Ianca - oh my god you are so beautiful
Selda - merci
Ianca - de rien
Selda - tu es très belle aussi
Ianca - merci je sais
Moi - 😁
Ianca - maintenant nous devons commencer la fête
Selda - oui, tous les enfants sont prêt et tous les invités sont là.
Ianca - eh bien dit aux enfant d'aller dans la Salle
Moi - ok et je suis parti
Tous ceux que je vois, je leur dis que la fête va commencer. Je salue quelque invités. C'est ianca l'animatrice.
IL EST 10H
Ianca - Bonjour à tous
Nous tous- bonjour
Ianca - Comme vous savez déjà que nous sommes des chrétiens, je vous demande gentillement de se lever pour que Steeven prie pour nous.
Steeven - fermez les yeux et baissez la tête s'il vous plaît
Tout le monde le fait et Steeven commence a prier
Steeven - Seigneur je te dis merci de nous avoir protéger et Aujourd'huit nous sommes réuni dans une Salle afin de célébré la fête de Noël avec nos très cher invités. Je te demande de nous faire passer la journée de fête en bien amen.
Tout le monde - Amen
Ianca - Merci Steeven, maintenant je cède la place à Tamira pour les mots de bienvenue.
Moi - bonjour, j'espère que vous vous portez très bien grâce à Dieu, je voudrais particulièrement exprimer mes chaleureux mots de bienvenue à nos honorables invités, merci d'avoir sacrifié votre précieux temps pour être ici avec les enfants de R********** et je vous souhaite une très bonne journée merci .
le public m'applaudit, je descends et je me suis assis dans mon siège.
Ianca - nous allons commencer le programme avec Dinah qui va nous éblouir avec une chanson .
Les spectateurs applaudissent pendant que Dinah entre, le DJ passe le son de la musique et elle commence a chanter.
Elle chantait Alléluia en anglais. Lorqu'elle est terminé, on applaudit parce qu'elle l'a chanté très bien.
Ianca - vous avez aimé la chanson
Le public - ouiii
Ianca - faisons place à will qui va nous faire rigoler avec ses blague.
Lorqu'il est fini, tout les spectateurs étaient mort de rire.
Will, il a 14 ans, c'est l'un de mes frères, il aime inventer des choses, aime donner des blagues des devinettes.
Ianca - on est arrivé avec l'une de nos chanteuse de l'orphelinat applaudissez s'il te plaît Selda**** dans une chanson.
Le DJ fait la même chose pour Selda et elle commence a chanter, elle chantait un chant de Alan Walker ( faded)
......................
Ianca - à présent nous allons faire place à un groupe de fille qui va nous égaré dans une danse de Yemialade (yaji)
Ianca - applaudissez s'il te plaît le groupe contient Thaïna, Boida, Fania et Nica.
Nica, elle a 13 ans, elle est noir, intelligente, Jolie, impertinante etc
Au moment qu'elles sont terminé tout le monde applaudit
Ianca - Parmis les filles qui danse le mieux
Le public - Thaïna et Boidaaaaa
Ianca - eh bien si vous avez aimé applaudissez les
Ils applaudissent
Ianca - désormais vous allez applaudis chaudement nos 3 meilleures danseuses de l'orphelinat qui portent le Nom de.......
Votez, commentez et partagez love you 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.