21

39 12 1
                                    

Nous arrivons et nous descendons du bus, on salue l'oncle de notre mère, nous faisons quelque photos et nous dirigeons vers deux vestiaires.

  Les filles dans l'un et les garçons dans l'autre.

  L'oncle de notre mère possède plusieurs voitures de luxe et sa villa contient plusieurs objets très chers.

J'enlève les vêtements que je portais et je reste avec le bikini. Selda et les autres filles étaient prêtes aussi.

  On laisse le vestiaire pour aller dehors.

Notre mère - Eh les filles viennent à moi

J'étais assise au bord de la piscine, je me lève et je suis allé lui retrouver.  elle nous prend en photo individuellement et en groupe. 

  Après les photos, je plonje dans l'eau, Oui je sais nager  parce que quand j'étais chez mes parents, mes frères et Anna ma grande sœur m'ont montré comment nager.

  Je nageais quand notre mère nous appelle pour lui aider avec les hamburgers.

Notre mère avait appelé Selda, Dinah Nadia et moi. Les gars sont allés jouer du football sur le terrain et les autres filles étaient toujours dans la piscine.

Nous avons fini de le préparer  pendant 1 heures de temp.

Notre mère - Dinah dit aux enfants de venir.

Miorsa - ok mère

Elle part et revient après 20 secondes

Notre mère - Tamy 

Moi - Oui mère

Notre mère - vas apporter du jus pour mon oncle s'il te plaît

Moi - d'accord mère

J'ai apporté le jus

L'oncle de notre mère - merci ma fille

Moi - de rien papi 😊

Et je suis parti

Notre mère- une fois que vous avez fini de m'aider, vous pourrez aller à votre piscine.

Nous - ouais 😊

    ~~~~~~~~~~~
J'étais dans la piscine , je vois que Selda ne voulais pas plonger. Je reste sous l'eau et je commence à tirer ses pieds.

Selda - Quien es ese?

Je continue à le tirer, je l'ai entendue hurler. Elle ne sais pas nager c'est pour cette raison qu'elle fait ses cris.

Je ne pouvais plus rester sous l'eau, je l'ai quitté .

Selda - c'était toi

je ris et dis ouais

Selda - tu sais que je ne sais pas nager et que j'ai peur que l'eau ne pénètre pas dans mon oreille.

Moi - je sais Selda je sais

Selda - tout le monde sais que tu es une nageuse.

Moi - oui je sais que je suis une nageuse en faisant des styles 

Selda- elle est fière maintenant 😂

Moi - 😂 bha oui j'apprends à nager depuis que je suis très jeune.

Selda - ce n'est pas la première fois que tu me le dis Tamy o

Moi - merde

Selda - je vais changer cette vielle musique

Moi - va t'en

       2 heures de temps après
Notre mère - Tamira, Selda, Dinah et Nadia viennent m'aider

Je suis sorti de l'eau

Moi - oui J'arrive

Nous distribuons toute sorte de boissons ( coca, 7up , sprite, oasis etc..)

Après on fait que chanter et danser. Il est 4  heures, les filles et moi retournons au vestiaire pour nous changer.

4 HEURES 40 MINUTES

Tout le monde était prêt, nous disons au revoir à l'oncle de notre mère et quelque personnes qui étaient là.

Sur la route , nous faisons que parler
Ianca - Qui n'est pas entré dans l'eau durant toute la journée

Nous - Selda et ******* (le nom de notre mère)

Nous rigolons

Notre mère- arrêtez de bavarder

Il est 5 Heures nous sommes arrivé chez nous et on voit

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant