Notre mère -Bonsoir à tous comme toutes les fête de Noël, nous allons honoré les enfants qui ont été sage Durant l'année. Je commence par Steeven***, Cherly**** et lina
Ils se levèrent de leur siège et montèrent sur le stand afin qu'Ianca leur donne leurs cadeaux. Ils remercient Ianca et descendent.
Notre mère - J'espère que l'année prochaine nous aurons plus d'enfants à honorer.
Elle respire et reprend
Notre mère - un grand merci à tous pour avoir participé de bon cœur à la réussite de notre fête. Votre seule présence a suffit à poser une belle ambiance pour que l'on vive tous un de ses savoureux moments que l'on a plaisir à passer ensemble. Encore merci.
Ianca - je demande a Selda de priyer pour nous
Selda - Seigneur nous te disons merci pour cette merveilleuse journée passer ensemble maintenant nous sommes arrivés à la fin, nous te demandons de nous protéger De nous garder dans ta présence et nous donner du succès dans tout ce que nous entreprendrons Amen.
Ianca - Merci Selda, j'étais si contente de jouir ce bon moment avec vous, les enfants de R*** vous attend l'année prochaine pour une autre fête de Noël et j'espère que Dieu nous donnera l'opportunité afin que la fête soit plus grandiose. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elle descend et sort de la Salle. Pendant que les invités commence a quitter la Salle. Selda et moi discutons avec Mana.
Une heure de temps sont passé, Mana était toujours avec nous dans notre chambre. Elle nous racontait quelque histoire.
.........
Le soir, nous étions tous réunis pour raconter cette journée de fête qui avait réussir avec succès.
On a passer une bonne soirée, on donnait des blagues , raconter des histoires et des film de Noël.
Quand il est 11 heures, nous prions
Notre mère - Bonne nuit mes enfants
Nous - Bonne nuit mère
Et nous nous dirigeons vers notre chambre. Allonger sur mon lit je pense à ma vie et je me pose beaucoup de question sur cette vie que j'ai maintenant loin de mes 2 grands frères et ma grande sœur que j'aime beaucoup. Mes parents me manquent.
Ce qui est plus important, c'est que je suis une chanceuse parce que je fais parti d'une famille qui m'aime tant et fait de moi leur priorité.
j'arrête de penser pour aller me brosser, quand j'ai fini j'envoie quelque SMS et je dors.
Le lendemain, je me lève avec beaucoup de difficulté parce qu'hier j'ai fait beaucoup de vas et viens.
Je fais ma routine du matin et j'ai laissé la chambre pour aller dans la Salle à manger.
Ma famille et moi prenions le petit dejeuner quand
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.