20

45 13 0
                                    

Ma famille et moi prenions le petit déjeuner quand on entend les klaxons d'une  voiture. Notre mère demande avec souplesse à l'un de nos employer d'aller regarder qui est venu nous rendre visite à cet heure.

   Il part et revient après quelque minutes et dit à notre mère que c'est son Oncle. Elle lui donne l'autorisation d'ouvrir le portail.

Son Oncle fait son apparution dans la Salle à manger, il nous salue et notre mère se lève pour se rendre dans son bureau avec son Oncle.

Après leur départ, je termine mon petit déjeuner, je me suis levé pour aller deposer mon assiette dans  l'évier.

Je regardais la télé quand l'oncle de notre mère nous dit " mes enfants je mets de l'eau dans la piscine et je vous attends demain  matin si Dieu le veut"

Nous étions très contents d'entendre cette nouvelle ça fait quelque mois qu'on avait pas aller dans sa piscine.

Comme j'avais rien de prevu je laisse tomber la télé et me suis pointé dans ma chambre.

  J'essaie plusieurs bikinis avant de choisir ce que j'aime le plus. Maintenant  je dois choisir les vêtements et les chaussures que je vais porter demain.

Je ne pouvais plus attendre que la nuit tombe pour que demain arrive tellement que j'étais hâte même mes  frères et sœurs  aussi étaient hâte.

Toute la journée, les enfants faisaient que des vas et vient,Quand on nous invite quelque part, nous voulons toujours être extravagant. Pour que tous les regards soit braquer sur nous.

  La nuit  tombe, après la prière je me dirige vers ma chambre, je prends un bon bain, je mets mon pyjama et je brosse les dents.

  Allonger sur mon lit j'envoie des SMS à Dayoo et June. J'ai laissé mon portable pour aller embêter Selda qui regarde un films.

Je saute sur son dos , elle commence a crier  et elle m'insulte en même tant. Je reste un bon bout de temps sur elle, elle me supplie de descendre sur son dos, je descends et je profite de regarder le film avec elle. 

   À la fin du film je suis allé dormir, je me réveille à 5 heures du matin, je fais ma routine. Je dis bonjour a tout le monde et je déjeune avec joie.

À 8 heures tout le monde était prêt, je prends mon sac qui contient tout ce que j'aurai besoin et je me rends dans le bus.

Les autres viennent aussi au bus et le chauffeur commence à conduire. 2 heures de temps sont passé il nous reste quelque minutes avant d'arriver chez l'oncle de notre mère.
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~
  Nous arrivons et nous descendons du bus. On salue l'oncle de notre mère, nous faisons quelque photos et nous nous dirigeons  vers

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant