Dans la peau de Tamira
Boida , Elle est tellement bête qu'elle a demandée a l'un des petit garçon de lui fait des tresse 😂😂 le petit garçon l'a arracher ses cheuveux avec un crayon après nous sommes entrés chez nous.
Manger, prendre un bon bain, jouer etc... Durant la soiré on parlaient de tout et de rien après nous sommes aller dodo
Le lendemain même routine après les cour moi et Selda nous sommes des meilleures amie elle est très intelligente, joviale, généreuse, gentille etc.. Moi et elle marchaient pour aller retrouver les autres connes en passant on voie Boida en pleure on l'a demandé qu'est ce qu'elle a?
Boida- je demandais à Mon amoureux de me donner un bisous il m'a mordu 😭😭
Moi et Selda - 😂😂😂
Selda- pourquoi on a une sœur comme Elle 😂😂
Boida - vous êtes méchantes 😢😢Moi- c'est pas moi qui t'a dit d'aller demander des bisous 😂😂
Le chauffeur était déjà là il nous a ramener dans l' orphelinat. La directrice nous a donner des bonbon nous a aider avec nos devoir d'écriture. Après avoir fait nos devoir nous sommes aller se baigner, manger, jouer, brosser les dents et go dodo. Aujourd'hui c'est jeudi et demain se sera mon anniversaire. Je me lève avec joie et faire ma routine et après nous sommes aller a l'école Durant la journée rien que de jouer, rire, manger, danser etc.
Vendredi le ************* c'est mon anniversaire je me lève on me le souhaite déjà, je suis heureuse on a fait notre routine , aller en cour. Tous les enfants de ma classe a chanter pour moi "joyeux anniversaire " mes amies m'ont donné des petits cadeaux et après les cours le chauffeur vient nous chercher et après c'est la fête dans notre orphelinat nous sommes aller habiller. Durant la fête danser, chanter et après manger le gâteau et go dodo.
APRÈS 10 ANS
Votez et commentez je vous aime 😙😙😙😙
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.