8

98 18 1
                                    

C'était notre classe qui avait fait le panier. Tous les étudiants du 9eme année  Étaient très heureux. Ma classe jouait avec NIII, l'une des classe qui a les meilleurs joueurs. Le Championnat était entre classe

  À la fin du match, nous ne sommes pas arrivés battus. Selda est venue me voir et elle parlait au deux filles. 

Dayoo - june et moi aimerions être amis avec vous.

  Selda - no tenemos problema 😊

  June - Tamira?

  Moi - je suis ravie d'être amis avec vous 😊

    Mana vient et dit au filles
    - désolé on doit prendre le bus.

    Selda- c'était un grand plaisir de vous parler bye

   Moi - j'étais si heureuse de dialoguer avec vous 😊 bonne fin de journée.

  Elles nous saluent  et  partent. J'avais aimer cette journée. Selda et moi parlons quand

   Selda - l'un des joueurs ma demander mon numero.

  Moi- vraiment

  Elle - oui

  Moi - tu lui as donné le numéro?

Elle - oui

  Moi - et il t'a demandé de sortir avec lui?
 
  Elle - non

  Moi - d'accord

   Luiggi - et les filles je vient de demander a une fille de sortir avec moi.

Moi et Selda 😄

Selda - elle t'a répondu 🤔

Luiggi - evidemment 😏

Moi - sans mentir,  c'est une pute? 😏

Selda - sans doute 😂
 
Luiggi - je ne pense pas que ce soit une pute, elle est un peu timide 😏

Moi et Selda 😂😂😂😂

Luiggi - je vous le présenterai un jour

Selda et moi - d'accord 😉

  Après quelques minute le chauffeur est arrivé et nous a emmenés à la maison.

  Une fois à la maison, nous saluons notre mère, Yvan et tous les employés. Ianca est allé à l'université dans un autre Pays.

  Après je mange , prends  une douche, j'étudie mes leçons et fait mes devoir, envoie des textos, parler à Selda, fait la prière et je dors.

   Le lendemain, je fais ma routine (prier, baigner, brosser les dents, manger) et aller à l'école.

   Quand j'arrive à l'école, je rejoins ma classe. Le bus n'était pas encore arrivé.

   7h15 le bus était là, les filles viennent nous dire bonjour. Le professeur de math envoie l'un des garçon au tableau, il n'a pas réussi, je demande au professeur d'aller faire l'exercice, j'ai réussi  et il me félicite. Je suis très forte en math. Depuis ce jour là le professeur dit aux autres professeurs que je suis forte en math.

  Après c'était la récréation,moi, Selda et les autres filles sommes sorties   manger.

  La fille qui était la plus laide du groupe de Mana avait voyager. Je ne l'aimais pas parce qu'elle etait hypocrite. Elle voulait être amie avec moi Mais je l'ai refusé.

   Mana, elle est belle, intelligente, joviale, un peu bavarde, aime attirer les gens, aime séduire les garçon, elle a 14 ans.

   Mana pensait qu'en fesant ami avec moi et Selda, elle pourait nous manupiler comme elle fesait avec les autres filles.

   UN MOI APRÈS, ON EST EN 
             DÉCEMBRE

     Comme tous les décembre notre mère organise toujours une grande fête. Elle nous a dit d'inviter nos amis.

  C'était la semaine de révision avant les examen. Je passe en revue de tous mes notes.

    durant toute la semaine tous mes frères et sœurs invitent tous leurs amis.

Selda -









Votez, commentez, Partagez je vous adore 😍😍😍😍😍

  

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant