#6 - Zerano - Neige

367 11 0
                                    

Il neige ! C'est merveilleux. Je souris à l'homme de mes désirs, lui aussi en train d'admirer la neige. En face, tous nos amis se précipitent dehors et se lancent dans une bataille de boules de neige endiablée.

PLAF ! Une vague de froid gèle mon visage tandis qu'un rire franc réchauffe mon coeur.

"ZERATOR STARCRAFT 2 REVIENS ICI TOUT DE SUITE TU VAS VOIR CE QUE CA FAIT DE S'ATTAQUER À MOI !"

Nous nous mettons à courir dans la neige, rejoignant les autres. J'ai réussi à me venger, mais je m'en suis pris en retour... Une des après-midi les plus drôles de toute ma vie.

Nous rentrons finalement au chaud déguster de délicieuses crêpes, sous les échos de nos rires d'enfants.

Zera me tient la main. C'est un contact tellement agréable. Je ne veux pas qu'il me lâche. Jamais.

J'emmène Zera dehors, un peu à l'écart. J'hésite à me lancer.

"Voilà Zera... Je... Je... Je t'..."

Il est tout rouge. C'est trop mignon !

PLAF !

Maintenant, il est tout rouge, et plein de neige.

"FUKA JE VAIS TE TUER !!
- D'accord, mais embrasse moi avant !"

Je n'en reviens pas. J'ai vraiment dit ça ?
Il est vraiment en train de m'embrasser ?

J'en profite pour approfondir le baiser... Jusqu'à geler sur place quand une boule de neige m'explose dans le cou. Zera, je te déteste.

"Je me vengerai ce soir..." Je lui fais un clin d'oeil et pars comme si de rien n'était. Lui reste figé sur place.

Oui, vraiment, la neige, c'est merveilleux.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant