi doux que ceux de mon ancien amour c'est simplement que je suis en manque d'affection.
Affection physique ? Psychologique ? Je l'ignore. Ce que je sais c'est que je doute encore : ai-je vraiment des sentiments Pour Libe ou est ce que je tente juste de combler un manque laissé par Matthieu avec les douces paroles de Libe ?
Et si Libe pouvait me faire oublier celui qui me tue tant ?
Cela signifierait me servir de Libe en priant mon cœur et mon âme de l'aimer lui et plus l'Autre.
Mais cela prend du temps...Que faire ?
Ai-je seulement la possibilité d'espérer penser à un autre que Lui ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'O.S, la plupart du temps issus de personnages réels. S'ils souhaitent que je retire les textes sur eux, je le ferai ! Je mets des disclaimers avant mais : /!\Peut contenir du lemon (sexe)/!\ /!\Peut contenir du BDSM/!\ /!\Peut contenir du...