« Fume la vie avant qu'elle ne te fume, ouais ouais ouais »
J'entends l'autre abruti au loin. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis la taupe... et que nous sommes seuls, dans les galeries de cobble...
Je prépare mon épée, et vais dans sa galerie. Il est en train de s'enchanter. Parfait ! Je lui saute dessus, il se met à hurler de peur et court. De temps en temps il me met une flèche, mais sans puissance donc ça ne me fait rien.
Alors que j'allais porter le coup final...
« Je t'aime fais pas ça Fuka ! »Je stoppe tout mouvement. Il... Il m'aime ?
« LES GARS C'EST FUKA LA TAUPE IL A FAILLI ME BUTER !! »
OH LE CONNARD.
Il est déjà trop loin, je décide de retourner à la table d'enchant'. Dans le stress, il a laissé son plastron en diam's...
Je m'équipe et rejoins mes alliés taupes. Pour ma première fois en tant que taupe, c'est raté...
« C'est ce qu'elle t'a dit hier soir ! »
Oh, ta gueule Nems.
...
Attends, quoi ?
« Feur !
- Ta gueule Adrien ! Vous êtes dans le Nether ?
- Oui ! On a trouvé une forteresse, et je suis toujours pas mort ! Tu te rends compte Fuka ?! »Je rigole avec eux encore quelques minutes puis m'éloigne.
Nems est mon allié. Il m'envoie des coords et je me dépêche de le rejoindre.
On saute Zera, et on retrouve notre dernier allié, Bboy.
*** 30 min plus tard ***
« Fuka j'te déteste ! »
On a réussi à sauter Zera, on retourne donc dans l'overworld et go 0-0. En chemin, on croise... Guill et Étoiles.
S'engage un combat acharné. Bboy meurt ainsi que Guill, et nous finissons par vaincre Étoiles.
La partie se termine. Nous n'avons pas gagné mais on a quand même atteint la finale, contre Pierre, Guep et Libe.
On discute tous un peu de la partie sur TS, puis un à un les gens partent... Je prends Étoiles à part sur un channel.
« C'était pas cool c'que t'as fait !
- C'était de la survie !
- ...
- Bon, ok, j'suis désolé Thomas. Mais...
- Mais ?
- J'ai paniqué et le seul truc que j'ai trouvé à dire c'était ça...
- T'es sérieux ?!
- Tu comprends pas ! Ça fait des mois que je réfléchis à comment te le dire ! Et là, bah la panique a, hum, a aidé...
- Rayou...
- ...
- J'arrive. »Fin.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficRecueil d'O.S, la plupart du temps issus de personnages réels. S'ils souhaitent que je retire les textes sur eux, je le ferai ! Je mets des disclaimers avant mais : /!\Peut contenir du lemon (sexe)/!\ /!\Peut contenir du BDSM/!\ /!\Peut contenir du...