5

112 19 0
                                    

Maintenant j'ai 15 ans, je suis en 9eme, je suis toujours belle, intelligente, un peu sage toujours méchante 😁 un peu bavarde, séduisante, j'aime beaucoup  taquiner des gens, surtout mes proches par contre je suis une fille très calme, très studieuse et tous mes professeurs disent que je suis une bonne personne parce que je suis gentille. Mais si quelqu'un me cherche,  il va me trouver.

Ma meilleure amie Selda, Elle a 15 ans aussi, Elle est  très séduisante, très bavarde, elle aime trop taquiner comme moi, réaliste, très joviale, aimable, elle est trop cool, parfois quand quelqu'un lui fait du mal. Je lui dis toujours que c'est parce qu'elle est trop cool. Je l'aime beaucoup et c'est ma sœur.

Quand c'est la renter des cours tous les enfants sont hâte . Malgré il y a des exceptions Bref moi j'étais trop hâte.

Aujourd'hui c'était dimanche le dernier jour. Je fais ma  routine du matin et je suis allé à l'église avec ma famille. Aprè l'église j'enlève la robe que je portais pour mettre un Pantalon jeans et un corsage.  Durant toute la journée tous les enfants de l'orphelinat préparaient leurs valises pour demain. Le soir tout le monde était au lit. Le matin, on a fait notre routine , nous prenons notre petit déjeuner.

  Une fois à l'école, tous les autres étudiants nous observaient parce que nous étions 7, Avec nos valises  Wilson. Nous entrons à l'école en tant que superstar. Notre grand frère Yvan parlait avec le directeur.

   Après quelques minutes on entend la sonnerie, il nous montre où est notre classe.  Moi et Selda était dans la même classe. Le professeur nous demande de nous présenter.

Moi - je suis Tamira ****** j'ai 15 ans

Selda- on me nomme Selda ******* j'ai 15 ans

Le professeur nous demande si on est sœur
Moi et Selda - oui

Lui- vous fréquentiez quelle école?

Moi- Cœur  de Jésus

Lui- bienvenue parmis nous

Moi et Selda- merci

Le professeur -

Votez, commentez et partagez merci beaucoup je vous aime 😘😘😘

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant