39

38 10 2
                                    

Je déjeune et en même temps
  je  regarde le lever du soleil, Je me prépare jour et nuit afin d'être la gagnante dans ce concours.

Selda me manque énormément,elle est au Canada pour ses études, elle viendrai pendant les grande vacance pour le concour.

Je fais beaucoup de sacrifice, ma routine C'est baigner, manger, travailler beaucoup, apprendre d'autres langues, faire beaucoup de recherche, lire plusieurs livres, aller à la gym, regarder beaucoup de vidéos.Avec tous ses sacrifices Je me vois déjà couronner MISS ****,  Je fais tout pour avoir confiance en moi.  Malgré tout le monde ne serait pas de mon côté je m'en fiche parce que je fais tout mon possible pour que je sois élue.

Je me lève pour aller prendre un bon bain et pour aller travailler. Je suis professeur de danse hip hop et salsa dans une grande école. Hih hop 3 fois  et Salsa 2 fois par semaine.

     On est en mai et bientôt juin aujourd'hui est lundi

Je me prépare rapidement et j'enfile mes vêtements et un tenis nike. Je mets du parfum, je prends mon sac et je sort de l'appartement. Je n'ai pas encore de voiture mais une seule chose  je sais avant la fin de l'année j'aurai la voiture.

Je prends un taxi et il me dépose devant le bahut, avant de descendre je lui ai donné de l'argent et je lui ai remercié.

Je rentre dans la salle de danse et j'attends l'arriver des élèves. Lorsqu'ils sont tous prête, je commence a leur montrer les mouvements en même temps je tiens à ce qu'ils font la même chose que moi.

Je suis un professeur qui  à beaucoup de patience . je pratique la danse depuis que j'ai 5 ans d'âge et je suis fière de moi.

À 17 heures j'ai fini de travailler, avant de leur ai donné l'autorisation de quitter la salle, j'ai dit

Moi - C'est la fin pour Aujourd'hui, vous connaissez tous les pas de la chorégraphie,  j'espère quand vous arrivez chez vous vous allez répété.

les enfants - Oui madame

Moi - pour devenir une danseuse ou un danseur il faut toujours pratiquer la danse.

Ils commencent à quitter la salle, j'allais sortir quand je remarque que Richard n'est pas sortir.

Richard, C'est le plus petit, il a 5 ans, il est  intelligent et il est très gentil

Moi - Richard

Richard  - madame avant de partir je veux que tu m'aide

Moi - en  quoi?

Richard - je n'arrive pas a faire le dernier mouvement  madame 😢

Moi - tu n'as pas besoin de pleurer petit bonhomme

Richard - oui madame

Il s'essuya les yeux, je lui ai montré comment de le faire et nous sortons de la salle.

Une fois dans mon appartement, je prépare quelque chose pour manger.

Mon portable sonna, j'ai décroché

📲moi - hello

📲Yvan-Tamy ça va ma fille?
📲moi - oui et toi Yvan
📲yvan-ça va
📲moi - et tes enfants
📲Yvan-ils vont bien ma fille
📲moi- ok
📲Yvan-




Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant