Aujourd'hui c'est dimanche, comme tous les autres Dimanche c'est l'église. Les femmes de ménage nous préparent et nous sommes allés adorer Dieu. Après quelques heures nous sommes entré chez nous. Arriver à l'orphelinat les servantes avaient déjà préparer la nourriture.
Comme c'etait les grandes vacances notre routine c'est prendre une douche, brossage des dents, prendre la nourriture, jouer, chanter, danser, prier, regarder la télévision etc...Durant les vacances notre mère organisait beaucoup de fête pour nous
Un jour moi et les 4 autres filles parlaient.Elles Portent le nom de Boida 3 ans, Thaïna 3 ans aussi Selda 5 ans et Miorsa 5 ans.
Moi- qu'est-ce que tu aimerais être Selda?
Selda- J'aimerais être une pédiatre et toi Miorsa?
Dinah - moi J'aimerais être une Disiigner et toi Tamira?
Moi- une grande danseuse.
Bioda- nous devons aller faire la répétition.
Thaïna- oui ouiiiiiii
Nous sommes levés et sommes allés à la Salle après quelque mouvement 😁 on est allé prendre une douche et comme la nourriture était prête nous mangeons et nous dormons. Le lendemain après avoir fait notre routine nous prions et nous déjeunons. Notre mère qui est la directrice de l'orphelinat nous a donner des bonbons. Durant les fins des vacances notre mère nous avais inscrit à l'école.
Les vacances sont terminé, j'aime l'école mais le problème c'est un nouvelle école. Tous les autres enfants étaient hâte d'aller à l'école. Notre mère nous dit d'aller dormir. Le lendemain les servantes qu'on appelle aussi mamie sont venus nous préparer pour aller en cour . Arriver a l'école ils nous séparent afin que nous puissions aller à notre classe.Quand je suis devant ma classe je tremblais. je respire et je rentre.
Le professeur - présentez-vous petite fille 😊
Moi- on m'appelle Tamira j'ai 5 ans.
Toute la classe - bienvenue
La journée a été très bien passée par la grâce de Dieu. J'avais pas encore d'amie mais c'était bien le chauffeur était là, il nous a rammener à l'orphelinat et on a fait notre routine.Votez, commentez et partagez je vous aime 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.