7

99 18 0
                                    

Yvan - Les personnes qui feront parti des 5 premiers élèves qui a eu les plus forte moyenne aura un cadeau.

Nous - 🙂

Après nous sommes allés à notre occupation. Le soir nous prions, après la prière moi, Selda et Dinah parlaient.

Dinah, elle a 15 ans, un peu cool, un peu sage, elle est belle, très intelligente, très bavarde, très jalouse, elle sait chanter comme Selda. Moi j'aime pas trop chanter parce que j'ai beaucoup de stress quand je chante. Elle aime rester seule.

Moi- je préfère cet école que Cœur de Jésus.

Selda - moi aussi, Cœur de Jésus était trop strict

Dinah- hum

Moi, Selda et Dinah sont les plus intelligente de l'orphelinat. On est pas trop timide si il y a Des étranger c'est a nous de les recevoir.Nous sommes les meilleures danseuse. Notre mère aime nous habiller de la même façon.
Elle fait tout pour montrer qu'elle nous aime tous.

Notre grande Sœur Ianca, elle a 22 ans, très aimable, joviale, elle est amusante, aime beaucoup taquiner les gens, elle aime partager comme moi, aime danser, elle est très belle c'est une haïtienne cubaine.

J'étais sur mon lit en train d'écrire avec mes amis. quand notre mère nous dit.

Elle - vous devriez dormir parqu'il faut se lever tôt pour aller à l'école.

J'éteins mon téléphone et je dors. Le lendemain, je lève faire la routine du matin. Prendre le déjeuner et le chauffeur nous a emmenés à l'école.

Quand nous arrivons à l'école, nous saluons le directeur. Les étudiants qui étaient là nous observent.

Au bout d'un moment, le directeur de l'école sonna. Selda et moi sommes allés en classe. Le groupe de fille qui nous observaient, était assis devant notre ranger.

Une fille du groupe me donne un morceau de papier. La raison pour laquelle elle m'ont donné ce papier c'était pour savoir si moi et mes autres frères et sœurs sommes des enfants de l'orphelinat. Je ne leur ai pas répondu.

Pendant le cour de sciences social le professeur nous a posé des questions. J'aime pas les sciences social car le professeur aime trop nous poser des question et si on ne peuvent pas répondre, il fait appel au directeur.

À 2h l'école à relacher, on a rester un peu à l'école car le chauffeur n'était pas encore là.

Après quelques heures le chauffeur nous a emmenés à la maison.

2 MOIS APRÈS

Je suis devenu complètement familier avec l'école. Selda et moi ne parlons toujours pas avec le groupe de fille. On parlait avec une seule fille qui Porte le nom de Love- nardy.

Elle est belle, joviale très timide, elle a 14 ans, bavarde, elle a de belle forme, pas trop intelligente etc..

Mana, l'une des fille du groupe a fait tout pour qu'elle soit proche de nous surtout Selda. Elle a même aller faire ami à Luiggi l'un de nos frère.

À l'école il y avait un championnat de basketball.

Le groupe de fille qui aime nous observer se compose de 4 filles.

Dayoo, l'une des fille du groupe, elle a 14 ans, elle est belle, joviale, aimable, très cool, elle est très bavarde, elle est intelligente et elle a un style masculin.

June, très belle, elle a 15 ans, elle est pas trop intelligente, elle a le même caractère que moi, elle est cool aussi.

Dayoo - tu peux tenir ma valise pour moi stp 😊

Moi - il y a pas de problème 😊

June - Tami tu sais que Dayoo t'apprécie

Moi- vraiment 😊

Dayoo - où est Selda?

Moi - elle est avec Dinah

Dayoo - ok

Le match a déjà commencé moi et les deux fille parlait quand il y a un panier et c'était......................

C'est la fin de cette partie 😂 votez, commentez je compte sur vous 😘😘😘

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant