Il est 5 heures nous sommes arrivé chez nous et on voit que les servantes ont préparés le repas.
Comment je vais faire pour manger parce que mon ventre est bien plein. Je salue les travailleurs et je vais dans ma chambre.
Je m'assoie sur une chaise et en même temps j'enlève mes vêtements. Je prends un bon bain, je brosse mes dents et je mets mon pyjama.
Boida vient me chercher pour aller manger, j'ai refusé et je m'allonge, j'envoie des SMS à Dayoo et June et je tombe dans les bras de morphée.
Je me réveille à 7 heures du matin, je fais ma routine et je rejoins les enfants pour la prière.
Je mangais un sandwich avec dus jus d'orange.
Selda - ça va?
Moi- oui mais je suis toujours épuisé et toi?
Selda - je vais bien
Moi- Qu'est-ce que tu vas faire après le déjeuner?
Selda- je vais regarder des videos de mode et toi
Moi- Peut être regarder des videos de danse
Selda- Tu aimes trop la danse
Moi - la danse c'est ma raison de vivre
Selda- tu veux toujours être la plus grande danseuse du monde
Moi - bien sûr
Selda - c'est pas que je t'aime pas mais je vais te laisser bye 😘
Moi- je m'en fous 😁
Selda- très bien Tamy 👏
Moi - bye love you too 😘😘😘
Elle rit et elle s'en va
Je suis fini de manger, je me suis débarassé et je suis allé regarder la télé avec les autres dans le salon.
À la fin du film j'ai filé dans ma chambre, je m'allonge et regarder les videos de Jeny et Anae sur Instagram.
Il est 2 heures je regardais un film sur Netflix quand je reçois un message de Dayoo.
Le message "Tamy chérie je veux que tu m'aide "
Moi - salut , en quoi?
Elle - je vais dans un concour de danse et J'aimerais que tu m'envoie des chorégraphies.
Moi- pas de problème
elle - merci chérie
Moi - de rien
J'ai envoyé plusieur vidéo de danse pour elle sur What's app.
Dayoo - woyy Tamy comment vais-je faire ces mouvements
Moi - 😂
Dayoo - arrêter de rigoler Tamy
Moi- et que veux-tu que je fasse pour toi?
Dayoo - je t'enverrai la musique demain si Dieu le veut pour que tu puisse ajouter tes propre mouvements
Moi- d'accord
Dayoo- salut Selda pour moi s'il te plaît bae
Moi - ok
Dayoo - bye 😘
Fin des messages
je ne sais pas quand je dors mais je me suis réveillé à 5 heures je suis allé me baigner, je suis habillé avec un pantalon jeans et un corsage rouge.
Pendant que je sors de la chambre Nadia vient m'aviser que la nourriture est prête.
Lorque que j'arrive dans la salle à manger j'aperçois
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.